-> S'enregistrer (en haut du forum)

A bientôt sur Buzzer Beater !
-> S'enregistrer (en haut du forum)

A bientôt sur Buzzer Beater !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Les négociations des transferts

Page 2 of 8 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next

View previous topic View next topic Go down

Les négociations des transferts - Page 2 Empty Re: Les négociations des transferts

Post by supertimor Mon 16 Nov - 9:11

Annonce officiel du Toulouse FC



Joueurs transférables

Gardiens: A. Ahamada (72), M. Vidal (64), N. Bostan (58)
Défenseurs: F. Moubandje (73), S. Yago (70), M. Spano (65), S. Larabi (58)
Milieux: E. Didot (74), A. Aguilar (73), Somalia (72), M. Roman (70), Y. Bodiger (68), P. Ninkov (68), F. Sirieix (67), A. Blin (65), Z. Machach (63), D. Maury (56)
Attaquants: A. Pesic (73), S. Zaniou (64), Y. Benali (64), D. Trichard (61), M. Delgado (61)

Joueurs intransférables

M. Goicoechea (74), J. Kana-Biyik (75), U. Spajic (75),W. Matheus (72), M. Tisserand (71), O. Trejo (77), A. Regattin (74), T. Doumbia (74), J. Akpa Akpro (73), W. Ben Yedder (78), M. Braithwaite (78)

La liste des joueurs est amené à être modifié si le TFC recrute prochainement de nouveaux joueurs Wink

supertimor
NCAA
NCAA

Equipe NBA préférée : Detroit Pistons
Messages : 1357
Date d'inscription : 2015-11-15

Back to top Go down

Les négociations des transferts - Page 2 Empty Re: Les négociations des transferts

Post by ponzy1102 Mon 16 Nov - 22:05

Le Losc est toujours a la recherche de md mg moc est allonger le biff sur la table avec un budget de 106 millions

ponzy1102
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : Los Angeles Lakers
Messages : 473
Date d'inscription : 2015-10-07

Back to top Go down

Les négociations des transferts - Page 2 Empty Re: Les négociations des transferts

Post by FenomenOM Tue 17 Nov - 17:22

Je recherche un défenseur central voire un 10. J'ai 20M€ à dépenser, n'hésitez pas à me proposer qui que ce soit.
FenomenOM

FenomenOM
Administrateur
Administrateur

Equipe NBA préférée : Boston Celtics
Messages : 8293
Date d'inscription : 2015-08-12
Cinq majeur : Rajon Rondo - Ray Allen - Paul Pierce - Kevin Garnett - Kendrick Perkins


Back to top Go down

Les négociations des transferts - Page 2 Empty Re: Les négociations des transferts

Post by touraide Tue 17 Nov - 18:15

salut avez vous des joueurs à proposer

touraide
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : Orlando Magic
Messages : 3
Date d'inscription : 2015-11-16

Back to top Go down

Les négociations des transferts - Page 2 Empty Re: Les négociations des transferts

Post by FenomenOM Tue 17 Nov - 18:18

Comme tu sais, Kerbrat m'intéresse fortement. Je peux te proposer 20M€ en plus de Le Marchand, de Baysse, de Genevois ou de Koziello.
FenomenOM

FenomenOM
Administrateur
Administrateur

Equipe NBA préférée : Boston Celtics
Messages : 8293
Date d'inscription : 2015-08-12
Cinq majeur : Rajon Rondo - Ray Allen - Paul Pierce - Kevin Garnett - Kendrick Perkins


Back to top Go down

Les négociations des transferts - Page 2 Empty Re: Les négociations des transferts

Post by Demg Tue 17 Nov - 23:09

Un club a mis son dévolu sur Feret, mon milieu offensif, quelqu'un en aurait un à me proposer ? Je ne concluerais la vente que quand j'aurai un autre milieu offensif du même calibre
Demg

Demg
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : Los Angeles Lakers
Messages : 455
Date d'inscription : 2015-11-15

Back to top Go down

Les négociations des transferts - Page 2 Empty Re: Les négociations des transferts

Post by Myscar Wed 18 Nov - 0:31

Certains coachs sont ils prêt à se séparer d'un milieu central plutôt complet ? J'ai contacté Nantes et Marseille mais pas de retour depuis quelques jours.
J'ai pas mal de budget.

Myscar
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : Los Angeles Lakers
Messages : 45
Date d'inscription : 2015-11-07

Back to top Go down

Les négociations des transferts - Page 2 Empty Re: Les négociations des transferts

Post by ozeko805 Wed 18 Nov - 16:47

Lorient rechercher activement un ailier ou un milieu assez rapide !!
ozeko805

ozeko805
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : Chicago Bulls
Messages : 424
Date d'inscription : 2015-08-27
Cinq majeur : Pau Gasol - Carmelo Anthony - Joaquim - Westbrook - Aldrige


Back to top Go down

Les négociations des transferts - Page 2 Empty Re: Les négociations des transferts

Post by Drogbou Wed 18 Nov - 22:16

Myscar wrote:Certains coachs sont ils prêt à se séparer d'un milieu central plutôt complet ? J'ai contacté Nantes et Marseille mais pas de retour depuis quelques jours.
J'ai pas mal de budget.

Je t'ai dis non pour Deaux mais tu proposes quoi sinon ? Je recherche un milieu offensif polyvalent pouvant jouer sur les côtés.
Drogbou

Drogbou
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : Indiana Pacers
Messages : 78
Date d'inscription : 2015-11-13

http://www.omsupporters.net

Back to top Go down

Les négociations des transferts - Page 2 Empty Re: Les négociations des transferts

Post by Giogio59 Thu 19 Nov - 1:25

Bahlouli en partance
Wallace Cavaleiro et Traore placer sur la liste des transfert !

Giogio59
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : Oklahoma City Thunder
Messages : 123
Date d'inscription : 2015-08-14

Back to top Go down

Les négociations des transferts - Page 2 Empty Re: Les négociations des transferts

Post by Demg Thu 19 Nov - 6:23

Une offre est en cours pour Rafael (OL) et Assou Ekoto (ASSE)
Demg

Demg
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : Los Angeles Lakers
Messages : 455
Date d'inscription : 2015-11-15

Back to top Go down

Les négociations des transferts - Page 2 Empty Re: Les négociations des transferts

Post by Jeroome Thu 19 Nov - 8:33

Salut à tous,
Bon j'ai une annonce a faire, suite aux trop nombreuses demande de transfert faîtes pour mes joueurs, je me sens obliger de clore toutes négociation toutes négociations en cours on toujours pas répondu. J'estime que je ne suis pas assez connectés sur le forum et que faire ça vous feras perdre moins de temps que de continuer a vous faire attendre...

Je continue le championnat par contre jusqu'au bout. D'ailleur j'attends une réponses de l'OM pour la journée 2 Smile

J'espère que vous comprendrez ma décisions ...

Jeroome
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : New Orleans Pelicans
Messages : 4
Date d'inscription : 2015-11-12

Back to top Go down

Les négociations des transferts - Page 2 Empty Re: Les négociations des transferts

Post by Demg Thu 19 Nov - 8:36

Tant pis VdW m'intéresse fortement
Demg

Demg
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : Los Angeles Lakers
Messages : 455
Date d'inscription : 2015-11-15

Back to top Go down

Les négociations des transferts - Page 2 Empty Re: Les négociations des transferts

Post by supertimor Thu 19 Nov - 8:47

3 grosses propositions qui tombent encore à l'eau Mad

supertimor
NCAA
NCAA

Equipe NBA préférée : Detroit Pistons
Messages : 1357
Date d'inscription : 2015-11-15

Back to top Go down

Les négociations des transferts - Page 2 Empty Re: Les négociations des transferts

Post by sprewel52 Thu 19 Nov - 13:10

Jeroome wrote:Salut à tous,
Bon j'ai une annonce a faire, suite aux trop nombreuses demande de transfert faîtes pour mes joueurs, je me sens obliger de clore toutes négociation toutes négociations en cours on toujours pas répondu. J'estime que je ne suis pas assez connectés sur le forum et que faire ça vous feras perdre moins de temps que de continuer a vous faire attendre...

Je continue le championnat par contre jusqu'au bout. D'ailleur j'attends une réponses de l'OM pour la journée 2 Smile

J'espère que vous comprendrez ma décisions ...
 Mouai enfin c'est ça le champ, des matchs des trades et un suivi sur le fofo, je vois pas l'interet de s inscrire si c'est pour esquiver le forum.
Pour s'inscrire il y a tjrs du monde mais pour le reste...

En plus t'as Paris, fallait t'attendre à te faire mitrailler d'offres donc non ta décision je la comprend pas et je trouve ça bidon !!!!

sprewel52
NCAA
NCAA

Equipe NBA préférée : New York Knicks
Messages : 1009
Date d'inscription : 2015-08-14

Back to top Go down

Les négociations des transferts - Page 2 Empty Re: Les négociations des transferts

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 2 of 8 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum