-> S'enregistrer (en haut du forum)

A bientôt sur Buzzer Beater !
-> S'enregistrer (en haut du forum)

A bientôt sur Buzzer Beater !
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

San Antonio Spurs - Los Angeles Lakers [Forf.-V]

Page 1 of 3 1, 2, 3  Next

View previous topic View next topic Go down

San Antonio Spurs - Los Angeles Lakers [Forf.-V] Empty San Antonio Spurs - Los Angeles Lakers [Forf.-V]

Post by FenomenOM Mon 16 Nov - 12:42

San Antonio Spurs - Los Angeles Lakers [Forf.-V] PO

La série se joue en trois manches gagnantes. Un résumé après chaque match est logiquement demandé.
_________________________________________________

San Antonio Spurs - Los Angeles Lakers [Forf.-V] 2996

WESTERN CONFERENCE

San Antonio Spurs - Los Angeles Lakers [Forf.-V] 827 - San Antonio Spurs - Los Angeles Lakers [Forf.-V] Uig7aiht8jnpl1szbi57zzlsh
SAN ANTONIO SPURS (1) / LOS ANGELES LAKERS (5)

Game 1 : San Antonio Spurs - Los Angeles Lakers [Forf.-V] 827 - San Antonio Spurs - Los Angeles Lakers [Forf.-V] Uig7aiht8jnpl1szbi57zzlsh
Game 2 : San Antonio Spurs - Los Angeles Lakers [Forf.-V] 827 - San Antonio Spurs - Los Angeles Lakers [Forf.-V] Uig7aiht8jnpl1szbi57zzlsh
Game 3 : San Antonio Spurs - Los Angeles Lakers [Forf.-V] Uig7aiht8jnpl1szbi57zzlsh - San Antonio Spurs - Los Angeles Lakers [Forf.-V] 827
Game 4 : San Antonio Spurs - Los Angeles Lakers [Forf.-V] Uig7aiht8jnpl1szbi57zzlsh - San Antonio Spurs - Los Angeles Lakers [Forf.-V] 827
Game 5 : San Antonio Spurs - Los Angeles Lakers [Forf.-V] 827 - San Antonio Spurs - Los Angeles Lakers [Forf.-V] Uig7aiht8jnpl1szbi57zzlsh

San Antonio Spurs - Los Angeles Lakers [Forf.-V] T3d4pwfhwyig0zh8cclf593sn

Date limite : Dimanche 29 Novembre à 21h00.


Last edited by Alex on Sat 21 Nov - 14:58; edited 2 times in total
FenomenOM

FenomenOM
Administrateur
Administrateur

Equipe NBA préférée : Boston Celtics
Messages : 8293
Date d'inscription : 2015-08-12
Cinq majeur : Rajon Rondo - Ray Allen - Paul Pierce - Kevin Garnett - Kendrick Perkins


Back to top Go down

San Antonio Spurs - Los Angeles Lakers [Forf.-V] Empty Re: San Antonio Spurs - Los Angeles Lakers [Forf.-V]

Post by Stunny Mon 16 Nov - 12:56

Les Lakers font une grosse saison mais je sais pas si ça sera suffisant pour battre les Spurs. En tout cas je sens une série chaude et du trash-talking  Laughing.
3-1 pour les Spurs.
Stunny

Stunny
NBA
NBA

Equipe NBA préférée : Portland Trail Blazers
Messages : 2294
Date d'inscription : 2015-09-30

Back to top Go down

San Antonio Spurs - Los Angeles Lakers [Forf.-V] Empty Re: San Antonio Spurs - Los Angeles Lakers [Forf.-V]

Post by Magic J Mon 16 Nov - 13:05

3-1 Spurs, TP a 5 pertes de balle par match, mais ça va passer quand même. En espérant un petit duel Memphis SA en finale Laughing
Magic J

Magic J
All-Star
All-Star

Equipe NBA préférée : Los Angeles Lakers
Messages : 4440
Date d'inscription : 2015-08-14
Cinq majeur : Gary Payton
Kobe Bryant
Metta World Peace
Kevin Garnett
Shaquille O'Neal


Back to top Go down

San Antonio Spurs - Los Angeles Lakers [Forf.-V] Empty Re: San Antonio Spurs - Los Angeles Lakers [Forf.-V]

Post by yalo Mon 16 Nov - 14:17

les Spurs

yalo
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : Brooklyn Nets
Messages : 454
Date d'inscription : 2015-08-14

Back to top Go down

San Antonio Spurs - Los Angeles Lakers [Forf.-V] Empty Re: San Antonio Spurs - Los Angeles Lakers [Forf.-V]

Post by Pylou Mon 16 Nov - 14:57

Les Spurs 3 / 0

Pylou
Sophomore
Sophomore

Equipe NBA préférée : San Antonio Spurs
Messages : 625
Date d'inscription : 2015-08-14

Back to top Go down

San Antonio Spurs - Los Angeles Lakers [Forf.-V] Empty Re: San Antonio Spurs - Los Angeles Lakers [Forf.-V]

Post by Julien Mon 16 Nov - 16:12

Spurs 3-1 deux belles équipes qui font tourner leur effectif et possèdent un jeu propre mais je vois les Spurs s'imposait avec des matchs serrés
Julien

Julien
Sophomore
Sophomore

Equipe NBA préférée : Boston Celtics
Messages : 983
Date d'inscription : 2015-10-02
Cinq majeur : Deron Williams - Ray Allen - LeBron James - Kevin Garnett - Shaquille O'Neal


Back to top Go down

San Antonio Spurs - Los Angeles Lakers [Forf.-V] Empty Re: San Antonio Spurs - Los Angeles Lakers [Forf.-V]

Post by the reign man38 Mon 16 Nov - 17:06

les Spurs même si les Lakers en ont surpris plus d'un cette saison!
bon match les gars
the reign man38

the reign man38
All-Star
All-Star

Equipe NBA préférée : Utah Jazz
Messages : 2784
Date d'inscription : 2015-08-15
Cinq majeur : Ricky rubio
Donovan Mitchell
Joe ingles
Derrick favors
Rudy gobert


Back to top Go down

San Antonio Spurs - Los Angeles Lakers [Forf.-V] Empty Re: San Antonio Spurs - Los Angeles Lakers [Forf.-V]

Post by kevgfp Mon 16 Nov - 17:32

Spurs 3-0 Lakers

kevgfp
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : Portland Trail Blazers
Messages : 61
Date d'inscription : 2015-08-17

Back to top Go down

San Antonio Spurs - Los Angeles Lakers [Forf.-V] Empty Re: San Antonio Spurs - Los Angeles Lakers [Forf.-V]

Post by Rimp Mon 16 Nov - 17:51

Je pense que la série peut être bien plus serrée qu'il n'y parait, je dirais quand même 3-2 pour les Spurs qui ont plus d'armes offensives.
Rimp

Rimp
Sophomore
Sophomore

Equipe NBA préférée : San Antonio Spurs
Messages : 766
Date d'inscription : 2015-08-14

Back to top Go down

San Antonio Spurs - Los Angeles Lakers [Forf.-V] Empty Re: San Antonio Spurs - Los Angeles Lakers [Forf.-V]

Post by jojo Mon 16 Nov - 21:10

Sweep pour moi
Mais les Lakers m'ont impressionnés
jojo

jojo
NCAA
NCAA

Equipe NBA préférée : New York Knicks
Messages : 1111
Date d'inscription : 2015-08-14
Cinq majeur : Rose - Lee - Melo - Porzingod - Jooks


Back to top Go down

San Antonio Spurs - Los Angeles Lakers [Forf.-V] Empty Re: San Antonio Spurs - Los Angeles Lakers [Forf.-V]

Post by FenomenOM Mon 16 Nov - 21:53

MATCH 1

San Antonio Spurs - Los Angeles Lakers [Forf.-V] 26-san-antonio-spu 56-62 San Antonio Spurs - Los Angeles Lakers [Forf.-V] 13-la-lakers
MVP : K.Bryant (San Antonio Spurs - Los Angeles Lakers [Forf.-V] 13-la-lakers) : 8 points à 2/4, 3 rebonds et 4 passes décisives en 7 minutes.

Je pense que c'est le pire match 2K que j'ai pu jouer depuis que je joue sur celui-là. Je parle uniquement de mon niveau, j'ai été catastrophique de chez catastrophique. Aucun système, que de pertes de balle, pas mal de shoots ouverts ratés, des feintes adverses sur lesquelles je ne faisais que sauter... Non franchement, je ne me suis pas reconnu. Bien joué aux Lakers qui méritent leur victoire, mais la série n'est pas terminée.

San Antonio Spurs - Los Angeles Lakers [Forf.-V] San-Antonio_scale30 0-1 San Antonio Spurs - Los Angeles Lakers [Forf.-V] LA-Lakers_scale30

San Antonio Spurs - Los Angeles Lakers [Forf.-V] KobeBryantLakers122812
FenomenOM

FenomenOM
Administrateur
Administrateur

Equipe NBA préférée : Boston Celtics
Messages : 8293
Date d'inscription : 2015-08-12
Cinq majeur : Rajon Rondo - Ray Allen - Paul Pierce - Kevin Garnett - Kendrick Perkins


Back to top Go down

San Antonio Spurs - Los Angeles Lakers [Forf.-V] Empty Re: San Antonio Spurs - Los Angeles Lakers [Forf.-V]

Post by Rimp Mon 16 Nov - 22:03

Elles font mal ses feintes de shoot à répétition, je me faisais tout le temps avoir aussi.

Je le sens bien mon prono sur cette série :cafe:
Rimp

Rimp
Sophomore
Sophomore

Equipe NBA préférée : San Antonio Spurs
Messages : 766
Date d'inscription : 2015-08-14

Back to top Go down

San Antonio Spurs - Los Angeles Lakers [Forf.-V] Empty Re: San Antonio Spurs - Los Angeles Lakers [Forf.-V]

Post by Magic J Mon 16 Nov - 22:05

Parfois c'est l'IA qui saute à ta place, et ça c'est pire !
Magic J

Magic J
All-Star
All-Star

Equipe NBA préférée : Los Angeles Lakers
Messages : 4440
Date d'inscription : 2015-08-14
Cinq majeur : Gary Payton
Kobe Bryant
Metta World Peace
Kevin Garnett
Shaquille O'Neal


Back to top Go down

San Antonio Spurs - Los Angeles Lakers [Forf.-V] Empty Re: San Antonio Spurs - Los Angeles Lakers [Forf.-V]

Post by ElNinoo3 Mon 16 Nov - 22:07

Surprenant jusqu'au bout les Lakers. Bien joué

ElNinoo3
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : Miami Heat
Messages : 94
Date d'inscription : 2015-10-01

Back to top Go down

San Antonio Spurs - Los Angeles Lakers [Forf.-V] Empty Re: San Antonio Spurs - Los Angeles Lakers [Forf.-V]

Post by ponzy1102 Sat 21 Nov - 14:54

Voici Mon Point de vue pour ces Po 


Les Spurs VEULENT A TOUT PRIX gagner quitter a jouer comme le gars des clips aucun systmee passe nfl je cavale a tout va et il permet de dire qu il pratique du beau jeu chapeau

ponzy1102
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : Los Angeles Lakers
Messages : 473
Date d'inscription : 2015-10-07

Back to top Go down

San Antonio Spurs - Los Angeles Lakers [Forf.-V] Empty Re: San Antonio Spurs - Los Angeles Lakers [Forf.-V]

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 1 of 3 1, 2, 3  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum