-> S'enregistrer (en haut du forum)

A bientôt sur Buzzer Beater !
-> S'enregistrer (en haut du forum)

A bientôt sur Buzzer Beater !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Memphis Grizzlies - Portland Trail Blazers [3-1]

Page 2 of 3 Previous  1, 2, 3  Next

View previous topic View next topic Go down

Memphis Grizzlies - Portland Trail Blazers [3-1] - Page 2 Empty Re: Memphis Grizzlies - Portland Trail Blazers [3-1]

Post by Stunny Sun 8 Nov - 17:05

Memphis Grizzlies - Portland Trail Blazers [3-1] - Page 2 Henderson29JUN15mp4-3633281.576x324
Portland Trail Blazers 61-53 Memphis Grizzlies
MVP : G.Henderson (19 points à 7/14, 4 rebonds, 5 passes, 1 interception en 25 minutes sur un match de 24 minutes)


Toujours un plaisir de jouer un bot, j'espère sincèrement que je vais passer ce tour parce que les PO c'est censé être plaisant, et si j'ai fais mes 29 matchs de saison régulière pour perdre contre une IA en PO c'est bof... 
A noter que Lillard et Henderson jouent le match entier.
Stunny

Stunny
NBA
NBA

Equipe NBA préférée : Portland Trail Blazers
Messages : 2294
Date d'inscription : 2015-09-30

Back to top Go down

Memphis Grizzlies - Portland Trail Blazers [3-1] - Page 2 Empty Re: Memphis Grizzlies - Portland Trail Blazers [3-1]

Post by Magic J Sun 8 Nov - 17:06

#RoadToPLS
Magic J

Magic J
All-Star
All-Star

Equipe NBA préférée : Los Angeles Lakers
Messages : 4440
Date d'inscription : 2015-08-14
Cinq majeur : Gary Payton
Kobe Bryant
Metta World Peace
Kevin Garnett
Shaquille O'Neal


Back to top Go down

Memphis Grizzlies - Portland Trail Blazers [3-1] - Page 2 Empty Re: Memphis Grizzlies - Portland Trail Blazers [3-1]

Post by her-ve Sun 8 Nov - 17:18

c est chiant l'IA, bon courage en tout cas!

her-ve
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : San Antonio Spurs
Messages : 274
Date d'inscription : 2015-10-07

Back to top Go down

Memphis Grizzlies - Portland Trail Blazers [3-1] - Page 2 Empty Re: Memphis Grizzlies - Portland Trail Blazers [3-1]

Post by Stunny Sun 8 Nov - 17:33

Merci ! C'est clair que c'est hyper chiant, je vais opter pour le plan tout sur les gros ours je crois bien  Laughing
Stunny

Stunny
NBA
NBA

Equipe NBA préférée : Portland Trail Blazers
Messages : 2294
Date d'inscription : 2015-09-30

Back to top Go down

Memphis Grizzlies - Portland Trail Blazers [3-1] - Page 2 Empty Re: Memphis Grizzlies - Portland Trail Blazers [3-1]

Post by Doug Sun 8 Nov - 21:53

Allez Stunny!
Avec ta raquette normalement tu devrais bourrer Portland #Z-Bo
Doug

Doug
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : Memphis Grizzlies
Messages : 175
Date d'inscription : 2015-08-16
Cinq majeur : Mike Conley
JJ Reddick
Kawhi Leonard
Tim Duncan
Marc Gasol


Back to top Go down

Memphis Grizzlies - Portland Trail Blazers [3-1] - Page 2 Empty Re: Memphis Grizzlies - Portland Trail Blazers [3-1]

Post by Stunny Mon 9 Nov - 15:48

Memphis Grizzlies - Portland Trail Blazers [3-1] - Page 2 24randolph-superjumbo
Portland Trail Blazers 52-59 Memphis Grizzlies
MVP : Z.Randolph (14 points à 6/9, 6 rebonds, 1 interceptions et 2 pertes de balle en 20 minutes)


Match plus qu'important, si on perdait celui là c'était quasi mort ! On a bien mieux défendu sur les deux menaces adverses, Lillard termine à 26 points à 11/22 et Henderson 6 points à 2/10. Notre banc a été très bon et c'est lui qui nous permet de gagner ce match !


Memphis Grizzlies - Portland Trail Blazers [3-1] - Page 2 7951-1 Memphis Grizzlies - Portland Trail Blazers [3-1] - Page 2 826
Stunny

Stunny
NBA
NBA

Equipe NBA préférée : Portland Trail Blazers
Messages : 2294
Date d'inscription : 2015-09-30

Back to top Go down

Memphis Grizzlies - Portland Trail Blazers [3-1] - Page 2 Empty Re: Memphis Grizzlies - Portland Trail Blazers [3-1]

Post by jojo Mon 9 Nov - 18:13

Bien joué Stunny 
Faut les tuer chez eux maintenant
jojo

jojo
NCAA
NCAA

Equipe NBA préférée : New York Knicks
Messages : 1111
Date d'inscription : 2015-08-14
Cinq majeur : Rose - Lee - Melo - Porzingod - Jooks


Back to top Go down

Memphis Grizzlies - Portland Trail Blazers [3-1] - Page 2 Empty Re: Memphis Grizzlies - Portland Trail Blazers [3-1]

Post by Magic J Mon 9 Nov - 19:49

On en vient à encourager un gars à battre l'IA, che ne compwen pa.
Magic J

Magic J
All-Star
All-Star

Equipe NBA préférée : Los Angeles Lakers
Messages : 4440
Date d'inscription : 2015-08-14
Cinq majeur : Gary Payton
Kobe Bryant
Metta World Peace
Kevin Garnett
Shaquille O'Neal


Back to top Go down

Memphis Grizzlies - Portland Trail Blazers [3-1] - Page 2 Empty Re: Memphis Grizzlies - Portland Trail Blazers [3-1]

Post by jojo Mon 9 Nov - 19:51

Bah c'est moche si l'ia se qualifie ^^
jojo

jojo
NCAA
NCAA

Equipe NBA préférée : New York Knicks
Messages : 1111
Date d'inscription : 2015-08-14
Cinq majeur : Rose - Lee - Melo - Porzingod - Jooks


Back to top Go down

Memphis Grizzlies - Portland Trail Blazers [3-1] - Page 2 Empty Re: Memphis Grizzlies - Portland Trail Blazers [3-1]

Post by Magic J Mon 9 Nov - 19:52

C'est déjà moche qu'elle soit en playoffs mdr.
Magic J

Magic J
All-Star
All-Star

Equipe NBA préférée : Los Angeles Lakers
Messages : 4440
Date d'inscription : 2015-08-14
Cinq majeur : Gary Payton
Kobe Bryant
Metta World Peace
Kevin Garnett
Shaquille O'Neal


Back to top Go down

Memphis Grizzlies - Portland Trail Blazers [3-1] - Page 2 Empty Re: Memphis Grizzlies - Portland Trail Blazers [3-1]

Post by jojo Mon 9 Nov - 19:54

J'avoue 
Le conf ouest... :rire:
jojo

jojo
NCAA
NCAA

Equipe NBA préférée : New York Knicks
Messages : 1111
Date d'inscription : 2015-08-14
Cinq majeur : Rose - Lee - Melo - Porzingod - Jooks


Back to top Go down

Memphis Grizzlies - Portland Trail Blazers [3-1] - Page 2 Empty Re: Memphis Grizzlies - Portland Trail Blazers [3-1]

Post by morganausaure Tue 10 Nov - 1:15

Il y a toujours un bot qui devient on fire et qui te plante 30 pions tu sais pas comment ! bon courage a toi ca doit etre bien chiant !
morganausaure

morganausaure
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : Detroit Pistons
Messages : 471
Date d'inscription : 2015-10-23

Back to top Go down

Memphis Grizzlies - Portland Trail Blazers [3-1] - Page 2 Empty Re: Memphis Grizzlies - Portland Trail Blazers [3-1]

Post by Stunny Wed 11 Nov - 12:02

Memphis Grizzlies - Portland Trail Blazers [3-1] - Page 2 1412541682872
Memphis Grizzlies 56-48 Portland Trail Blazers
MVP : M.Gasol (20 points à 9/11, 6 rebonds, 2 interceptions, 4 contres et 1 perte de balle en 22 minutes)

Une belle victoire qui nous permet de reprendre à nouveau l'avantage du terrain. On a appuyé la ou ça faisait mal pour les Blazers c'est à dire dans la raquette, Z.BO et Gasol combine 35 points à 15/19, énorme. En face, surprise, le meilleur scoreur est Kaman avec 12 points tantdis que Lillard fait 10 points à 5/13. A nous de finir le boulot, on doit gagner un match sur les deux restants.
Stunny

Stunny
NBA
NBA

Equipe NBA préférée : Portland Trail Blazers
Messages : 2294
Date d'inscription : 2015-09-30

Back to top Go down

Memphis Grizzlies - Portland Trail Blazers [3-1] - Page 2 Empty Re: Memphis Grizzlies - Portland Trail Blazers [3-1]

Post by Stunny Sun 15 Nov - 13:45

Memphis Grizzlies - Portland Trail Blazers [3-1] - Page 2 USATSI_7874139_149008644_lowres
Memphis Grizzlies 90-88 Portland Trail Blazers
MVP : M.Gasol (17 points à 5/10, 10 rebonds, 3 passes, 2 interceptions, 4 contres et 1 perte de balle en 28 minutes)

Un match qui s'annonce très difficile dès le début, on est mené de 5/6 points très rapidement, et on ne parvient pas à bien défendre. On arrive tout de même à faire un rapproché grâce à des contre attaques mais bim tout de suite derrière on se reprend un écart conséquent qui ira jusqu'à +9 Portland. Mais nous n'avions pas dit notre dernier mot, nous avons fait un dernier QT de mort de faim et nous parvenons à arracher une prolongation.

La prolongation démarre bien pour nous avec un and one, +3. Derrière on encaisse un 7-0 .. ! Une fois de plus on va se démultiplier en fin de prolongation, et on se retrouve à +2 et 14 secondes à jouer. Balle Lillard qui temporise puis grâce à un écran pénètre la raquette et claque un gros poster à 1,4 seconde de la fin. Gasol aura le shoot de la win au buzzer ... in and out ! Deuxième prolongation. 

La deuxième prolongation est plus serré, Lillard (22 points à 10/24 et 12 passes en 33 minutes) et bien épaulé par Henderson et Anderson. Mais beaucoup de phases de jeu sont brouillonnes et se termine par des pertes de balle des deux côtés. Et c'est à nouveau Lillard qui viendra égaliser vers la fin pour nous donner une dernière possession de la gagne. Le système est brouillon, raté même mais on trouve McLemore (qui n'a pas raté un shoot du match) à mi-distance au buzzer : in and out !!!!

La troisième prolongation sera la bonne, on a décidé de faire confiance à Wright pour faire souffler Gasol et celà a été payant car il nous permet de créer un écart +5 avant de laisser la place à Marc. On terminera la prolongation en temporisant, +5 dernière possession Portland qui rentreront tout de même un 3 points, 0,4 sec et +2, c'est plier.

Un match de grand malade, le scénario que je vous donne n'est même pas complet tellement il était fou Laughing . 47 LF en tout dans le match (28 pour nous), 31 fautes, Kaman exclu, Lillard à 5 fautes.. Bref, on passe un tour difficilement face à cette IA mais le plus important est à venir face aux Rockets !
Stunny

Stunny
NBA
NBA

Equipe NBA préférée : Portland Trail Blazers
Messages : 2294
Date d'inscription : 2015-09-30

Back to top Go down

Memphis Grizzlies - Portland Trail Blazers [3-1] - Page 2 Empty Re: Memphis Grizzlies - Portland Trail Blazers [3-1]

Post by FenomenOM Sun 15 Nov - 13:55

cheers
FenomenOM

FenomenOM
Administrateur
Administrateur

Equipe NBA préférée : Boston Celtics
Messages : 8293
Date d'inscription : 2015-08-12
Cinq majeur : Rajon Rondo - Ray Allen - Paul Pierce - Kevin Garnett - Kendrick Perkins


Back to top Go down

Memphis Grizzlies - Portland Trail Blazers [3-1] - Page 2 Empty Re: Memphis Grizzlies - Portland Trail Blazers [3-1]

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 2 of 3 Previous  1, 2, 3  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum