-> S'enregistrer (en haut du forum)

A bientôt sur Buzzer Beater !
-> S'enregistrer (en haut du forum)

A bientôt sur Buzzer Beater !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le bar du Championnat

Page 2 of 44 Previous  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Next

View previous topic View next topic Go down

Le bar du Championnat - Page 2 Empty Re: Le bar du Championnat

Post by arty51100 Sun 10 Jan - 16:07

Stunny wrote:Si les règles te convenaient pas, fallait pas venir Wink
Allez bye.

quelle regle me convient pas ?? au contraire c'est toi qui me reproche une regle qui n'existe pas (trade avec l'ia) tu sais meme pas ce que tu racontes, tu soutiens sans reflechir...

arty51100
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : San Antonio Spurs
Messages : 26
Date d'inscription : 2015-12-13

Back to top Go down

Le bar du Championnat - Page 2 Empty Re: Le bar du Championnat

Post by FenomenOM Sun 10 Jan - 16:08

arty51100 wrote:ba ui je vois pas ce qu'il y a de drole...

vous etes soit disant la pour jouer correctement contre des humains, mais ca vous derange pas de perde 5h a jouer l'ordi ?

je t'ai pas dis "jveux pas les jouer mais fou moi des win", je t'ai dit poliment "met moi des defaites".

et au lieu de me dire "non je prefere que tu les joues" tu me reponds "hahahaha trop drole allez ciao"....

le dialogue c'est pas vraiment ton truc apparement, mais bon vu que vous vous soutenez tous contre les "nouveaux" on peut pas dire grand chose...
Je t'ai dit 100x qu'il fallait les jouer, mais au bout d'un moment, logique que je réagisse comme ça. Déjà que tu ne joues pas contre les humains alors si tu ne veux pas jouer les IA...
FenomenOM

FenomenOM
Administrateur
Administrateur

Equipe NBA préférée : Boston Celtics
Messages : 8293
Date d'inscription : 2015-08-12
Cinq majeur : Rajon Rondo - Ray Allen - Paul Pierce - Kevin Garnett - Kendrick Perkins


Back to top Go down

Le bar du Championnat - Page 2 Empty Re: Le bar du Championnat

Post by arty51100 Sun 10 Jan - 16:11

tu me l'as jamais dis une seule fois.

j'ai pas joué contre toi?


enfin bref c'est dommage si tu preferes garder des mecs qui ragequit, qui joue n'importe comment, qui disparaissent etc j'y peux rien.

je penses pas avoir posé de prb ou avoir joué n'importe comment (au contraire meme vu les commentaires de certains) et j'ai tjrs joué quand on me la demandé.


Last edited by arty51100 on Sun 10 Jan - 16:14; edited 1 time in total

arty51100
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : San Antonio Spurs
Messages : 26
Date d'inscription : 2015-12-13

Back to top Go down

Le bar du Championnat - Page 2 Empty Re: Le bar du Championnat

Post by FenomenOM Sun 10 Jan - 16:14

Si mais heureusement que je t'avais demandé sinon jamais tu ne l'aurais fait.

Et concernant les IA, tu m'avais même dit que c'était pour les noobs qui voulaient s'amuser à mettre 70 points. En fait, je crois que tu n'es pas au courant qu'un championnat en ligne est obligatoirement composé d'IA....


Last edited by Alex on Sun 10 Jan - 16:16; edited 1 time in total
FenomenOM

FenomenOM
Administrateur
Administrateur

Equipe NBA préférée : Boston Celtics
Messages : 8293
Date d'inscription : 2015-08-12
Cinq majeur : Rajon Rondo - Ray Allen - Paul Pierce - Kevin Garnett - Kendrick Perkins


Back to top Go down

Le bar du Championnat - Page 2 Empty Re: Le bar du Championnat

Post by the reign man38 Sun 10 Jan - 16:15

moi y a juste un truc qui me gêne si je peux me permettre, c'est que à chaque fois qu'un joueur nous quitte (il est soit remplacer ou c'est l'ia), et ça fausse un peu le classement!

je m'explique, j'ai perdu de peu contre les Suns (du premier arrivé, puis il a été remplacé depuis), on laisse le match joué, alors que moi je continue la ligue et l'autre n'est plus dans l'assos.
résultat j'ai une défaite contre qq'un qui n'est plus là, certes l'inverse aurait été pareil, une victoire, mais c'est pas trop juste,
on devrait revoir un truc là, non vous trouvez pas?

genre l'équipe redevient un Ia, on peut rejouer le game, et si quelqu'un reprend l'équipe en cours, et ben tant pis, il prend le jeu où il en est!
et si quelqu'un nous lâche vers la fin, (et personne n'a repris l'équipe et qu'on n'a pas le temps de faire les matchs) alors win pour tout le monde contre l'équipe en question

je sais pas si c'est clair ce que j'ai écrit et si ça vous convient!
the reign man38

the reign man38
All-Star
All-Star

Equipe NBA préférée : Utah Jazz
Messages : 2784
Date d'inscription : 2015-08-15
Cinq majeur : Ricky rubio
Donovan Mitchell
Joe ingles
Derrick favors
Rudy gobert


Back to top Go down

Le bar du Championnat - Page 2 Empty Re: Le bar du Championnat

Post by Stunny Sun 10 Jan - 16:27

arty51100 wrote:
Stunny wrote:Si les règles te convenaient pas, fallait pas venir Wink
Allez bye.

quelle regle me convient pas ?? au contraire c'est toi qui me reproche une regle qui n'existe pas (trade avec l'ia) tu sais meme pas ce que tu racontes, tu soutiens sans reflechir...

Tu te plains des règles en disant :

arty51100 wrote:mettez des vrais regles ca ferait pas de mal à la ligue.

si je veux pas les jouer c parceque jai pas de temps à perdre a jouer contre l'ia comme un creve la win.

mais bon c'est un drole de raisonnement de virer sans sommation qqun qui n'a pas fini ses matches alors qu'il y a une date limite...

il y'a des regle ecrites qui ne servent a rien et des regles non ecrites qui sont importantes apparement...

Et avant de l'ouvrir comme ça soit sur de toi, je ne t'ai jamais parlé de trade avec l'IA tu confonds de personne. Donc j'ai plutôt l'impression que c'est toi qui sais pas ce qu'il raconte. 
Et avant de dire des conneries plus grosses que toi ("tu soutiens sans reflechir"), je tiens juste à te dire qu'Alex m'a expliqué la situation et demandé mon avis avant de te virer Wink

Merci, aurevoir.
Stunny

Stunny
NBA
NBA

Equipe NBA préférée : Portland Trail Blazers
Messages : 2294
Date d'inscription : 2015-09-30

Back to top Go down

Le bar du Championnat - Page 2 Empty Re: Le bar du Championnat

Post by Magic J Sun 10 Jan - 16:27

Flemme de te lire wlh dsl
Magic J

Magic J
All-Star
All-Star

Equipe NBA préférée : Los Angeles Lakers
Messages : 4440
Date d'inscription : 2015-08-14
Cinq majeur : Gary Payton
Kobe Bryant
Metta World Peace
Kevin Garnett
Shaquille O'Neal


Back to top Go down

Le bar du Championnat - Page 2 Empty Re: Le bar du Championnat

Post by Stunny Sun 10 Jan - 16:42

the reign man38 wrote:moi y a juste un truc qui me gêne si je peux me permettre, c'est que à chaque fois qu'un joueur nous quitte (il est soit remplacer ou c'est l'ia), et ça fausse un peu le classement!

je m'explique, j'ai perdu de peu contre les Suns (du premier arrivé, puis il a été remplacé depuis), on laisse le match joué, alors que moi je continue la ligue et l'autre n'est plus dans l'assos.
résultat j'ai une défaite contre qq'un qui n'est plus là, certes l'inverse aurait été pareil, une victoire, mais c'est pas trop juste,
on devrait revoir un truc là, non vous trouvez pas?

genre l'équipe redevient un Ia, on peut rejouer le game, et si quelqu'un reprend l'équipe en cours, et ben tant pis, il prend le jeu où il en est!
et si quelqu'un nous lâche vers la fin, (et personne n'a repris l'équipe et qu'on n'a pas le temps de faire les matchs) alors win pour tout le monde contre l'équipe en question

je sais pas si c'est clair ce que j'ai écrit et si ça vous convient!

Je comprend et je suis dans le même cas que toi (défaite face aux Suns et Spurs) mais imagine comment ça rallongerait la saison... déjà que c'est long comme ça.
Et puis IRL ça se passe pas comme ça, changement de coach tu rejoues pas les matchs.
Stunny

Stunny
NBA
NBA

Equipe NBA préférée : Portland Trail Blazers
Messages : 2294
Date d'inscription : 2015-09-30

Back to top Go down

Le bar du Championnat - Page 2 Empty Re: Le bar du Championnat

Post by ponzy1102 Sun 10 Jan - 16:43

Perso j ai taper les spurs direct 

Besoin de win mdrrrrr

ponzy1102
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : Los Angeles Lakers
Messages : 473
Date d'inscription : 2015-10-07

Back to top Go down

Le bar du Championnat - Page 2 Empty Re: Le bar du Championnat

Post by the reign man38 Sun 10 Jan - 16:58

Stunny wrote:
the reign man38 wrote:

genre l'équipe redevient un Ia, on peut rejouer le game, et si quelqu'un reprend l'équipe en cours, et ben tant pis, il prend le jeu où il en est!
et si quelqu'un nous lâche vers la fin, (et personne n'a repris l'équipe et qu'on n'a pas le temps de faire les matchs) alors win pour tout le monde contre l'équipe en question

je sais pas si c'est clair ce que j'ai écrit et si ça vous convient!

Je comprend et je suis dans le même cas que toi (défaite face aux Suns et Spurs) mais imagine comment ça rallongerait la saison... déjà que c'est long comme ça.
Et puis IRL ça se passe pas comme ça, changement de coach tu rejoues pas les matchs.

c'est clair Stunny, je suis pas le seul, c'est sûr, après moi je dis le classement est un peu faussé, ce qui est dommage, car certains ont gagné des matchs contre l'ia, d'autres l'ont perdu  (ou gagné) car l'équipe a été reprise par exemple!

c'est pour ça que moi je dis, un gm qui s'en va, et ben victoire automatique  pour tous les autres (matchs joué ou non) et l'équipe ne peut plus être reprise par quelqu'un.
si un joueur nouveau arrive en cours de route (et ben c'est cool) mais il devra faire avec une équipe qui restait en ia (et il en reste toujours), et faire les matchs qu'il lui reste, ainsi on apprend à le connaître également.

la saison d'avant des joueurs étaient à peine arrivé et ont pu faire les Po (mm si ils ont peut être pas été loin ou autres) alors que certains (dont moi et Pylou par exemple je crois) ont fait tous leurs games et ne sont pas allés en Po!

je dis ça pour équité de tout le monde, et pas seulement pour moi, je vois pas en quoi cela poserait un problème, vu que les match on peut les réinitialiser et mettre win ou défaite, ça serait juste!
the reign man38

the reign man38
All-Star
All-Star

Equipe NBA préférée : Utah Jazz
Messages : 2784
Date d'inscription : 2015-08-15
Cinq majeur : Ricky rubio
Donovan Mitchell
Joe ingles
Derrick favors
Rudy gobert


Back to top Go down

Le bar du Championnat - Page 2 Empty Re: Le bar du Championnat

Post by Magic J Sun 10 Jan - 17:05

Vas-y gros flemme de te lire partie 2 mdrrrr mais p'tete que t'aurais perdu contre l'IA aussi
Magic J

Magic J
All-Star
All-Star

Equipe NBA préférée : Los Angeles Lakers
Messages : 4440
Date d'inscription : 2015-08-14
Cinq majeur : Gary Payton
Kobe Bryant
Metta World Peace
Kevin Garnett
Shaquille O'Neal


Back to top Go down

Le bar du Championnat - Page 2 Empty Re: Le bar du Championnat

Post by the reign man38 Sun 10 Jan - 17:10

Arrête Onder, lol
t'es pas objectif toi parce que tu gagne tout le temps,mdr

là je parle d'un truc qui me semble Juste pour tout le monde, point!

Après si ça semble compliqué, ouh lala !

je veux rien bouleverser, ça changera pas ma vie au final, lol!
the reign man38

the reign man38
All-Star
All-Star

Equipe NBA préférée : Utah Jazz
Messages : 2784
Date d'inscription : 2015-08-15
Cinq majeur : Ricky rubio
Donovan Mitchell
Joe ingles
Derrick favors
Rudy gobert


Back to top Go down

Le bar du Championnat - Page 2 Empty Re: Le bar du Championnat

Post by Pylou Sun 10 Jan - 17:34

Onder il ce sens plus depuis qu'il travaille. Il a perdu le respect, il a appris des nouveaux mots " Calme toi" par exemple lol

Pylou
Sophomore
Sophomore

Equipe NBA préférée : San Antonio Spurs
Messages : 625
Date d'inscription : 2015-08-14

Back to top Go down

Le bar du Championnat - Page 2 Empty Re: Le bar du Championnat

Post by Magic J Sun 10 Jan - 17:36

Pylou wrote:Onder il ce sens plus depuis qu'il travaille. Il a perdu le respect, il a appris des nouveaux mots " Calme toi" par exemple lol
Calme toi
Magic J

Magic J
All-Star
All-Star

Equipe NBA préférée : Los Angeles Lakers
Messages : 4440
Date d'inscription : 2015-08-14
Cinq majeur : Gary Payton
Kobe Bryant
Metta World Peace
Kevin Garnett
Shaquille O'Neal


Back to top Go down

Le bar du Championnat - Page 2 Empty Re: Le bar du Championnat

Post by the reign man38 Sun 10 Jan - 18:40

question, Est-ce que Tizz 35 (gm Pélicans) a joué quelqu'un récemment, car il me reste lui à jouer, et le Heat mais c'est l'Ia maintenant, et Skiptomy lou (on doit jouer au plus tard vendredi avant minuit)
the reign man38

the reign man38
All-Star
All-Star

Equipe NBA préférée : Utah Jazz
Messages : 2784
Date d'inscription : 2015-08-15
Cinq majeur : Ricky rubio
Donovan Mitchell
Joe ingles
Derrick favors
Rudy gobert


Back to top Go down

Le bar du Championnat - Page 2 Empty Re: Le bar du Championnat

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 2 of 44 Previous  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum