-> S'enregistrer (en haut du forum)

A bientôt sur Buzzer Beater !
-> S'enregistrer (en haut du forum)

A bientôt sur Buzzer Beater !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

New Orleans Pelicans (1) - (2) San Antonio Spurs [3-1]

Page 2 of 2 Previous  1, 2

View previous topic View next topic Go down

New Orleans Pelicans (1) - (2) San Antonio Spurs [3-1] - Page 2 Empty Re: New Orleans Pelicans (1) - (2) San Antonio Spurs [3-1]

Post by MRN-MRG Sun 27 Nov - 15:08

Ah ouai lourd je vais regarder ça direct.
MRN-MRG

MRN-MRG
Modérateur
Modérateur

Equipe NBA préférée : Cleveland Cavaliers
Messages : 622
Date d'inscription : 2016-09-04

Back to top Go down

New Orleans Pelicans (1) - (2) San Antonio Spurs [3-1] - Page 2 Empty Re: New Orleans Pelicans (1) - (2) San Antonio Spurs [3-1]

Post by Rimp Sun 27 Nov - 15:13

GAME 3

New Orleans Pelicans (1) - (2) San Antonio Spurs [3-1] - Page 2 161127032005362083

New Orleans Pelicans (1) - (2) San Antonio Spurs [3-1] - Page 2 203076
MVP : A. Davis (15 points, 3 rebonds et 2 passes en 18 min)

PELICANS
Spoiler:
SPURS
Spoiler:

Encore un match ultra-serré, comme à chaque fois dans cette série j'ai envie de dire, heureusement on a sû vite passer devant grâce à de nouveaux gros shoots de Buddy Hield et ensuite chaque équipe s'est répondu coup pour coup tout le long du match. C'est toujours plus compliqué d'être dans la position du chasseur dans cette situation, on a pas réussi à creuser l'écart mais on avait pas la pression à chaque possesion de recoller au score, on a réussi à garder ces deux possessions d'écart une grande partie du match. C'est pas faute d'avoir une nouvelle fois souffert à l'intérieur, Aldridge et Gasol nous ont fait la totale en attaque, Henson a complètement muselé Kaman en sortie de banc et Asik a laissé des rebonds offensifs idiots à l'adversaire, deux à Parker notamment. Mais cette fois ci une chose à changée, Davis a décidé de sortir de sa boite et enfin agir comme le patron qu'il doit être, gros match de sa part qui nous permet de reprendre l'avantage du terrain et nous offre deux chances de conclure la série.


New Orleans Pelicans 2 - 1 San Antonio Spurs
Rimp

Rimp
Sophomore
Sophomore

Equipe NBA préférée : San Antonio Spurs
Messages : 766
Date d'inscription : 2015-08-14

Back to top Go down

New Orleans Pelicans (1) - (2) San Antonio Spurs [3-1] - Page 2 Empty Re: New Orleans Pelicans (1) - (2) San Antonio Spurs [3-1]

Post by Arno-81100 Sun 27 Nov - 15:17

(Ps : Omer Asik contrôlé positif selon une source ESPN)  Basketball
Arno-81100

Arno-81100
Modérateur
Modérateur

Equipe NBA préférée : New York Knicks
Messages : 1468
Date d'inscription : 2016-02-01

Back to top Go down

New Orleans Pelicans (1) - (2) San Antonio Spurs [3-1] - Page 2 Empty Re: New Orleans Pelicans (1) - (2) San Antonio Spurs [3-1]

Post by Rimp Sun 27 Nov - 19:34



Ça a upload sans le son du jeu je sais pas pourquoi  scratch
Rimp

Rimp
Sophomore
Sophomore

Equipe NBA préférée : San Antonio Spurs
Messages : 766
Date d'inscription : 2015-08-14

Back to top Go down

New Orleans Pelicans (1) - (2) San Antonio Spurs [3-1] - Page 2 Empty Re: New Orleans Pelicans (1) - (2) San Antonio Spurs [3-1]

Post by Mike Sun 27 Nov - 19:47

Y'a plus le son sur les vidéos enregistrées 2k, je crois que c'est eux qui ont demandé ca
Mike

Mike
Modérateur
Modérateur

Equipe NBA préférée : Miami Heat
Messages : 3748
Date d'inscription : 2015-08-14
Cinq majeur : Iverson - Lillard
Wade - DeRozan
VINCE CARTER
Garnett - Davis
O'Neal - Gobert


Back to top Go down

New Orleans Pelicans (1) - (2) San Antonio Spurs [3-1] - Page 2 Empty Re: New Orleans Pelicans (1) - (2) San Antonio Spurs [3-1]

Post by Rimp Sun 27 Nov - 23:53

J'ai fait un petit montage de 5 minutes des Highlights du match 3 pour ceux qui veulent voir un peu ce qui s'est passé sans se taper le match en entier, c'était sympa à faire je le ferais peut-être pour le match 4



Désolé pour le logo en plein milieu la 1ère minute mais c'est chaud de trouver un logiciel de montage gratuit qui supporte la HD ^^
Rimp

Rimp
Sophomore
Sophomore

Equipe NBA préférée : San Antonio Spurs
Messages : 766
Date d'inscription : 2015-08-14

Back to top Go down

New Orleans Pelicans (1) - (2) San Antonio Spurs [3-1] - Page 2 Empty Re: New Orleans Pelicans (1) - (2) San Antonio Spurs [3-1]

Post by Magic J Mon 28 Nov - 1:30

Craque Vegas Pro
Magic J

Magic J
All-Star
All-Star

Equipe NBA préférée : Los Angeles Lakers
Messages : 4440
Date d'inscription : 2015-08-14
Cinq majeur : Gary Payton
Kobe Bryant
Metta World Peace
Kevin Garnett
Shaquille O'Neal


Back to top Go down

New Orleans Pelicans (1) - (2) San Antonio Spurs [3-1] - Page 2 Empty Re: New Orleans Pelicans (1) - (2) San Antonio Spurs [3-1]

Post by MRN-MRG Mon 28 Nov - 1:34

GG à vous les gars. Très bon match serré jusqu'au bout. Oui pk pas rimp sa serait sympa.
MRN-MRG

MRN-MRG
Modérateur
Modérateur

Equipe NBA préférée : Cleveland Cavaliers
Messages : 622
Date d'inscription : 2016-09-04

Back to top Go down

New Orleans Pelicans (1) - (2) San Antonio Spurs [3-1] - Page 2 Empty Re: New Orleans Pelicans (1) - (2) San Antonio Spurs [3-1]

Post by FenomenOM Mon 28 Nov - 15:30

Mike wrote:Y'a plus le son sur les vidéos enregistrées 2k, je crois que c'est eux qui ont demandé ca
Qu'ils sont cons sérieusement...
FenomenOM

FenomenOM
Administrateur
Administrateur

Equipe NBA préférée : Boston Celtics
Messages : 8293
Date d'inscription : 2015-08-12
Cinq majeur : Rajon Rondo - Ray Allen - Paul Pierce - Kevin Garnett - Kendrick Perkins


Back to top Go down

New Orleans Pelicans (1) - (2) San Antonio Spurs [3-1] - Page 2 Empty Re: New Orleans Pelicans (1) - (2) San Antonio Spurs [3-1]

Post by Rimp Sat 3 Dec - 14:28

Je pense pas qu'on puisse faire plus serré que cette série, chaque match se joue sur 1 ou 2 possessions, on vient de finir le match 4 en prolongations, je dis pas qui a gagné pour que ce soit plus sympa à découvrir, je commence le montage des highlights  Wink

EDIT : Merde je pensais avoir le temps de finir avant de devoir partir mais j'ai encore la prolongation à éditer, je posterais résumé vidéo+écrit tard ce soir du coup
Rimp

Rimp
Sophomore
Sophomore

Equipe NBA préférée : San Antonio Spurs
Messages : 766
Date d'inscription : 2015-08-14

Back to top Go down

New Orleans Pelicans (1) - (2) San Antonio Spurs [3-1] - Page 2 Empty Re: New Orleans Pelicans (1) - (2) San Antonio Spurs [3-1]

Post by Rimp Sun 4 Dec - 1:27

Rimp

Rimp
Sophomore
Sophomore

Equipe NBA préférée : San Antonio Spurs
Messages : 766
Date d'inscription : 2015-08-14

Back to top Go down

New Orleans Pelicans (1) - (2) San Antonio Spurs [3-1] - Page 2 Empty Re: New Orleans Pelicans (1) - (2) San Antonio Spurs [3-1]

Post by Arno-81100 Sun 4 Dec - 8:10

Bien joué Rimp. 

C'était une belle série. Se prendre la tête pour savoir comment limiter l'impact de davis. Comment défendre. Comment attaquer. Te déstabiliser en changeant d'un Match à l'autre... c'était vraiment cool. 
On s'est tenu du début à la fin. Mais certains choix me font perdre. Mais j'ai bien kiffe !
Super série. 

Bonne chance pour la finale !
Arno-81100

Arno-81100
Modérateur
Modérateur

Equipe NBA préférée : New York Knicks
Messages : 1468
Date d'inscription : 2016-02-01

Back to top Go down

New Orleans Pelicans (1) - (2) San Antonio Spurs [3-1] - Page 2 Empty Re: New Orleans Pelicans (1) - (2) San Antonio Spurs [3-1]

Post by the reign man38 Sun 4 Dec - 8:30

Sérieux les gars.
Ça devait vraiment être excitant. 
Bien joué à vous.

Et bonne chance rimp
the reign man38

the reign man38
All-Star
All-Star

Equipe NBA préférée : Utah Jazz
Messages : 2784
Date d'inscription : 2015-08-15
Cinq majeur : Ricky rubio
Donovan Mitchell
Joe ingles
Derrick favors
Rudy gobert


Back to top Go down

New Orleans Pelicans (1) - (2) San Antonio Spurs [3-1] - Page 2 Empty Re: New Orleans Pelicans (1) - (2) San Antonio Spurs [3-1]

Post by Rimp Sun 4 Dec - 9:45

GAME 4

New Orleans Pelicans (1) - (2) San Antonio Spurs [3-1] - Page 2 161204094044399911

New Orleans Pelicans (1) - (2) San Antonio Spurs [3-1] - Page 2 201950
MVP : J. Holiday (14 points, 3 passes et 2 rebonds en 19 min)

PELICANS
Spoiler:
SPURS
Spoiler:

Belle conclusion pour une très belle série. On s'est répondu coup pour coup tout le match mais il y a une chose qui m'a maintenu dans le match et que j'ai essayé de mettre en avant dans la vidéo résumé, c'est l'énorme impact d'Asik au rebond offensif, 11 points sur rebond offensif pour l’équipe, c'est très précieux dans des matchs aussi serrés. En effet il a fallu trouver d'autres solutions pour marquer des points, les Spurs avaient bien retenu la leçon des 3 premiers matchs et avaient mis en place un plan défensif axé sur nos extérieurs, impossible de libérer les shooteurs, notamment Hield à qui on avait collé Leonard qui ne l'a pas lâché d'une semelle, il s'est un peu repris sur la fin mais sinon le rookie n'a pas supporté l'impact physique du meilleur défenseur de la ligue. Côté Spurs la balle a circulé parfaitement, une très belle prestation qui aurait méritait la victoire dans ce match 4, la série méritait un match 5 également je pense, les deux équipes étaient vraiment au même niveau et ça s'est joué sur des détails. Ce match-ci par exemple s'est peut-être joué sur les rotations, San Antonio a raccourci sa profondeur de banc pour jouer la série à 8 joueurs, mais là ça s'est retourné contre eux, arrivé en prolongations tout les Spurs étaient epuisés et ça a permis à nos shooteurs d'enfin se démarquer et de complètement dominer la prolongation. Place maintenant à la finale, on a pas pu jouer coach Onder durant la saison régulère donc ça va être une totale découverte pour les deux équipes, une saison qui appartient aux rookies, nul doute qu'Embiid, Simmons et Saric voudront montrer au ROY Buddy Hield qui sont les champions et les futurs stars de demain.


New Orleans Pelicans 3 - 1 San Antonio Spurs
Rimp

Rimp
Sophomore
Sophomore

Equipe NBA préférée : San Antonio Spurs
Messages : 766
Date d'inscription : 2015-08-14

Back to top Go down

New Orleans Pelicans (1) - (2) San Antonio Spurs [3-1] - Page 2 Empty Re: New Orleans Pelicans (1) - (2) San Antonio Spurs [3-1]

Post by MRN-MRG Sun 4 Dec - 12:07

Match très tendu. Gg à vous les gars. Bonne chance pour la finale rimp.
MRN-MRG

MRN-MRG
Modérateur
Modérateur

Equipe NBA préférée : Cleveland Cavaliers
Messages : 622
Date d'inscription : 2016-09-04

Back to top Go down

New Orleans Pelicans (1) - (2) San Antonio Spurs [3-1] - Page 2 Empty Re: New Orleans Pelicans (1) - (2) San Antonio Spurs [3-1]

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 2 of 2 Previous  1, 2

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum