-> S'enregistrer (en haut du forum)

A bientôt sur Buzzer Beater !
-> S'enregistrer (en haut du forum)

A bientôt sur Buzzer Beater !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Minnesota Timberwolves - Los Angeles Lakers [3-0]

Page 2 of 2 Previous  1, 2

View previous topic View next topic Go down

Minnesota Timberwolves - Los Angeles Lakers [3-0] - Page 2 Empty Re: Minnesota Timberwolves - Los Angeles Lakers [3-0]

Post by Mimir Sat 23 Jan - 20:59

3-1 Timberwolves 
Bonne série les gars
Mimir

Mimir
NCAA
NCAA

Equipe NBA préférée : Chicago Bulls
Messages : 1079
Date d'inscription : 2015-12-13
Cinq majeur : D.rose - irving
Jordan- the answer3
Durant -Kobe
LeLetton-bosh
Shaq - Abdul jabbar


Back to top Go down

Minnesota Timberwolves - Los Angeles Lakers [3-0] - Page 2 Empty Re: Minnesota Timberwolves - Los Angeles Lakers [3-0]

Post by D-rose811 Sat 23 Jan - 23:00

Minnesota qui fait un sans faute pour le moment et si 2k ne lui joue pas des tour comme contre notre match il passe 3-1

D-rose811
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : Atlanta Hawks
Messages : 202
Date d'inscription : 2015-08-14

Back to top Go down

Minnesota Timberwolves - Los Angeles Lakers [3-0] - Page 2 Empty Re: Minnesota Timberwolves - Los Angeles Lakers [3-0]

Post by Magic J Sun 24 Jan - 23:40

Lakers 35 - 66 Wolves

MVP : Towns 14 points 5 rebonds 1 interception 7/8 14'

Domination totale, y'a rien à résumer quand l’adversaire ne voit pas le jour.
Magic J

Magic J
All-Star
All-Star

Equipe NBA préférée : Los Angeles Lakers
Messages : 4440
Date d'inscription : 2015-08-14
Cinq majeur : Gary Payton
Kobe Bryant
Metta World Peace
Kevin Garnett
Shaquille O'Neal


Back to top Go down

Minnesota Timberwolves - Los Angeles Lakers [3-0] - Page 2 Empty Re: Minnesota Timberwolves - Los Angeles Lakers [3-0]

Post by Magic J Mon 25 Jan - 0:16

Lakers 42 - 51 Wolves

MVP : Towns 13 points 6 rebonds 4 passes 4/6 16'

2e QT et 3e QT aucun lancer franc pour les Wolves, au final les Lakers en ont eu 13 et nous seulement 5, on s'est mis en PLS quand on a vu qu'Allen termine à 1/5 à 3 points en ayant des shoots open. Hormis ça, les Lakers se sont accrochés tout le premier quart, avant que les Wolves ne mettent un coup d'accélérateur fatal.
Magic J

Magic J
All-Star
All-Star

Equipe NBA préférée : Los Angeles Lakers
Messages : 4440
Date d'inscription : 2015-08-14
Cinq majeur : Gary Payton
Kobe Bryant
Metta World Peace
Kevin Garnett
Shaquille O'Neal


Back to top Go down

Minnesota Timberwolves - Los Angeles Lakers [3-0] - Page 2 Empty Re: Minnesota Timberwolves - Los Angeles Lakers [3-0]

Post by Magic J Mon 25 Jan - 0:57

Wolves 49 - 46 Lakers

MVP : Towns 10 points 4 rebonds 1 passe 1 interception 1 contre 5/7 15'

On mène 32-21 à la fin de la 1ère MT, et là, 2K décide qu'on n'a plus le droit de rentrer quoi que ce soit. Sur la 2ème MT, on fait un 7/24 avec un 0/7 à 3 points, on n'avait jamais vu ça, on a bien cru qu'on allait devoir se mettre en PLS. Dans cette galère les Lakers passent devant au milieu/fin du 4e QT, mais on arrive à être à +1 à 30 secondes de la fin, balle aux Lakers avec 6 secondes de différence sur les 2 chronos, et là, les Lakers ne la jouent pas, choqué et déçu, ils décideront de jouer leur dernière poss à 0,5 sec soit après qu'Allen ait mis ses 2 lancers. Bref, on passe en finale de conférence. Nous pensons que la série contre les Lakers est la dernière où nous pourrons prendre du plaisir. 
Magic J

Magic J
All-Star
All-Star

Equipe NBA préférée : Los Angeles Lakers
Messages : 4440
Date d'inscription : 2015-08-14
Cinq majeur : Gary Payton
Kobe Bryant
Metta World Peace
Kevin Garnett
Shaquille O'Neal


Back to top Go down

Minnesota Timberwolves - Los Angeles Lakers [3-0] - Page 2 Empty Re: Minnesota Timberwolves - Los Angeles Lakers [3-0]

Post by morganausaure Mon 25 Jan - 1:03

Fin de saison pour les Lakers

Belle saison pour une première . Content d'avoir jouer avec Kobe avant sa retraite même si c’était pas trop ça
On pensait pas arrive en demi final de conf et on a failli prendre un match au Wolves ! Pour ca qu'on a pas jouer la dernière action , pour laisser l'espoir pour la saison prochaine et se dire " on aurait pu " Very Happy .

Maintenant , place a la prochaine saison pour nous , saison qui promet encore de bonnes choses .

Et je m'excuse pour le débat en début de saison sur les Points dans la peinture , je suis rentrer dans le moule Wink
morganausaure

morganausaure
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : Detroit Pistons
Messages : 471
Date d'inscription : 2015-10-23

Back to top Go down

Minnesota Timberwolves - Los Angeles Lakers [3-0] - Page 2 Empty Re: Minnesota Timberwolves - Los Angeles Lakers [3-0]

Post by the reign man38 Mon 25 Jan - 8:40

félicitations Onder, même si on savait que tu allais passer à la suite rapidement!

bien joué à toi Morgan... car le score est pas mal sur tes deux derniers matchs,
au moins tu t'es fais plaisir pour la dernière avec Kobe!

plus qu'à choisir ta prochaine team en attendant la saison suivante!
the reign man38

the reign man38
All-Star
All-Star

Equipe NBA préférée : Utah Jazz
Messages : 2784
Date d'inscription : 2015-08-15
Cinq majeur : Ricky rubio
Donovan Mitchell
Joe ingles
Derrick favors
Rudy gobert


Back to top Go down

Minnesota Timberwolves - Los Angeles Lakers [3-0] - Page 2 Empty Re: Minnesota Timberwolves - Los Angeles Lakers [3-0]

Post by FenomenOM Mon 25 Jan - 11:42

"Tu crois qu'on joue ?"

Belle petite saison des Lakers, pas mal d'être allé en demi-finale des playoffs même si c'était un IA au premier tour...
FenomenOM

FenomenOM
Administrateur
Administrateur

Equipe NBA préférée : Boston Celtics
Messages : 8293
Date d'inscription : 2015-08-12
Cinq majeur : Rajon Rondo - Ray Allen - Paul Pierce - Kevin Garnett - Kendrick Perkins


Back to top Go down

Minnesota Timberwolves - Los Angeles Lakers [3-0] - Page 2 Empty Re: Minnesota Timberwolves - Los Angeles Lakers [3-0]

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 2 of 2 Previous  1, 2

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum