-> S'enregistrer (en haut du forum)

A bientôt sur Buzzer Beater !
-> S'enregistrer (en haut du forum)

A bientôt sur Buzzer Beater !
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Avenir de la ligue

View previous topic View next topic Go down

Quelle durée souhaitez-vous pour les QT??

Avenir de la ligue Vote_lcap71%Avenir de la ligue Vote_rcap 71% 
[ 5 ]
Avenir de la ligue Vote_lcap29%Avenir de la ligue Vote_rcap 29% 
[ 2 ]
 
Total Votes : 7
 
 

Avenir de la ligue Empty Avenir de la ligue

Post by Mike Sat 11 Feb - 19:26

Bon comme beaucoup l'ont vu, cette saison, malgré un bon enthousiasme de départ, a vu pas mal de problèmes. J'ai réfléchi à certaines choses et si pendant un long moment j'ai pensé à tout laisser tomber, j'ai quand même décidé de continuer.
Cependant pour la suite, on sera beaucoup moins cool. Chacun sait dans quoi il s'engage, à lui de respecter ses engagements.
Le comportement aussi de certains a été intolérable par moment (en particulier Onder pour te citer). Sachez qu'on est pas là pour se faire envoyer chier, mal parlé ou quoi. Faire la ligue nous demande du temps, un minimum d'investissement et on y gagne rien donc pas de temps à perdre avec ce genre de conneries. C'est pour cela que la place de certains, en cas de volonté de continuer, est loin d'être assurée.
Pour la suite, il me faudrait l'avis de chacun pour savoir si l'on continue avec la ligue actuelle et donc enchaînez avec la draft ect
Ou alors on repart avec de nouvelles équipes.
Sachez que peu importe ce que l'on fera, une nouvelle formule sera mise en place ou du moins quelques nouveautés:
- mise en place de sanctions liées au comportement (suspension du meilleur joueur pour la saison par exemple, privation de playoffs, tour de draft ect)
- mise en place d'un système d'ateliers. Je m'explique, des points seront attribués à chaque coach en fin de saison selon des barèmes qui reste à définir mais qui seront liés aux performances, activités sur la ligue, récompenses de fin de saison ect. Plusieurs ateliers vous seront proposé dans le but d'améliorer vos joueurs (ateliers tirs extérieurs, atelier défense ect) ainsi que la possibilité d'ajouter des badges.

J'attends maintenant vos retours ainsi que vos remarques, suggestions ect


Last edited by Mike on Sun 12 Feb - 17:24; edited 1 time in total
Mike

Mike
Modérateur
Modérateur

Equipe NBA préférée : Miami Heat
Messages : 3748
Date d'inscription : 2015-08-14
Cinq majeur : Iverson - Lillard
Wade - DeRozan
VINCE CARTER
Garnett - Davis
O'Neal - Gobert


Back to top Go down

Avenir de la ligue Empty Re: Avenir de la ligue

Post by Arno-81100 Sat 11 Feb - 20:28

Entièrement d'accord avec mike bien Sur. 
Pour Moi c'était clair j'abandonnais ... mais apres discussion Avec mike j'ai bien envie de poursuivre et d'essayer de voir comment va se dérouler la Saison à venir. 
Je pense que pour essayer de partir sur des bases neuves il pourrait être interressant de recommencer au départ. Pour ensuite bien profiter de ce qu'on veux mettte en place. Le principe des ateliers permettra un peu plus encore de réalisme. Et Ca peux vraiment etre sympa Si tt le monde joue le jeu. Et Ca c'est hyper important. Alors à vous de nous dire ...
Arno-81100

Arno-81100
Modérateur
Modérateur

Equipe NBA préférée : New York Knicks
Messages : 1468
Date d'inscription : 2016-02-01

Back to top Go down

Avenir de la ligue Empty Re: Avenir de la ligue

Post by Sylla Sat 11 Feb - 20:48

Je suis d'accord avec Mike et je suis toujours motivé à continuer. 

La saison dernière, on avait eu aussi des problèmes et on avait recommencer. Donc recommencer encore, ça me dérange pas mais j'espère que ça sera pas pour rien. Faut qu'on mette plus de règles. 
Peut-être mettre un quota de match pourrait être une idée, si on respecte pas, on pourrait sanctionner ?

Concernant les ateliers, je n'ai pas tout compris ^^ 
Suite à notre bonne activité, performance, on pourra choisir un atelier qui permettra d'améliorer nos joueurs, c'est ça ? 


Et je pense que ça serait mieux de réunir tout le monde en une conférence, je pense qu'on sera pas assez pour pouvoir séparer en 2 conférene. Avoir 6 à l'ouest et 6 à l'est, c'est pas la folie^^ 
Sinon j'espère qu'on va continuer
Sylla

Sylla
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : San Antonio Spurs
Messages : 340
Date d'inscription : 2016-06-05
Cinq majeur : MJ : Russell Westbrook
A : Allen Iverson
Ai : Kawhi Leonard
AF : Garnett
P: Duncan


Back to top Go down

Avenir de la ligue Empty Re: Avenir de la ligue

Post by Magic J Sat 11 Feb - 22:00

Ouhloulou que je suis vilain, vilain Onder à toutes les parties du Forum vilain
Magic J

Magic J
All-Star
All-Star

Equipe NBA préférée : Los Angeles Lakers
Messages : 4440
Date d'inscription : 2015-08-14
Cinq majeur : Gary Payton
Kobe Bryant
Metta World Peace
Kevin Garnett
Shaquille O'Neal


Back to top Go down

Avenir de la ligue Empty Re: Avenir de la ligue

Post by MRN-MRG Sun 12 Feb - 0:35

D'accord pour continuer sur notre lancée tout en y ajoutant les nouvelles règles ainsi que date limite pour les games sous peine de sanction. Il y a moyen de faire quelque chose de vraiment sympa si tout le monde s'y met vraiment.
MRN-MRG

MRN-MRG
Modérateur
Modérateur

Equipe NBA préférée : Cleveland Cavaliers
Messages : 622
Date d'inscription : 2016-09-04

Back to top Go down

Avenir de la ligue Empty Re: Avenir de la ligue

Post by Stunny Sun 12 Feb - 10:51

Honnêtement Mike j'hésite à continuer, à la fois en terme de plaisir car je suis pas super fan du 5vs5 cette année alors que je l'ai adoré sur les précedents opus... Mais aussi avec l'ambiance qu'il y a à chaque saison, c'est incroyable. On est là pour s'amuser, on est tous mature je suppose, mais il y a toujours quelque chose ou quelqu'un pour foutre une mauvaise ambiance. En tout cas, je vous conseille de faire un petit tri, pour ne prendre que des motivés et avancer rapidement quoi et dans la bonne humeur générale. En tout cas bravo à vous pour continuer d'organiser tout ça, et de prendre sur votre temps pour nous (pour l'avoir fait, je sais que c'est pas facile quand t'as des gens qui ne respectent pas ça, donc chapeau). J'essaye de te donner une réponse rapidement pour ma continuation ou non.
Stunny

Stunny
NBA
NBA

Equipe NBA préférée : Portland Trail Blazers
Messages : 2294
Date d'inscription : 2015-09-30

Back to top Go down

Avenir de la ligue Empty Re: Avenir de la ligue

Post by Arno-81100 Sun 12 Feb - 13:23

Sans vous presser bien sûr. Il serait bien d'avoir une réponse assez vite de tt le monde. Pour voir le format qu'on va choisir Etc...
Merci l'équipe !
Arno-81100

Arno-81100
Modérateur
Modérateur

Equipe NBA préférée : New York Knicks
Messages : 1468
Date d'inscription : 2016-02-01

Back to top Go down

Avenir de la ligue Empty Re: Avenir de la ligue

Post by supertimor Sun 12 Feb - 16:06

Content que tu es décidé de continuer Mike et Arno aussi Smile
Pour ma part je suis partant pour la nouvelle saison peut importe la formule. Je pense qu'il faut néanmoins annoncer très clairement la fin de SR dès le début pour le reste vous faites ce que vous voulez Wink

supertimor
NCAA
NCAA

Equipe NBA préférée : Detroit Pistons
Messages : 1357
Date d'inscription : 2015-11-15

Back to top Go down

Avenir de la ligue Empty Re: Avenir de la ligue

Post by Mike Sun 12 Feb - 17:13

Magic J wrote:Ouhloulou que je suis vilain, vilain Onder à toutes les parties du Forum vilain
C'est pas avec ce genre de réaction que tu vas arranger ton cas...
Mike

Mike
Modérateur
Modérateur

Equipe NBA préférée : Miami Heat
Messages : 3748
Date d'inscription : 2015-08-14
Cinq majeur : Iverson - Lillard
Wade - DeRozan
VINCE CARTER
Garnett - Davis
O'Neal - Gobert


Back to top Go down

Avenir de la ligue Empty Re: Avenir de la ligue

Post by Mike Sun 12 Feb - 17:23

Plusieurs personnes m'ont évoqué le souhait d'augmenter la durée des QT. Je vais donc créer un sondage afin que chacun puisse voter.
Mike

Mike
Modérateur
Modérateur

Equipe NBA préférée : Miami Heat
Messages : 3748
Date d'inscription : 2015-08-14
Cinq majeur : Iverson - Lillard
Wade - DeRozan
VINCE CARTER
Garnett - Davis
O'Neal - Gobert


Back to top Go down

Avenir de la ligue Empty Re: Avenir de la ligue

Post by Math 10 Sun 12 Feb - 20:13

Salut !

Je passe juste pour vous dire que je gère une simulation sur Fifa depuis le début de Fifa et donc je suis bien placé pour vous dire que de fait des sanctions "dures" sont à appliquer ou du moins à prévoir pour s'assurer du succès de ce genre d'entreprises. 

On a plusieurs types de sanctions

- Ban de la simu pour les inactifs que l'on cherche alors à remplacer (bon ici se sera compliqué)

- Sanctions de types financières en cas de manque d'implication par exemple dans les fiches d'équipes

- Perte de points si l'auteur continue à exagérer

- Un système de réputation dans lequel tout ça est comptabilisé et qui sert notamment à désigner ceux qui peuvent signer dans de plus gros clubs 

- Et surtout on use et abuse des MP et de rappels ce qui reste relativement efficace malgré tout
Math 10

Math 10
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : New York Knicks
Messages : 288
Date d'inscription : 2017-02-12

Back to top Go down

Avenir de la ligue Empty Re: Avenir de la ligue

Post by Milane Mon 13 Feb - 21:23

Salut à tous, je suis ben sûr partant et serais disponible.
Je pense que rajouter une règle pour jouer un minimum de matches par semaine serai pas mal..
Milane

Milane
Sophomore
Sophomore

Equipe NBA préférée : Chicago Bulls
Messages : 729
Date d'inscription : 2016-09-13
Cinq majeur : Magic-Jordan-Wilkins-Duncan-Olajuwon


Back to top Go down

Avenir de la ligue Empty Re: Avenir de la ligue

Post by Magic J Tue 14 Feb - 16:33

Mike wrote:
Magic J wrote:Ouhloulou que je suis vilain, vilain Onder à toutes les parties du Forum vilain
C'est pas avec ce genre de réaction que tu vas arranger ton cas...
C vré
Magic J

Magic J
All-Star
All-Star

Equipe NBA préférée : Los Angeles Lakers
Messages : 4440
Date d'inscription : 2015-08-14
Cinq majeur : Gary Payton
Kobe Bryant
Metta World Peace
Kevin Garnett
Shaquille O'Neal


Back to top Go down

Avenir de la ligue Empty Re: Avenir de la ligue

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum