-> S'enregistrer (en haut du forum)

A bientôt sur Buzzer Beater !
-> S'enregistrer (en haut du forum)

A bientôt sur Buzzer Beater !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

New York Knicks - Boston Celtics [2-3]

Page 2 of 6 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next

View previous topic View next topic Go down

New York Knicks - Boston Celtics [2-3] - Page 2 Empty Re: New York Knicks - Boston Celtics [2-3]

Post by FenomenOM Sat 16 Jan - 15:18

the reign man38 wrote:Joli le trade à la dernière minute, j'aurais mis un bémol la dessus lol, enfin c'est le jeu (mdr)
Faut savoir que je ne réclame pas DeRozan que depuis hier... Je pensais que l'offre avait été refusée mais en allant sur les statistiques de la saison hier soir, j'ai pu voir que DeRozan était chez moi et que Thomas et Bradley étaient chez les Raptors. J'ai voulu lui rendre ses joueurs pour éviter toute polémique mais on ne peut pas faire de trade durant les playoffs. Tant pis, on fera avec...
FenomenOM

FenomenOM
Administrateur
Administrateur

Equipe NBA préférée : Boston Celtics
Messages : 8293
Date d'inscription : 2015-08-12
Cinq majeur : Rajon Rondo - Ray Allen - Paul Pierce - Kevin Garnett - Kendrick Perkins


Back to top Go down

New York Knicks - Boston Celtics [2-3] - Page 2 Empty Re: New York Knicks - Boston Celtics [2-3]

Post by skiptomyloug Sat 16 Jan - 15:39

Les matchs vont être serrés tout le long de la série.

La clé va être de s'imposer dans la raquette et avoir de la reussite exterieur  Very Happy Very Happy


En tout cas bon match à toi Alex

skiptomyloug
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : San Antonio Spurs
Messages : 363
Date d'inscription : 2015-12-13

Back to top Go down

New York Knicks - Boston Celtics [2-3] - Page 2 Empty Re: New York Knicks - Boston Celtics [2-3]

Post by morganausaure Sat 16 Jan - 17:55

Belle affiche ! Je vois la surprise Celtics 3-2
morganausaure

morganausaure
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : Detroit Pistons
Messages : 471
Date d'inscription : 2015-10-23

Back to top Go down

New York Knicks - Boston Celtics [2-3] - Page 2 Empty Re: New York Knicks - Boston Celtics [2-3]

Post by sprewel52 Sat 16 Jan - 23:32

tendu tt ça, je connais Alex il va verrouillé la raquette, Kristaps va devoir s accrocher !!

sprewel52
NCAA
NCAA

Equipe NBA préférée : New York Knicks
Messages : 1009
Date d'inscription : 2015-08-14

Back to top Go down

New York Knicks - Boston Celtics [2-3] - Page 2 Empty Re: New York Knicks - Boston Celtics [2-3]

Post by Verluisant Sun 17 Jan - 10:50

Je sens la surprise, 3/1 celtics. Knicks très dépendants de leur duo magique et en face gros collectif. Et le coeur parle....Bonne série les gars

Verluisant
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : Boston Celtics
Messages : 339
Date d'inscription : 2015-12-14

Back to top Go down

New York Knicks - Boston Celtics [2-3] - Page 2 Empty Re: New York Knicks - Boston Celtics [2-3]

Post by FenomenOM Sun 17 Jan - 14:43

GAME 1

Madison Square Garden, New York

New York Knicks - Boston Celtics [2-3] - Page 2 20-ny-knicks 51-52 New York Knicks - Boston Celtics [2-3] - Page 2 2-boston-celtics
MVP : D.DeRozan New York Knicks - Boston Celtics [2-3] - Page 2 ?201601061222228 : 22 points à 6/11, 1 rebond, 1 passe décisive et 1 perte de balle en 15 minutes.

Résumé : Un premier match très intense, les deux équipes ont eu du mal à jouer leur basket car les défenses étaient vraiment très bien en place. Pour sa première sous le maillot des Celtics, DeRozan (22 points) a été exceptionnel. Il n'a pas craqué dans le money time avec un joli 6/6 aux lancer-francs. En face, on peut dire que le letton K.Porzingis (7 points à 2/5) a plutôt bien été défendu. C.Anthony (12 points) n'a pas pu empêcher la défaite des siens pour le premier match de cette série qui s'annonce plus que tendue.

New York Knicks - Boston Celtics [2-3] - Page 2 ?201601061222228 0-1 New York Knicks - Boston Celtics [2-3] - Page 2 ?201601061222228

New York Knicks - Boston Celtics [2-3] - Page 2 Smart-porzingis
FenomenOM

FenomenOM
Administrateur
Administrateur

Equipe NBA préférée : Boston Celtics
Messages : 8293
Date d'inscription : 2015-08-12
Cinq majeur : Rajon Rondo - Ray Allen - Paul Pierce - Kevin Garnett - Kendrick Perkins


Back to top Go down

New York Knicks - Boston Celtics [2-3] - Page 2 Empty Re: New York Knicks - Boston Celtics [2-3]

Post by sprewel52 Sun 17 Jan - 14:45

gg

sprewel52
NCAA
NCAA

Equipe NBA préférée : New York Knicks
Messages : 1009
Date d'inscription : 2015-08-14

Back to top Go down

New York Knicks - Boston Celtics [2-3] - Page 2 Empty Re: New York Knicks - Boston Celtics [2-3]

Post by Magic J Sun 17 Jan - 14:46

Solide !
Magic J

Magic J
All-Star
All-Star

Equipe NBA préférée : Los Angeles Lakers
Messages : 4440
Date d'inscription : 2015-08-14
Cinq majeur : Gary Payton
Kobe Bryant
Metta World Peace
Kevin Garnett
Shaquille O'Neal


Back to top Go down

New York Knicks - Boston Celtics [2-3] - Page 2 Empty Re: New York Knicks - Boston Celtics [2-3]

Post by skiptomyloug Sun 17 Jan - 14:49

Game 1 :

Match d'une grosse intensité défensive de la part des 2 côtes durant la 1ère mi-temps.
Les Knicks n'ont pas su saisir leur chance,Melo trop seul en 2ème mi-temps.

MVP : D.Derozan ( je l'avait pu venir lui ,il m'a bien fait chier tout le long Mad Mad )

skiptomyloug
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : San Antonio Spurs
Messages : 363
Date d'inscription : 2015-12-13

Back to top Go down

New York Knicks - Boston Celtics [2-3] - Page 2 Empty Re: New York Knicks - Boston Celtics [2-3]

Post by Stunny Sun 17 Jan - 15:16

Lourd ce premier match, les C's qui prennent l'avantage du terrain !
Stunny

Stunny
NBA
NBA

Equipe NBA préférée : Portland Trail Blazers
Messages : 2294
Date d'inscription : 2015-09-30

Back to top Go down

New York Knicks - Boston Celtics [2-3] - Page 2 Empty Re: New York Knicks - Boston Celtics [2-3]

Post by FenomenOM Sun 17 Jan - 19:19

skiptomyloug wrote:Game 1 :

Match d'une grosse intensité défensive de la part des 2 côtes durant la 1ère mi-temps.
Les Knicks n'ont pas su saisir leur chance,Melo trop seul en 2ème mi-temps.

MVP : D.Derozan ( je l'avait pu venir lui ,il m'a bien fait chier tout le long Mad Mad )
Je serai disponible dans la soirée pour le match 2 si ça te dit. :cowboy:
FenomenOM

FenomenOM
Administrateur
Administrateur

Equipe NBA préférée : Boston Celtics
Messages : 8293
Date d'inscription : 2015-08-12
Cinq majeur : Rajon Rondo - Ray Allen - Paul Pierce - Kevin Garnett - Kendrick Perkins


Back to top Go down

New York Knicks - Boston Celtics [2-3] - Page 2 Empty Re: New York Knicks - Boston Celtics [2-3]

Post by skiptomyloug Sun 17 Jan - 19:24

Alex wrote:
skiptomyloug wrote:Game 1 :

Match d'une grosse intensité défensive de la part des 2 côtes durant la 1ère mi-temps.
Les Knicks n'ont pas su saisir leur chance,Melo trop seul en 2ème mi-temps.

MVP : D.Derozan ( je l'avait pu venir lui ,il m'a bien fait chier tout le long Mad Mad )
Je serai disponible dans la soirée pour le match 2 si ça te dit. :cowboy:
Je te garantie rien pour ce soir, je sais pas trop à quelle heure je serai dispo

skiptomyloug
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : San Antonio Spurs
Messages : 363
Date d'inscription : 2015-12-13

Back to top Go down

New York Knicks - Boston Celtics [2-3] - Page 2 Empty Re: New York Knicks - Boston Celtics [2-3]

Post by FenomenOM Sun 17 Jan - 21:11

GAME 2

Madison Square Garden, New York

New York Knicks - Boston Celtics [2-3] - Page 2 20-ny-knicks 66-62 New York Knicks - Boston Celtics [2-3] - Page 2 2-boston-celtics
MVP : C.Anthony New York Knicks - Boston Celtics [2-3] - Page 2 ?201601061222228 : 18 points à 7/9, 4 rebond, 5 passes décisives et 1 perte de balle en 17 minutes.

Résumé : Le jeu plus que brouillon des Knicks a pris le dessus sur les Celtics de DeRozan (18 points). Les coéquipiers d'Anthony (18 points) ont été très adroits et ont été 14 fois sur la ligne des lancer-francs... Bref, autant dire qu'il a été très difficile pour les Celtics de rivaliser avec les Knicks. Les joueurs d'Alex sont très impatients de retrouver le TD Garden !

New York Knicks - Boston Celtics [2-3] - Page 2 ?201601061222228 1-1 New York Knicks - Boston Celtics [2-3] - Page 2 ?201601061222228

New York Knicks - Boston Celtics [2-3] - Page 2 Carmelo-anthony
FenomenOM

FenomenOM
Administrateur
Administrateur

Equipe NBA préférée : Boston Celtics
Messages : 8293
Date d'inscription : 2015-08-12
Cinq majeur : Rajon Rondo - Ray Allen - Paul Pierce - Kevin Garnett - Kendrick Perkins


Back to top Go down

New York Knicks - Boston Celtics [2-3] - Page 2 Empty Re: New York Knicks - Boston Celtics [2-3]

Post by skiptomyloug Sun 17 Jan - 22:16

Game 2 :

Les systèmes sont mit en place durant la 1 ère mi temps mais les Celtics sont devant. La 2 ème mi temps est vraiment brouillon du côte des Knicks, quasi tous les ballons passe par Melo. On s'en sort grâce aux individualités de Melo et Porzingis.

MVP : Melo

skiptomyloug
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : San Antonio Spurs
Messages : 363
Date d'inscription : 2015-12-13

Back to top Go down

New York Knicks - Boston Celtics [2-3] - Page 2 Empty Re: New York Knicks - Boston Celtics [2-3]

Post by FenomenOM Sun 17 Jan - 22:21

Si tu veux jouer le game 3 dans la soirée, n'hésite pas. :top:
FenomenOM

FenomenOM
Administrateur
Administrateur

Equipe NBA préférée : Boston Celtics
Messages : 8293
Date d'inscription : 2015-08-12
Cinq majeur : Rajon Rondo - Ray Allen - Paul Pierce - Kevin Garnett - Kendrick Perkins


Back to top Go down

New York Knicks - Boston Celtics [2-3] - Page 2 Empty Re: New York Knicks - Boston Celtics [2-3]

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 2 of 6 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum