-> S'enregistrer (en haut du forum)

A bientôt sur Buzzer Beater !
-> S'enregistrer (en haut du forum)

A bientôt sur Buzzer Beater !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Memphis Grizzlies - Dallas Mavericks [1-3]

Page 2 of 2 Previous  1, 2

View previous topic View next topic Go down

Memphis Grizzlies - Dallas Mavericks [1-3] - Page 2 Empty Re: Memphis Grizzlies - Dallas Mavericks [1-3]

Post by Magic J Tue 19 Jan - 11:28

L'action en question c'est remise en jeu et direct pénétration ? :rire:
Magic J

Magic J
All-Star
All-Star

Equipe NBA préférée : Los Angeles Lakers
Messages : 4440
Date d'inscription : 2015-08-14
Cinq majeur : Gary Payton
Kobe Bryant
Metta World Peace
Kevin Garnett
Shaquille O'Neal


Back to top Go down

Memphis Grizzlies - Dallas Mavericks [1-3] - Page 2 Empty Re: Memphis Grizzlies - Dallas Mavericks [1-3]

Post by Mimir Tue 19 Jan - 14:13

Lol ouai C était quoi ,ta l
Air peiné? Pour dire vouloir jouer toutes les contres attaques?
Mimir

Mimir
NCAA
NCAA

Equipe NBA préférée : Chicago Bulls
Messages : 1079
Date d'inscription : 2015-12-13
Cinq majeur : D.rose - irving
Jordan- the answer3
Durant -Kobe
LeLetton-bosh
Shaq - Abdul jabbar


Back to top Go down

Memphis Grizzlies - Dallas Mavericks [1-3] - Page 2 Empty Re: Memphis Grizzlies - Dallas Mavericks [1-3]

Post by Julien Tue 19 Jan - 14:31

Sur une interception qu'il a faite quand j'attaquais,  en attaquant il me semble qu'il a fait un retour en zone sur une animation de dribble,  et sur le coup je regardais pas la balle et le joueur et j'ai pas fait gaffe que c'était du a un accident comme ça , j'en suis désolé jojo .
Julien

Julien
Sophomore
Sophomore

Equipe NBA préférée : Boston Celtics
Messages : 983
Date d'inscription : 2015-10-02
Cinq majeur : Deron Williams - Ray Allen - LeBron James - Kevin Garnett - Shaquille O'Neal


Back to top Go down

Memphis Grizzlies - Dallas Mavericks [1-3] - Page 2 Empty Re: Memphis Grizzlies - Dallas Mavericks [1-3]

Post by jojo Tue 19 Jan - 14:38

Oui voilà en gros j'intercepte et je commence à remonter le terrain puis je m'arrête pour couper la contre attaque et je retourne dans ma zone sir le coup ça m'as soulé
Comme je l'ai dis tu m'as dis que tu avais pas fais exprès et c'est bon
Mais qd j'intercepte une passe je risque d'aller en ca maintenant pour éviter ce genre de situation.
jojo

jojo
NCAA
NCAA

Equipe NBA préférée : New York Knicks
Messages : 1111
Date d'inscription : 2015-08-14
Cinq majeur : Rose - Lee - Melo - Porzingod - Jooks


Back to top Go down

Memphis Grizzlies - Dallas Mavericks [1-3] - Page 2 Empty Re: Memphis Grizzlies - Dallas Mavericks [1-3]

Post by jojo Wed 20 Jan - 23:02

Mavs qualifie 3-1
Je laisserais Julien mettre les score je suis deg comment 2k m'as nique
Aucun shoot qui rentre en qualité A- , 22 rebonds A 7... Enfin bref je pouvais rien faire
Ca m'a vite soule et j'ai abandonné
Bj A Julien
jojo

jojo
NCAA
NCAA

Equipe NBA préférée : New York Knicks
Messages : 1111
Date d'inscription : 2015-08-14
Cinq majeur : Rose - Lee - Melo - Porzingod - Jooks


Back to top Go down

Memphis Grizzlies - Dallas Mavericks [1-3] - Page 2 Empty Re: Memphis Grizzlies - Dallas Mavericks [1-3]

Post by Julien Wed 20 Jan - 23:05

Les scores seront postés demain matin avec un résumé des matchs bien joué a toi jojo , c'est vrai que l'adresse extérieure et les rebonds que les extérieurs prenait sur gasol z-bo c'était digne de 2 k ....
Julien

Julien
Sophomore
Sophomore

Equipe NBA préférée : Boston Celtics
Messages : 983
Date d'inscription : 2015-10-02
Cinq majeur : Deron Williams - Ray Allen - LeBron James - Kevin Garnett - Shaquille O'Neal


Back to top Go down

Memphis Grizzlies - Dallas Mavericks [1-3] - Page 2 Empty Re: Memphis Grizzlies - Dallas Mavericks [1-3]

Post by Julien Thu 21 Jan - 23:30


Memphis Grizzlies - Dallas Mavericks [1-3] - Page 2 132017254pxNBALogosvg
Playoffs - Game 3 - Memphis Grizzlies - Dallas Mavericks [1-3] - Page 2 10731 Dallas Mavericks 49 - 36 Memphis Grizzlies Memphis Grizzlies - Dallas Mavericks [1-3] - Page 2 10739

Memphis Grizzlies - Dallas Mavericks [1-3] - Page 2 140205221325-20140205-dirk-nowitzki-vs-mem-grizzlies.1200x672
MVP : D.Nowitzki



Stats du Match


Match
Spoiler:

Grizzlies
Spoiler:

Mavericks
Spoiler:

Résumé:

Un début de match équilibré avec des joueurs qui rentrent bien dans le match, surtout D.Nowitzki et Z-Bo qui vont se rendre coup pour coup pendant le premier quart-temps malgré cela les Mavs profitent d'une belle adresse pour prendre 4 points d'avance. Le deuxième quart-temps va être marqué par la rentrée en jeu des joueurs du banc et suite à une perte d'adresse des oursons Mike Miller et Charlie V vont permettre aux Mavs de terminer la mi-temps avec un écart de + 12.
La deuxième Mi-temps va être équilibré mais sera toujours marquée par la maladresse des extérieurs de Memphis. Marc Gasol et Z-Bo vont tenter de revenir au score mais en vain avec un quatrième quart contrôlé par le Wunderkind.
Julien

Julien
Sophomore
Sophomore

Equipe NBA préférée : Boston Celtics
Messages : 983
Date d'inscription : 2015-10-02
Cinq majeur : Deron Williams - Ray Allen - LeBron James - Kevin Garnett - Shaquille O'Neal


Back to top Go down

Memphis Grizzlies - Dallas Mavericks [1-3] - Page 2 Empty Re: Memphis Grizzlies - Dallas Mavericks [1-3]

Post by Mimir Fri 22 Jan - 3:52

Bien joué, belle serie
Mimir

Mimir
NCAA
NCAA

Equipe NBA préférée : Chicago Bulls
Messages : 1079
Date d'inscription : 2015-12-13
Cinq majeur : D.rose - irving
Jordan- the answer3
Durant -Kobe
LeLetton-bosh
Shaq - Abdul jabbar


Back to top Go down

Memphis Grizzlies - Dallas Mavericks [1-3] - Page 2 Empty Re: Memphis Grizzlies - Dallas Mavericks [1-3]

Post by sprewel52 Fri 22 Jan - 4:03

Gg

sprewel52
NCAA
NCAA

Equipe NBA préférée : New York Knicks
Messages : 1009
Date d'inscription : 2015-08-14

Back to top Go down

Memphis Grizzlies - Dallas Mavericks [1-3] - Page 2 Empty Re: Memphis Grizzlies - Dallas Mavericks [1-3]

Post by Pylou Fri 22 Jan - 5:55

Bien joué !!! Dommage Jojo

Pylou
Sophomore
Sophomore

Equipe NBA préférée : San Antonio Spurs
Messages : 625
Date d'inscription : 2015-08-14

Back to top Go down

Memphis Grizzlies - Dallas Mavericks [1-3] - Page 2 Empty Re: Memphis Grizzlies - Dallas Mavericks [1-3]

Post by the reign man38 Fri 22 Jan - 12:45

Julien a vaincu le maléfice de la connexion.
Je voyais jojo passé. 
Bien joué julien
Bonne continuation
the reign man38

the reign man38
All-Star
All-Star

Equipe NBA préférée : Utah Jazz
Messages : 2784
Date d'inscription : 2015-08-15
Cinq majeur : Ricky rubio
Donovan Mitchell
Joe ingles
Derrick favors
Rudy gobert


Back to top Go down

Memphis Grizzlies - Dallas Mavericks [1-3] - Page 2 Empty Re: Memphis Grizzlies - Dallas Mavericks [1-3]

Post by Julien Fri 22 Jan - 16:30

Memphis Grizzlies - Dallas Mavericks [1-3] - Page 2 132017254pxNBALogosvg
Playoffs - Game 4 - Memphis Grizzlies - Dallas Mavericks [1-3] - Page 2 10731 Dallas Mavericks 61- 38Memphis Grizzlies Memphis Grizzlies - Dallas Mavericks [1-3] - Page 2 10739



Mvp : D.Nowitzki ( 14 pts à 7/8, 4 rebonds, 7 passes décisives et 1 contre en 18 minutes )


Résumé :


Un match dans lequel les Mavs vont à nouveau profiter de la difference d'adresse des joueurs extérieurs pour prendre l'avantage avec un 3/3 a 3 points de J.Anderson sur le match, z-bo et Gasol vont assurer le scoring pour les oursons mais ils vont être trop seul a cause de la maladresse extérieure de leurs coéquipiers et surtout les Mavs vont profiter d'une étonnante domination au rebond avec 6 rebonds offensifs et surtout chaque joueur des Mavs ayant jouer à récupérer un rebond .
Julien

Julien
Sophomore
Sophomore

Equipe NBA préférée : Boston Celtics
Messages : 983
Date d'inscription : 2015-10-02
Cinq majeur : Deron Williams - Ray Allen - LeBron James - Kevin Garnett - Shaquille O'Neal


Back to top Go down

Memphis Grizzlies - Dallas Mavericks [1-3] - Page 2 Empty Re: Memphis Grizzlies - Dallas Mavericks [1-3]

Post by jojo Fri 22 Jan - 18:07

Merci Julien pour les résume
Merci 2k aussi pour les 2 derniers games :rire:
jojo

jojo
NCAA
NCAA

Equipe NBA préférée : New York Knicks
Messages : 1111
Date d'inscription : 2015-08-14
Cinq majeur : Rose - Lee - Melo - Porzingod - Jooks


Back to top Go down

Memphis Grizzlies - Dallas Mavericks [1-3] - Page 2 Empty Re: Memphis Grizzlies - Dallas Mavericks [1-3]

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 2 of 2 Previous  1, 2

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum