-> S'enregistrer (en haut du forum)

A bientôt sur Buzzer Beater !
-> S'enregistrer (en haut du forum)

A bientôt sur Buzzer Beater !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[2K17] Buzzer Beater 2

Page 7 of 8 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next

View previous topic View next topic Go down

[2K17] Buzzer Beater 2 - Page 7 Empty Re: [2K17] Buzzer Beater 2

Post by Milane Mon 16 Jan - 18:19

Hoo c'est une longue histoire mais pas plus grave que ça..mais veux tu vraiment que j'explique en public ?
Milane

Milane
Sophomore
Sophomore

Equipe NBA préférée : Chicago Bulls
Messages : 729
Date d'inscription : 2016-09-13
Cinq majeur : Magic-Jordan-Wilkins-Duncan-Olajuwon


Back to top Go down

[2K17] Buzzer Beater 2 - Page 7 Empty Re: [2K17] Buzzer Beater 2

Post by FenomenOM Mon 16 Jan - 18:20

Bah oui, on ne cache rien ici. Smile
FenomenOM

FenomenOM
Administrateur
Administrateur

Equipe NBA préférée : Boston Celtics
Messages : 8293
Date d'inscription : 2015-08-12
Cinq majeur : Rajon Rondo - Ray Allen - Paul Pierce - Kevin Garnett - Kendrick Perkins


Back to top Go down

[2K17] Buzzer Beater 2 - Page 7 Empty Re: [2K17] Buzzer Beater 2

Post by Milane Mon 16 Jan - 18:58

Comme je viens de te l'expliquer en party rien de bien grave juste un mec qui s'est pris pour un autre..enfin bref, les aléas des sports d'équipes..
On passe vite à autre chose et on continue !
Milane

Milane
Sophomore
Sophomore

Equipe NBA préférée : Chicago Bulls
Messages : 729
Date d'inscription : 2016-09-13
Cinq majeur : Magic-Jordan-Wilkins-Duncan-Olajuwon


Back to top Go down

[2K17] Buzzer Beater 2 - Page 7 Empty Re: [2K17] Buzzer Beater 2

Post by poulepane95 Tue 17 Jan - 8:18

On aurait quitter l'équipe pour de sombres raisons ??
Tes sérieux la Milane??

De base j'ai jamais voulu rendre ça public. Mais bon apparemment le principe d'un vestiaire ne s'applique pas a un jeux online.

J'estime avoir un droit de réponse...

Alors premièrement l'ambiance c'était dégrader. (Pour ma part, du aux résultat.
Deuxièmement le niveau s'est aussi dégradé. Comment on peux gagner de 10 pts contre une élite 3 (avec un tres bon ratio) en menant de bout en bout. puis un mois plus tard perdre contre des team banale. Et ce, tout les soirs..

De plus les systemes mis en place n'etait plus respecté. Sa coupait dans tout les sens etc. (Quand tu es pivot, sans shoot a mi-distance je peux rassurer que c'est vraiment fun...)



Après, je ne comprend pas pourquoi tu le prend mal comme ca, tu demande, a juste titre, d'etre honnète et de se dire les choses... Faust l'a fait. Et après tu parle sur notre dos.

Honnêtement je ne vois pas l'intérêt... Ce qui devait être dit a déjà été dit en interne.

poulepane95
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : Cleveland Cavaliers
Messages : 40
Date d'inscription : 2016-08-10

Back to top Go down

[2K17] Buzzer Beater 2 - Page 7 Empty Re: [2K17] Buzzer Beater 2

Post by NicoChens Tue 17 Jan - 10:28

Alex wrote:Bah oui, on ne cache rien ici. Smile
 Ahahah le fouteur de merde Very Happy

Mais je suis d'accord avec poulepane, ce qui se passe dans les "vestiaires" doit y rester...

NicoChens
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : Los Angeles Lakers
Messages : 221
Date d'inscription : 2016-07-28

Back to top Go down

[2K17] Buzzer Beater 2 - Page 7 Empty Re: [2K17] Buzzer Beater 2

Post by FenomenOM Tue 17 Jan - 11:23

Ouais fin quand une équipe perd deux joueurs d'un coup, on aimerait savoir pourquoi. Surtout que poule' est un bon gars. C'est dommage d'en arriver là mais l'équipe 2 remontera. :bien:
FenomenOM

FenomenOM
Administrateur
Administrateur

Equipe NBA préférée : Boston Celtics
Messages : 8293
Date d'inscription : 2015-08-12
Cinq majeur : Rajon Rondo - Ray Allen - Paul Pierce - Kevin Garnett - Kendrick Perkins


Back to top Go down

[2K17] Buzzer Beater 2 - Page 7 Empty Re: [2K17] Buzzer Beater 2

Post by poulepane95 Tue 17 Jan - 13:02

nan, mais après je n'ai d'animosité envers personne,
je voulais juste donner mon point de vue,

On a essayé, ça n'a pas tenu, mais la vie continue,
L'important, c'est que chacun y trouve son compte et (re)prenne du plaisir à jouer.

poulepane95
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : Cleveland Cavaliers
Messages : 40
Date d'inscription : 2016-08-10

Back to top Go down

[2K17] Buzzer Beater 2 - Page 7 Empty Re: [2K17] Buzzer Beater 2

Post by Milane Tue 17 Jan - 14:29

HEEEE !! Poule calme toi deja ! sache que toi j'taimais bien et tu es toujours le bienvenue..
Par contre ton pote est un sombre petit connard et ca je lui ai bien dit en face non ???
Alors tes arguments stp tu te les gardes car je VOUS AI DIT MAINTES ET MAINTES FOIS QU'ON DEVAIT TT SE DIRE S'IL Y AVAIT UN PROBLEME !!!! Et vous qu'est ce que vous faites ou du moins ce petit con de Faust, à chaques fois qu'il y avait une defaite il ne parlait plus, QUITTAIT LE MATCH SANS PREVENIR PERSONNE EN CCOOUURRSS DE MATCH !!!!! ou jouait comme une merde !!!!! Et ben non on ne me fait pas ça et on ne fait pas ça aux autres !!!
ALors J'AI decidé de vous envoyé EN TANT QUE CHEFFFF D'EQUIPE !!!! un message privé pour que vous puissiez me dire ce qu'il ne va pas et SI VOUS VOULIEZ CONTINUER !!!!! Et ce, sans que vous soyez eventuellement géné de me repondre en public !!!! Alors toi tu as eu la descence de me repondre en privé l'autre abruti a voulu jouer les bonhommes à deux balles et avec moi ça marche pas ca !!!! (J'ai bien sur tt les messages !)...Pfff quel réponse d'abruti en plus...enfin..
Ecoute moi bien, l'ambiance etait tres bonne !!! c'est vous et surtout lui qui a foutu la merde !!!! et sache que l'equipe va repartir et de plus belle !!!
Ha oui un petit truc pour ta gouverne Poule, et je te repete je t'aime bien toi, alors arrete de te faire mener par le bout de nez par ce petit couillon..ne le laisse pas te parler comme il te parle et arrete de suivre ce crétin, tu es bien meilleur que lui..
Non mais serieux, jme casse les couilles à monter une équipe avec laquelle on fait 100 putains de matches en moins d'un mois, pour jouer en ProAm, tranquille qu'avec des gens biens et un abruti (que tu as ramené !!!) viens foutre la merde...hahaha..allez enfin, bref comme je disais dans mon ancien poste, une broutille Poulé, c'est juste les aléas de la vie en sport d'équipe..et crois moi vous nous rendez service en fin de compte..car un mec qui se croit plus haut que les autres alors qu'il n'a pas l'once d'un talent quelconque emportera toujours une équipe par le fond..
Bonne route, en esperant vous croiser sur quelques terrains virtuels et vous briser bien violemment !..Basketballistiquement parlant bien sûr Poulé.. Cool

 Allez je ne vous en veut absolument pas mais il fallait que je remette certaines choses à leurs places !!!!..à tres tres vite j'espere..
Milane

Milane
Sophomore
Sophomore

Equipe NBA préférée : Chicago Bulls
Messages : 729
Date d'inscription : 2016-09-13
Cinq majeur : Magic-Jordan-Wilkins-Duncan-Olajuwon


Back to top Go down

[2K17] Buzzer Beater 2 - Page 7 Empty Re: [2K17] Buzzer Beater 2

Post by poulepane95 Tue 17 Jan - 17:50

Pour le rage quit. Il n'en a fait qu'un seul et il laggai comme un porc... Ce soir la Et etais en 1/6. Bref je ne vais pas faire son avocat. Après désolé si cela ne l'a pas fonctionner.

Après perso j'ai perdu la motivation défaite après défaite ..

Mais t'inquiète pas pour moi, il ne me mène pas par le bout du nez comme tu dis. Sa fait 15 ans qu'on se connais. Et quand on se parle on ne prend pas de gants. Si on est nul on se le dit cash. Cest pas pour etre mechant, juste etre honnete et permettre de corriger les erreurs ( exemple : a l'adolescence on a tous eu un pote rappeur, a qui personne n'osait dire qu'elle etait nul la musique qu'il fesait...cela ne l'aidais pas au final..) sur le terrain on a toujours été comme ca.

Je vous souhaite bonne continuation. Passons a la suite et arretons de polemiquer la dessus. Profitons plus tôt des bons moments que ce game nous propose. Par contre t'inquiète on se recroisera sur le ladder. Mais comptez pas trop sur la victoire haha!!

poulepane95
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : Cleveland Cavaliers
Messages : 40
Date d'inscription : 2016-08-10

Back to top Go down

[2K17] Buzzer Beater 2 - Page 7 Empty Re: [2K17] Buzzer Beater 2

Post by Milane Tue 17 Jan - 18:40

Ok Poulé, c'est rien..mais bon je trouve tout de même totalement absurde ce retournement de caractère, disons ça comme ça, alors qu'on construit un truc pour l'année prochaine..enfin c'est pas bien grave tout ça, bonne continuation à toi..et pour la victoire, ho putain on ira la chercher.. :escrime:
Peace, à plus Poulé..
Milane

Milane
Sophomore
Sophomore

Equipe NBA préférée : Chicago Bulls
Messages : 729
Date d'inscription : 2016-09-13
Cinq majeur : Magic-Jordan-Wilkins-Duncan-Olajuwon


Back to top Go down

[2K17] Buzzer Beater 2 - Page 7 Empty Re: [2K17] Buzzer Beater 2

Post by Magic J Tue 17 Jan - 20:38

:cafe:
Magic J

Magic J
All-Star
All-Star

Equipe NBA préférée : Los Angeles Lakers
Messages : 4440
Date d'inscription : 2015-08-14
Cinq majeur : Gary Payton
Kobe Bryant
Metta World Peace
Kevin Garnett
Shaquille O'Neal


Back to top Go down

[2K17] Buzzer Beater 2 - Page 7 Empty Re: [2K17] Buzzer Beater 2

Post by Magic J Tue 17 Jan - 20:41

poulepane95 wrote:( exemple : a l'adolescence on a tous eu un pote rappeur, a qui personne n'osait dire qu'elle etait nul la musique qu'il fesait...cela ne l'aidais pas au final..)
En plus les gars comme ça quand tu leur dit qu'ils sont nuls,ils disent que tu rages Sad Sad Sad
Magic J

Magic J
All-Star
All-Star

Equipe NBA préférée : Los Angeles Lakers
Messages : 4440
Date d'inscription : 2015-08-14
Cinq majeur : Gary Payton
Kobe Bryant
Metta World Peace
Kevin Garnett
Shaquille O'Neal


Back to top Go down

[2K17] Buzzer Beater 2 - Page 7 Empty Re: [2K17] Buzzer Beater 2

Post by Sakuragi93 Tue 17 Jan - 21:00

Rhoo c'est dommage que ce soit finit entre vous Sad

Jtapprecie beaucoup Poule, mais faut pas se laisser impacté par des defaites, surtout quil ny a rien à gagner au bout.

Moi aussi jenchaine des defaites certains soir mais c'est pas grave, on communique sur ce qui n'allait pas et on se motive pour faire mieux la prochaine fois.

Bon jespere vous revoir tous en match, allez vive 2k !
Prenons du plaisir à jouer Smile

Sakuragi93
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : Portland Trail Blazers
Messages : 42
Date d'inscription : 2016-07-17
Cinq majeur : Damian Lillard - CJ McCollum - Brandon Roy - Lamarcus Aldridge - Greg Oden



Back to top Go down

[2K17] Buzzer Beater 2 - Page 7 Empty Re: [2K17] Buzzer Beater 2

Post by TP6200 Tue 17 Jan - 22:11

Salut à tous!

Milane m'a dit que vous cherchez un arrière shooteur pour l'équipe je pense être votre homme. 

Je dispose d'un arrière tireur d'élite (85 que je UP encore niveau agilité etc..) avec lequel je tourne à 13PTS 1REB 2PAD par match en ProAm. Orienté sur le jeu sans ballon (Backdoor, Screen Away, Cut, etc) pour laisser la création à ceux qui ont le joueur pour. Je ne calque pas mon style de jeu sur un arrière cliché de 2K qui tourne autour de la ligne à 3pts, je joue comme je le joue IRL et jusqu'à maintenant ça a plutôt bien fonctionné mais je ne cherche qu'à m'améliorer. Je connais les systèmes de bases en Europe, et sait jouer les défense de zone avec une préférence pour la 2-3 (carré box aussi), je sais pas si ça peut aider. Bref je suppose que c'est sur le terrain que je peux prouver ça et j'ai hâte de m'y mettre.

Bon jeu et au plaisir de vous retrouver IG ! Smile
TP6200

TP6200
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : Los Angeles Lakers
Messages : 21
Date d'inscription : 2017-01-17
Cinq majeur : D.Russell/K.Bryant/T.McGrady/T.Duncan/S.O'Neal


Back to top Go down

[2K17] Buzzer Beater 2 - Page 7 Empty Re: [2K17] Buzzer Beater 2

Post by Milane Wed 18 Jan - 12:01

Top TP, avec plaisir, si tu es dispo ce soir, on est là !
Nous devrions être là vers 21H30..
Mon pseudo : millane
Milane

Milane
Sophomore
Sophomore

Equipe NBA préférée : Chicago Bulls
Messages : 729
Date d'inscription : 2016-09-13
Cinq majeur : Magic-Jordan-Wilkins-Duncan-Olajuwon


Back to top Go down

[2K17] Buzzer Beater 2 - Page 7 Empty Re: [2K17] Buzzer Beater 2

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 7 of 8 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum