-> S'enregistrer (en haut du forum)

A bientôt sur Buzzer Beater !
-> S'enregistrer (en haut du forum)

A bientôt sur Buzzer Beater !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

San Antonio Spurs - Minnesota Timberwolves [3-0]

Page 2 of 3 Previous  1, 2, 3  Next

View previous topic View next topic Go down

San Antonio Spurs - Minnesota Timberwolves [3-0] - Page 2 Empty Re: San Antonio Spurs - Minnesota Timberwolves [3-0]

Post by Toc2mac Mon 9 Nov - 8:30

Hey Pylou...on écrit Ciao, le tchao c'était un gateau....écoute j'ai un job très prenant, si ça vous ennui....et bien je laisse ma place, les spurs passent, la logique est respectée...

Toc2mac
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : Chicago Bulls
Messages : 14
Date d'inscription : 2015-10-14

Back to top Go down

San Antonio Spurs - Minnesota Timberwolves [3-0] - Page 2 Empty Re: San Antonio Spurs - Minnesota Timberwolves [3-0]

Post by Toc2mac Mon 9 Nov - 11:54

Oh et puis, désolé Alex, mais je ne vais pas continuer la ligue.

Je n'ai pas de temps à moi en ce moment, et ça risque de devenir pire par la suite.

Donc pour pas vous retarder, je vous quitte....Bonne continuation pour la suite.

PS: "BJ" pour remercier le joueur à la fin du match, c'est nul!

Toc2mac
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : Chicago Bulls
Messages : 14
Date d'inscription : 2015-10-14

Back to top Go down

San Antonio Spurs - Minnesota Timberwolves [3-0] - Page 2 Empty Re: San Antonio Spurs - Minnesota Timberwolves [3-0]

Post by Stunny Mon 9 Nov - 12:04

Merci d'avoir niqué les PO, cordialement.
Stunny

Stunny
NBA
NBA

Equipe NBA préférée : Portland Trail Blazers
Messages : 2294
Date d'inscription : 2015-09-30

Back to top Go down

San Antonio Spurs - Minnesota Timberwolves [3-0] - Page 2 Empty Re: San Antonio Spurs - Minnesota Timberwolves [3-0]

Post by FenomenOM Mon 9 Nov - 12:22

Toc2mac wrote:Oh et puis, désolé Alex, mais je ne vais pas continuer la ligue.

Je n'ai pas de temps à moi en ce moment, et ça risque de devenir pire par la suite.

Donc pour pas vous retarder, je vous quitte....Bonne continuation pour la suite.

PS: "BJ" pour remercier le joueur à la fin du match, c'est nul!
Pouah, mais t'es sérieux ? Alors là... Des mecs comme Pylou auraient aimé être à ta place, tu n'as aucun respect pour l'organisation du championnat et les autres membres du championnat. Allez, bye man. :toctoc:


Last edited by Alex on Mon 9 Nov - 12:25; edited 2 times in total
FenomenOM

FenomenOM
Administrateur
Administrateur

Equipe NBA préférée : Boston Celtics
Messages : 8293
Date d'inscription : 2015-08-12
Cinq majeur : Rajon Rondo - Ray Allen - Paul Pierce - Kevin Garnett - Kendrick Perkins


Back to top Go down

San Antonio Spurs - Minnesota Timberwolves [3-0] - Page 2 Empty Re: San Antonio Spurs - Minnesota Timberwolves [3-0]

Post by FenomenOM Mon 9 Nov - 12:23

Ma série démarrera donc plus tôt que prévu, pas plus mal.
FenomenOM

FenomenOM
Administrateur
Administrateur

Equipe NBA préférée : Boston Celtics
Messages : 8293
Date d'inscription : 2015-08-12
Cinq majeur : Rajon Rondo - Ray Allen - Paul Pierce - Kevin Garnett - Kendrick Perkins


Back to top Go down

San Antonio Spurs - Minnesota Timberwolves [3-0] - Page 2 Empty Re: San Antonio Spurs - Minnesota Timberwolves [3-0]

Post by sprewel52 Mon 9 Nov - 12:40

1 er de la draft, 1 er sur les F.A, on lui laisse le 1 er tour, suspect tout ça !!! Et si tout ça était prévu et faisait parti d'une vaste arnaque pour la victoire finale mdr !!!!

sprewel52
NCAA
NCAA

Equipe NBA préférée : New York Knicks
Messages : 1009
Date d'inscription : 2015-08-14

Back to top Go down

San Antonio Spurs - Minnesota Timberwolves [3-0] - Page 2 Empty Re: San Antonio Spurs - Minnesota Timberwolves [3-0]

Post by FenomenOM Mon 9 Nov - 12:40

Si tu savais mon spre'... :ninja:
FenomenOM

FenomenOM
Administrateur
Administrateur

Equipe NBA préférée : Boston Celtics
Messages : 8293
Date d'inscription : 2015-08-12
Cinq majeur : Rajon Rondo - Ray Allen - Paul Pierce - Kevin Garnett - Kendrick Perkins


Back to top Go down

San Antonio Spurs - Minnesota Timberwolves [3-0] - Page 2 Empty Re: San Antonio Spurs - Minnesota Timberwolves [3-0]

Post by Stunny Mon 9 Nov - 12:43

:rire: :rire:
Stunny

Stunny
NBA
NBA

Equipe NBA préférée : Portland Trail Blazers
Messages : 2294
Date d'inscription : 2015-09-30

Back to top Go down

San Antonio Spurs - Minnesota Timberwolves [3-0] - Page 2 Empty Re: San Antonio Spurs - Minnesota Timberwolves [3-0]

Post by Magic J Mon 9 Nov - 12:52

Magic J wrote:Spurs par forfait.
bounce
Magic J

Magic J
All-Star
All-Star

Equipe NBA préférée : Los Angeles Lakers
Messages : 4440
Date d'inscription : 2015-08-14
Cinq majeur : Gary Payton
Kobe Bryant
Metta World Peace
Kevin Garnett
Shaquille O'Neal


Back to top Go down

San Antonio Spurs - Minnesota Timberwolves [3-0] - Page 2 Empty Re: San Antonio Spurs - Minnesota Timberwolves [3-0]

Post by Stunny Mon 9 Nov - 12:53

Il joue l'IA les gars, détendez vous  Laughing
Stunny

Stunny
NBA
NBA

Equipe NBA préférée : Portland Trail Blazers
Messages : 2294
Date d'inscription : 2015-09-30

Back to top Go down

San Antonio Spurs - Minnesota Timberwolves [3-0] - Page 2 Empty Re: San Antonio Spurs - Minnesota Timberwolves [3-0]

Post by Pylou Mon 9 Nov - 13:08

Mdr j'en peux plus. Ça commence un truc ça fini pas. Belle mentalite mec. "BJ"

Pylou
Sophomore
Sophomore

Equipe NBA préférée : San Antonio Spurs
Messages : 625
Date d'inscription : 2015-08-14

Back to top Go down

San Antonio Spurs - Minnesota Timberwolves [3-0] - Page 2 Empty Re: San Antonio Spurs - Minnesota Timberwolves [3-0]

Post by Toc2mac Mon 9 Nov - 14:21

mais je la fait cette série, j'ai même donné à alex mes dispo, que je pouvais faire 2 à 3 matchs d'affilé pour accélérer les choses et ne pas le mettre en retard.....y a pas de problême, je fais la série et je ne renouvelle pas ma candidature pour la prochaine saison, les posts précédents me confirme mon choix.....et j'ai rien commencé, j'ai pris en cours avec une team totalement chamboulée!

1er de la draft, 1er des fa?????? je suis arrivé quand le type a voulu partir.

Toc2mac
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : Chicago Bulls
Messages : 14
Date d'inscription : 2015-10-14

Back to top Go down

San Antonio Spurs - Minnesota Timberwolves [3-0] - Page 2 Empty Re: San Antonio Spurs - Minnesota Timberwolves [3-0]

Post by Magic J Mon 9 Nov - 14:29

Toc2mac wrote:1er de la draft, 1er des fa?????? je suis arrivé quand le type a voulu partir.
Reprends tes esprits, souffle un peu et relis la phrase pour mieux examiner la cible de cette phrase.
Magic J

Magic J
All-Star
All-Star

Equipe NBA préférée : Los Angeles Lakers
Messages : 4440
Date d'inscription : 2015-08-14
Cinq majeur : Gary Payton
Kobe Bryant
Metta World Peace
Kevin Garnett
Shaquille O'Neal


Back to top Go down

San Antonio Spurs - Minnesota Timberwolves [3-0] - Page 2 Empty Re: San Antonio Spurs - Minnesota Timberwolves [3-0]

Post by Mike Mon 9 Nov - 14:55

Perso que tu sois pas là la saison prochaine m'importe peu, autant avoir le maximum de gens sérieux mais que tu reproches qu'on te dise "bien joué" après un match c'est tellement débile et ca s'appelle le fair-play mais bon...
Mike

Mike
Modérateur
Modérateur

Equipe NBA préférée : Miami Heat
Messages : 3748
Date d'inscription : 2015-08-14
Cinq majeur : Iverson - Lillard
Wade - DeRozan
VINCE CARTER
Garnett - Davis
O'Neal - Gobert


Back to top Go down

San Antonio Spurs - Minnesota Timberwolves [3-0] - Page 2 Empty Re: San Antonio Spurs - Minnesota Timberwolves [3-0]

Post by FenomenOM Mon 9 Nov - 17:20

MATCH 1

San Antonio Spurs - Minnesota Timberwolves [3-0] - Page 2 26-san-antonio-spu 63-55 San Antonio Spurs - Minnesota Timberwolves [3-0] - Page 2 17-minnesota-timbe
MVP : K.Leonard (San Antonio Spurs - Minnesota Timberwolves [3-0] - Page 2 26-san-antonio-spu) : 14 points à 6/10, 2 rebonds, 2 passes décisives, 3 contres et 1 interception en 16 minutes.

Résumé : Les Spurs ont su géré le match de la première à la dernière minute de jeu. Leur défense (6 interceptions et 4 contres) a été plus qu'importante dans ce premier match. Du côté des Timberwolves, K.Martin (15 points), J.Johnson (15 points) et B.Lopez (10 points) ont été les seuls à avoir répondu présent.

San Antonio Spurs - Minnesota Timberwolves [3-0] - Page 2 San-Antonio_scale30 1-0 San Antonio Spurs - Minnesota Timberwolves [3-0] - Page 2 Minnesota_scale30

San Antonio Spurs - Minnesota Timberwolves [3-0] - Page 2 635653844095288351-USP-NBA-San-Antonio-Spurs-at-Miami-Heat


Last edited by Alex on Mon 9 Nov - 17:23; edited 2 times in total
FenomenOM

FenomenOM
Administrateur
Administrateur

Equipe NBA préférée : Boston Celtics
Messages : 8293
Date d'inscription : 2015-08-12
Cinq majeur : Rajon Rondo - Ray Allen - Paul Pierce - Kevin Garnett - Kendrick Perkins


Back to top Go down

San Antonio Spurs - Minnesota Timberwolves [3-0] - Page 2 Empty Re: San Antonio Spurs - Minnesota Timberwolves [3-0]

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 2 of 3 Previous  1, 2, 3  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum