-> S'enregistrer (en haut du forum)

A bientôt sur Buzzer Beater !
-> S'enregistrer (en haut du forum)

A bientôt sur Buzzer Beater !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Memphis Grizzlies

Page 2 of 5 Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next

View previous topic View next topic Go down

Memphis Grizzlies - Page 2 Empty Re: Memphis Grizzlies

Post by Le Pirée Mon 12 Oct - 20:41

Il m'a énervé j'avais mis un gros trois points... et Gasol qu'il se lève ensuite derrière la ligne des 3 points...rrrr

Le Pirée
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : Milwaukee Bucks
Messages : 290
Date d'inscription : 2015-08-29
Cinq majeur :
Calathis
V-Span
Greek Freak
Printezis
Bouroussis


Back to top Go down

Memphis Grizzlies - Page 2 Empty Re: Memphis Grizzlies

Post by Stunny Mon 12 Oct - 20:56

@Jojo : Pas faux, mais quand même  Twisted Evil mdr
@Le Pirée : Il était innarrêtable à la fin mdr
Stunny

Stunny
NBA
NBA

Equipe NBA préférée : Portland Trail Blazers
Messages : 2294
Date d'inscription : 2015-09-30

Back to top Go down

Memphis Grizzlies - Page 2 Empty Re: Memphis Grizzlies

Post by Stunny Tue 13 Oct - 12:09

Victoire dans la douleur contre les Sixers (IA), 53-56.
MVP : Z.Randolph (18 points à 7/10 et 6 rebonds en 19 minutes)
Stunny

Stunny
NBA
NBA

Equipe NBA préférée : Portland Trail Blazers
Messages : 2294
Date d'inscription : 2015-09-30

Back to top Go down

Memphis Grizzlies - Page 2 Empty Re: Memphis Grizzlies

Post by Stunny Tue 13 Oct - 14:07

Victoire à la très chaude Chesapeake Arena d' OKC, 39-52. Notre défense aura encore été notre force, on laisse le duo infernal à 5/15. D.Waiters nous aura fait mal avec son 2/3 derrière la ligne. 
MVP : M.Gasol (18 points à 8/12, 8 rebonds, 1 passe, 1 interception, 1 contre et 2 pertes de balle en 21 minutes)
Stunny

Stunny
NBA
NBA

Equipe NBA préférée : Portland Trail Blazers
Messages : 2294
Date d'inscription : 2015-09-30

Back to top Go down

Memphis Grizzlies - Page 2 Empty Re: Memphis Grizzlies

Post by Stunny Tue 13 Oct - 19:12

Défaite à Dallas à cause du désavantage de jouer à l'extérieur.
Stunny

Stunny
NBA
NBA

Equipe NBA préférée : Portland Trail Blazers
Messages : 2294
Date d'inscription : 2015-09-30

Back to top Go down

Memphis Grizzlies - Page 2 Empty Re: Memphis Grizzlies

Post by D-rose811 Tue 13 Oct - 19:24

J'avoue que ca doit jouer car tu as jouer beaucoup mieux que moi et dirk qui ete a la maison et n'as pratiquement rien louper.

L'action du match gasol monte au dunk, le loupe, reprend son rebond, la ressort a green qui plante a 3 pts

D-rose811
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : Atlanta Hawks
Messages : 202
Date d'inscription : 2015-08-14

Back to top Go down

Memphis Grizzlies - Page 2 Empty Re: Memphis Grizzlies

Post by Stunny Tue 13 Oct - 19:32

Je trouve pas avoir jouer beaucoup mieux que toi non plus, mais le 4ème QT il y a eu des trucs trop chelous quoi, rien qu'a voir quand Conley fonce en touche bizzarement limite en faisant un 360 alors que moi j'avais juste demandé une passe à Gasol pour le Pick & fade. Le mi-distance tout près du panier raté par Gasol dans les deux dernières minutes alors qu'il est dans un fauteuil etc. 

Ouai abusé cette action elle m'a fait du bien sur le coup, mais déjà c'est un blague comment il rate le dunk !  Shocked

Et puis oui, l'équipe à domicile est avantagé en fin de match, quand le public est levé souvent j'ai l'impression, et c'est pas que depuis 2K16 ça. Tant mieux d'un côté, c'est réaliste.
Stunny

Stunny
NBA
NBA

Equipe NBA préférée : Portland Trail Blazers
Messages : 2294
Date d'inscription : 2015-09-30

Back to top Go down

Memphis Grizzlies - Page 2 Empty Re: Memphis Grizzlies

Post by Stunny Tue 13 Oct - 20:47

Memphis Grizzlies - Page 2 Dave-joerger_3nll9j1iiqoe1t7u2ymmzlpzk

Conférence de presse


Après 11 matchs joués, c'est l'heure de la traditionnelle conférence de presse du Coach Stunny, pour faire le point sur ce début de saison. 


Alex Comment qualifiez-vous votre début de saison ? Quel est le joueur qui ressort le plus dans votre effectif ?

Si je devais donner un mot qui qualifierais mon début de saison ce serait "mitigé", le bilan n'est pas si mal (8-3), mais dans le jeu ce n'est pas encore ça, la période de rodage commence à durer un peu trop à mon goût. Le joueur qui ressort le plus de l'effectif est sans surprise M.Gasol (l'espagnol tourne à 14 points par match et son adversaire direct shoot en moyenne à 35,5% !), et ce des deux côtés du terrain mais je n'aime pas ressortir un joueur du lot, chez nous la notion d'équipe est très importante et les stats ne veulent rien dire, regardez T.Allen qui fait un boulot monstrueux que personne ne remarque !

Le Pirée : Il se dit dans le championnat que votre jeu intérieur est trop gourmand, pensez-vous que ce sera une faiblesse pour la suite de trop miser dessus? Si non, quelles sont les faiblesses de votre jeu?

Si jamais il se dit cela dans la ligue, c'est que mon jeu intérieur est gourmand, mais surtout qu'il est gênant ! Pour le moment il nous permet de gagner des matchs, et nous avons clairement les joueurs pour développer un jeu à l'intérieur, je ne pense pas qu'un jour cela représentera une faiblesse pour nous étant donné que nous nous adaptons à la défense adverse, mais j'attends encore la raquette qui sera capable de stopper la notre ! 


Julien : Avec le débat qui a surgi ces derniers jours sur les différentes tactiques, quels sont à votre avis les styles de jeu qui vous font le plus peur et au contraire ceux qui vous semblent les plus faciles à contrer au vu de votre effectif ?

Tant que vous y êtes, demandez moi clairement la recette pour nous battre Laughing ! Nous avons une équipe de guerriers, il n'y a qu'a voir notre 5 de départ, aucune faille défensive n'y est présente, cela signifie pour moi que nous devons avoir peur d'aucun style de jeu offensif, nous devons avoir les solutions à chaque problème. En 11 matchs, nous avons rencontrer plusieurs types d'équipes et jamais nous avons pêcher défensivement, le maximum de points que nous ayons encaissés est 53, contre les Sixers.


Alex : Quels adversaires vous font le plus peur dans cette conférence Ouest si relevée ?

Les Spurs ont un roster tout simplement magnifique, qui ferait rêver chaque coach, donc évidemment ils font figure d'épouvantail dans cette conférence, de plus leur coach à déjà remporter un championnat par le passé. Je pense également que les Rockets sont capables de belles choses, je les vois dans le top 3 de la conférence.


Le Pirée : Quel joueur adverse parmis les équipes rencontrées vous a posé le plus de problèmes et où vous n'avez pas su trouver les solutions ?

L'adversaire qui m'a posé le plus de problèmes pour le moment, c'est Doug et ses Bucks. C'était le tout premier match de la saison, un vrai cauchemar que nous avons préféré oublier, nous avions fait un match tout juste catastrophique et j'ai eu du mal à l'avaler d'ailleurs, j'étais vraiment énervé contre mon jeu épouvantable lors de ce match, mais il faut donner du crédit au Coach Doug qui était déjà très bien en place et qui m'a fait forte impression, j'aimerais le voir aller loin cette année, en plus j'apprécie son effectif. Nous avons aussi peiné contre les Sixers Evil or Very Mad  !

Le Pirée : Il vous reste du temps pour les trades quelles sont les joueurs qui vous apporteraient quelque chose? Des rumeurs annoncent l'arrivée imminente de Irving, qui se sentirait mal à Cleveland.

Il est vrai que nous pouvons encore faire des trades, ou du moins commencer à faire des trades ! Nous sommes à la recherche d'un arrière/ailier offensif, mais nous avons essuyer déjà quelques refus comme T.Ross, P.Pierce ou encore J.R. Smith. Au jour d'aujourd'hui je pense que je ne ferais aucun trade de la saison, mais rien n'est définitif. Irving ? Non merci ! Qu'il reste faire ses stats à Cleveland !


Alex : Knicks et/ou Raptors, quelle(s) équipe(s) ne participeront pas aux playoffs ?

Aucune ! Les Knicks sont bons derniers de la conférence Est (bilan de 0-9), je pense qu'ils vont se réveiller tout de même mais il sera trop tard. Concernant les Raptors, c'est terrible ce qui leur arrive, je n'ai toujours pas compris le choix du GM que de choisir Mike-Tacchi comme coach cette année, je pensais qu'ils avaient de réelles ambitions ! Mike-Tacchi avait par le passé pourtant prouvé qu'il n'était l'homme de la situation pour aucune équipe à part celle qui voudrait tanker !
Stunny

Stunny
NBA
NBA

Equipe NBA préférée : Portland Trail Blazers
Messages : 2294
Date d'inscription : 2015-09-30

Back to top Go down

Memphis Grizzlies - Page 2 Empty Re: Memphis Grizzlies

Post by FenomenOM Tue 13 Oct - 20:58

Concernant les Raptors, c'est terrible ce qui leur arrive, je n'ai toujours pas compris le choix du GM que de choisir Mike-Tacchi comme coach cette année, je pensais qu'ils avaient de réelles ambitions ! Mike-Tacchi avait par le passé pourtant prouvé qu'il n'était l'homme de la situation pour aucune équipe à part celle qui voudrait tanker !
JE MEURS ! :biglol: :biglol: :biglol: :biglol: :biglol: :biglol:
FenomenOM

FenomenOM
Administrateur
Administrateur

Equipe NBA préférée : Boston Celtics
Messages : 8293
Date d'inscription : 2015-08-12
Cinq majeur : Rajon Rondo - Ray Allen - Paul Pierce - Kevin Garnett - Kendrick Perkins


Back to top Go down

Memphis Grizzlies - Page 2 Empty Re: Memphis Grizzlies

Post by Mike Tue 13 Oct - 20:58

Mais quel enfoiré  :rire: :rire: :rire:
Mike

Mike
Modérateur
Modérateur

Equipe NBA préférée : Miami Heat
Messages : 3748
Date d'inscription : 2015-08-14
Cinq majeur : Iverson - Lillard
Wade - DeRozan
VINCE CARTER
Garnett - Davis
O'Neal - Gobert


Back to top Go down

Memphis Grizzlies - Page 2 Empty Re: Memphis Grizzlies

Post by Magic J Tue 13 Oct - 21:07

"Au jour d'aujourd'hui" ça se dit pas 

Et aussi pour la peine j'vais tenter le triple double contre toi avec Irving.
Magic J

Magic J
All-Star
All-Star

Equipe NBA préférée : Los Angeles Lakers
Messages : 4440
Date d'inscription : 2015-08-14
Cinq majeur : Gary Payton
Kobe Bryant
Metta World Peace
Kevin Garnett
Shaquille O'Neal


Back to top Go down

Memphis Grizzlies - Page 2 Empty Re: Memphis Grizzlies

Post by Stunny Tue 13 Oct - 21:32

Fallait que tu trouves un truc à dire toi, comme toujours  :cafe: mdr
Stunny

Stunny
NBA
NBA

Equipe NBA préférée : Portland Trail Blazers
Messages : 2294
Date d'inscription : 2015-09-30

Back to top Go down

Memphis Grizzlies - Page 2 Empty Re: Memphis Grizzlies

Post by jojo Tue 13 Oct - 21:48

Sympa l'ITW Very Happy
jojo

jojo
NCAA
NCAA

Equipe NBA préférée : New York Knicks
Messages : 1111
Date d'inscription : 2015-08-14
Cinq majeur : Rose - Lee - Melo - Porzingod - Jooks


Back to top Go down

Memphis Grizzlies - Page 2 Empty Re: Memphis Grizzlies

Post by Stunny Tue 13 Oct - 22:37

Victoire 42-37 face à une belle défense des Hawks, match serré tout le long ! A noter que c'est tout de même notre 8ème match sur 12 à l'extérieur !
MVP : M.Gasol (10 points à 5/10, 2 rebonds, 3 passes, 4 interceptions et 1 contre en 20 minutes)
Stunny

Stunny
NBA
NBA

Equipe NBA préférée : Portland Trail Blazers
Messages : 2294
Date d'inscription : 2015-09-30

Back to top Go down

Memphis Grizzlies - Page 2 Empty Re: Memphis Grizzlies

Post by Stunny Wed 14 Oct - 19:44

Victoire 64-39 chez les Timberwolves, il a rage-quit à 2/3 minutes de la fin sous pretexte que "ça ne sert à rien de jouer, son équipe est nul en défense". 
MVP : M.Gasol (16 points à 6/8, 7 rebonds, 2 passes, 1 interception, 1 contre et 1 perte de balle en 18 minutes)
Stunny

Stunny
NBA
NBA

Equipe NBA préférée : Portland Trail Blazers
Messages : 2294
Date d'inscription : 2015-09-30

Back to top Go down

Memphis Grizzlies - Page 2 Empty Re: Memphis Grizzlies

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 2 of 5 Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum