-> S'enregistrer (en haut du forum)

A bientôt sur Buzzer Beater !
-> S'enregistrer (en haut du forum)

A bientôt sur Buzzer Beater !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Philadelphie 76ers (1) - (5) Milwaukee Bucks [3-2]

Page 4 of 5 Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next

View previous topic View next topic Go down

Philadelphie 76ers (1) - (5) Milwaukee Bucks [3-2] - Page 4 Empty Re: Philadelphie 76ers (1) - (5) Milwaukee Bucks [3-2]

Post by MRN-MRG Wed 16 Nov - 18:04

Magic J wrote:
Phila 42 - 57 Bucks

Bon, sweep raté, le jeu a décidé que j'devais me faire prondemment enculé par ces fabuleux shooteurs que sont Rubio Antetokoumpo Parker et MCW. On termine à 34% au shoot, oui oui, 34% avec seulement 3 lancers francs tentés, joli arbitrage. Bref comme FIFA comme ça veut pas, ça veut pas.

Je pensais que c'était le jeu qui avait décidé ? Tu le dis toi même alors arrête de dire que je joue comme une pute si vraiment c'était le cas tu l'aurai dis avant. Et puis le terme n'est pas approprié je t'ai pas manqué de respect donc reste tranquille avec les mots que tu utilise. Je suis ni ton pote ni une sous merde donc si certains accepte ton côté moqueur et vulgaire c'est leur problème mais t'amuse pas à ça avec moi.
MRN-MRG

MRN-MRG
Modérateur
Modérateur

Equipe NBA préférée : Cleveland Cavaliers
Messages : 622
Date d'inscription : 2016-09-04

Back to top Go down

Philadelphie 76ers (1) - (5) Milwaukee Bucks [3-2] - Page 4 Empty Re: Philadelphie 76ers (1) - (5) Milwaukee Bucks [3-2]

Post by Magic J Wed 16 Nov - 18:08

Mais justement je dis que je le dis pas ptin 
Ouhlala j'ai peur dis donc, je suis sage dans mes post et tu le prends mal comme une victime mdr
Magic J

Magic J
All-Star
All-Star

Equipe NBA préférée : Los Angeles Lakers
Messages : 4440
Date d'inscription : 2015-08-14
Cinq majeur : Gary Payton
Kobe Bryant
Metta World Peace
Kevin Garnett
Shaquille O'Neal


Back to top Go down

Philadelphie 76ers (1) - (5) Milwaukee Bucks [3-2] - Page 4 Empty Re: Philadelphie 76ers (1) - (5) Milwaukee Bucks [3-2]

Post by Magic J Wed 16 Nov - 18:10

the reign man38 wrote:En tout cas moi je trouve que tu t assagi. 


Peut être parce que tu vas prendre 1 an de plus....mdr
T'as vu ! Y'a pas si longtemps j'aurais insulté une innocente 

Ah gros comming soon
Magic J

Magic J
All-Star
All-Star

Equipe NBA préférée : Los Angeles Lakers
Messages : 4440
Date d'inscription : 2015-08-14
Cinq majeur : Gary Payton
Kobe Bryant
Metta World Peace
Kevin Garnett
Shaquille O'Neal


Back to top Go down

Philadelphie 76ers (1) - (5) Milwaukee Bucks [3-2] - Page 4 Empty Re: Philadelphie 76ers (1) - (5) Milwaukee Bucks [3-2]

Post by MRN-MRG Wed 16 Nov - 18:16

Mdr mais si tu le dis là sa y est tu la dis. Enfin bref l'histoire est close on va pas polémiquer des jours et des jours.
MRN-MRG

MRN-MRG
Modérateur
Modérateur

Equipe NBA préférée : Cleveland Cavaliers
Messages : 622
Date d'inscription : 2016-09-04

Back to top Go down

Philadelphie 76ers (1) - (5) Milwaukee Bucks [3-2] - Page 4 Empty Re: Philadelphie 76ers (1) - (5) Milwaukee Bucks [3-2]

Post by Magic J Wed 16 Nov - 19:30

Ok man y'avait rien de méchant en tout cas, pas encore.
Magic J

Magic J
All-Star
All-Star

Equipe NBA préférée : Los Angeles Lakers
Messages : 4440
Date d'inscription : 2015-08-14
Cinq majeur : Gary Payton
Kobe Bryant
Metta World Peace
Kevin Garnett
Shaquille O'Neal


Back to top Go down

Philadelphie 76ers (1) - (5) Milwaukee Bucks [3-2] - Page 4 Empty Re: Philadelphie 76ers (1) - (5) Milwaukee Bucks [3-2]

Post by Pylou Wed 16 Nov - 21:56

Bien joué mon petit ONDER, t le meilleur lol

Pylou
Sophomore
Sophomore

Equipe NBA préférée : San Antonio Spurs
Messages : 625
Date d'inscription : 2015-08-14

Back to top Go down

Philadelphie 76ers (1) - (5) Milwaukee Bucks [3-2] - Page 4 Empty Re: Philadelphie 76ers (1) - (5) Milwaukee Bucks [3-2]

Post by Milane Thu 17 Nov - 15:02

Si je peux me permettre, pour moi aussi c'était le premier championnat, donc il fallait jouer avec vos règles et c'est pas qu'on joue comme sur My Team mais c'est très dur et il faut comprendre ça, de jouer du jour au lendemain avec des systèmes sur un match 2K à TOUTES LES POSSESSIONS..ou du moins avec un jeu posé..
Alors oui je sais on était prévenu mais il faut le temps de s'adapter..
Milane

Milane
Sophomore
Sophomore

Equipe NBA préférée : Chicago Bulls
Messages : 729
Date d'inscription : 2016-09-13
Cinq majeur : Magic-Jordan-Wilkins-Duncan-Olajuwon


Back to top Go down

Philadelphie 76ers (1) - (5) Milwaukee Bucks [3-2] - Page 4 Empty Re: Philadelphie 76ers (1) - (5) Milwaukee Bucks [3-2]

Post by Arno-81100 Thu 17 Nov - 15:22

Je me permets de répondre. Mais un temps d'adaptation il en faut un on est bien d'accord. Le pb c'est plus de changer la façon de jouer en fonction des circonstances ^^ spammer les interceptions ou jouer les steals sur remise et faire du foot américain. Tu vois le genre 

On reprochera jamais à qqun de jouer sur ses forces et comme il le sens.
Arno-81100

Arno-81100
Modérateur
Modérateur

Equipe NBA préférée : New York Knicks
Messages : 1468
Date d'inscription : 2016-02-01

Back to top Go down

Philadelphie 76ers (1) - (5) Milwaukee Bucks [3-2] - Page 4 Empty Re: Philadelphie 76ers (1) - (5) Milwaukee Bucks [3-2]

Post by Milane Thu 17 Nov - 17:45

Si si parfois j'ai eu des remarques sur mes matchs alors que je les perdaient en plus ! et que je pense, essayais de jouer le plus posément possible.
Mais comme un rookie se fait toujours malmener..alors..
Milane

Milane
Sophomore
Sophomore

Equipe NBA préférée : Chicago Bulls
Messages : 729
Date d'inscription : 2016-09-13
Cinq majeur : Magic-Jordan-Wilkins-Duncan-Olajuwon


Back to top Go down

Philadelphie 76ers (1) - (5) Milwaukee Bucks [3-2] - Page 4 Empty Re: Philadelphie 76ers (1) - (5) Milwaukee Bucks [3-2]

Post by Magic J Thu 17 Nov - 17:55

Milane wrote:Si si parfois j'ai eu des remarques sur mes matchs alors que je les perdaient en plus ! et que je pense, essayais de jouer le plus posément possible.
Mais comme un rookie se fait toujours malmener..alors..
Mais même si on gagne ou quoi si on vous dit ça c'est pour la suite
Magic J

Magic J
All-Star
All-Star

Equipe NBA préférée : Los Angeles Lakers
Messages : 4440
Date d'inscription : 2015-08-14
Cinq majeur : Gary Payton
Kobe Bryant
Metta World Peace
Kevin Garnett
Shaquille O'Neal


Back to top Go down

Philadelphie 76ers (1) - (5) Milwaukee Bucks [3-2] - Page 4 Empty Re: Philadelphie 76ers (1) - (5) Milwaukee Bucks [3-2]

Post by Arno-81100 Thu 17 Nov - 18:34

Magic J wrote:
Milane wrote:Si si parfois j'ai eu des remarques sur mes matchs alors que je les perdaient en plus ! et que je pense, essayais de jouer le plus posément possible.
Mais comme un rookie se fait toujours malmener..alors..
Mais même si on gagne ou quoi si on vous dit ça c'est pour la suite
C'est exactement ça. Pour durer et avoir un truc propre ou tt le monde kiffe.
Arno-81100

Arno-81100
Modérateur
Modérateur

Equipe NBA préférée : New York Knicks
Messages : 1468
Date d'inscription : 2016-02-01

Back to top Go down

Philadelphie 76ers (1) - (5) Milwaukee Bucks [3-2] - Page 4 Empty Re: Philadelphie 76ers (1) - (5) Milwaukee Bucks [3-2]

Post by the reign man38 Thu 17 Nov - 19:22

Mdr je viens de lire tous les post.

Demandez à onder combien de fois il me chambrait sur ma façon de jouer et ceci et cela.

C'était lourd au début mais c'était pour que je progresse....Mais le truc c'est que j'ai pas progressé  (là c'est parce que je le vois venir sur la bâche. ..).

Ou qd on me reprenait sur mon Putain de systèmes à la con...mdr clin d'oeil à ceux qui se reconnaîtront. 

En tout cas...C'est vrai que je perd souvent et cest pas grave mais qd le jeu est cool ça va. C'est vrai que qd il y a trop de spam et que t'as pas le temps de poser un système c'est lourd mais bon ....C'est vrai que je suis passé par là aussi. ..sauf que mm qd je spammais je perdais aussi ...alors que vous vous gagnez contre moi....lol.

Peace les gars ...C'est qu'un jeu et qd c'est ds la bonne humeur c'est cool.on peut faire des erreurs.
the reign man38

the reign man38
All-Star
All-Star

Equipe NBA préférée : Utah Jazz
Messages : 2784
Date d'inscription : 2015-08-15
Cinq majeur : Ricky rubio
Donovan Mitchell
Joe ingles
Derrick favors
Rudy gobert


Back to top Go down

Philadelphie 76ers (1) - (5) Milwaukee Bucks [3-2] - Page 4 Empty Re: Philadelphie 76ers (1) - (5) Milwaukee Bucks [3-2]

Post by MRN-MRG Thu 17 Nov - 19:25

Oui mais il y a des façons de dire les choses.

Autant toi arno tu fais des remarques sous forme de conseils et en plus de ça tu le fait en privé alors que d'autres c'est tout le contraire. Et si ils ont le malheur de perdre alors la c'est la catastrophe tu est sur de te faire pourrir.

Autant moi je m'en fou et je commence à connaître un peu tout le monde mais à l'avenir il peu y avoir d'autre rookie et ça serai bien qu'au lieu de les pourrir à tout va on les conseille.

Parce que il y a une vrai différence entre le rookie qui ne sait pas jouer et celui qui ne veut pas jouer.

Je prends mon exemple au début du championnat je partais direct en attaque après un rebond défensif on m'a repris deux trois fois j'ai arrêté.

Pareil pour mes phases offensives ou je jouais pas en système et je tiré trop souvent à trois points on m'a repris j'ai corrigé au maximum.

Après je dis pas que je propose du beau jeu bien au contraire mais je fais tout pour m'améliorer. Et cette phase d'amélioration passera par des gens comme vous qui ont de l'expérience et qui explique les choses comme il se doit.
MRN-MRG

MRN-MRG
Modérateur
Modérateur

Equipe NBA préférée : Cleveland Cavaliers
Messages : 622
Date d'inscription : 2016-09-04

Back to top Go down

Philadelphie 76ers (1) - (5) Milwaukee Bucks [3-2] - Page 4 Empty Re: Philadelphie 76ers (1) - (5) Milwaukee Bucks [3-2]

Post by the reign man38 Thu 17 Nov - 19:30

Tkt l'ami ça va venir.

Moi de mémoire notre match tu tirais quasi qu'à 3 points et ça rentrait. J'avais dû t'envoyer un mp je crois et après tu avais varié un peu ton jeu mm si tu spammais très souvent.
Après j'avais lâché l'affaire car en plus 2k était aussi contre moi lol. Rien ne se passait comme je voulais.
Enfin on se revoit à la prochaine saison :basket:
the reign man38

the reign man38
All-Star
All-Star

Equipe NBA préférée : Utah Jazz
Messages : 2784
Date d'inscription : 2015-08-15
Cinq majeur : Ricky rubio
Donovan Mitchell
Joe ingles
Derrick favors
Rudy gobert


Back to top Go down

Philadelphie 76ers (1) - (5) Milwaukee Bucks [3-2] - Page 4 Empty Re: Philadelphie 76ers (1) - (5) Milwaukee Bucks [3-2]

Post by Magic J Thu 17 Nov - 19:33

Mdr ça vous aurait fait tout drôle si j'avais répondu comme je le faisais avant. Demandez aux anciens Laughing
Magic J

Magic J
All-Star
All-Star

Equipe NBA préférée : Los Angeles Lakers
Messages : 4440
Date d'inscription : 2015-08-14
Cinq majeur : Gary Payton
Kobe Bryant
Metta World Peace
Kevin Garnett
Shaquille O'Neal


Back to top Go down

Philadelphie 76ers (1) - (5) Milwaukee Bucks [3-2] - Page 4 Empty Re: Philadelphie 76ers (1) - (5) Milwaukee Bucks [3-2]

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 4 of 5 Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum