-> S'enregistrer (en haut du forum)

A bientôt sur Buzzer Beater !
-> S'enregistrer (en haut du forum)

A bientôt sur Buzzer Beater !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le bar du championnat

Page 22 of 29 Previous  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Next

View previous topic View next topic Go down

Le bar du championnat - Page 22 Empty Re: Le bar du championnat

Post by Magic J Sat 14 Jan - 16:02

Ok man, bien vu pour les screens et les stats détaillés.

:rire:
Magic J

Magic J
All-Star
All-Star

Equipe NBA préférée : Los Angeles Lakers
Messages : 4440
Date d'inscription : 2015-08-14
Cinq majeur : Gary Payton
Kobe Bryant
Metta World Peace
Kevin Garnett
Shaquille O'Neal


Back to top Go down

Le bar du championnat - Page 22 Empty Re: Le bar du championnat

Post by Mimir Sat 14 Jan - 17:52

Magic J wrote:Au moins ça aurait permis d'augmenter notre nombre de match après ça va dire gnagnagna t'as pas fait assez de matchs mdr.


En jouant deux personnes avec 4 victoires je passais devant Mimir avec un bilan de 15-4 je crois mais bon pas grave
Ah bah vu Comme ca , ca m'arrange bien 
Lrkrk
Mimir

Mimir
NCAA
NCAA

Equipe NBA préférée : Chicago Bulls
Messages : 1079
Date d'inscription : 2015-12-13
Cinq majeur : D.rose - irving
Jordan- the answer3
Durant -Kobe
LeLetton-bosh
Shaq - Abdul jabbar


Back to top Go down

Le bar du championnat - Page 22 Empty Re: Le bar du championnat

Post by Mimir Sat 14 Jan - 17:53

Merci mikee ,super taf pour L organisation  Le bar du championnat - Page 22 1f44d
Mimir

Mimir
NCAA
NCAA

Equipe NBA préférée : Chicago Bulls
Messages : 1079
Date d'inscription : 2015-12-13
Cinq majeur : D.rose - irving
Jordan- the answer3
Durant -Kobe
LeLetton-bosh
Shaq - Abdul jabbar


Back to top Go down

Le bar du championnat - Page 22 Empty Re: Le bar du championnat

Post by MRN-MRG Sat 14 Jan - 19:11

Honnêtement je suis pour que ça continue. On était bien partit et l'idée sur plusieurs saisons est très intéressante.

Sa serai dommage de s'arrêter là. Quitte à faire un point à la fin de saison sur qui continue qui veut arrêter pour pouvoir réorganiser le championnat.

Voir instaurer d'autres règles plus strictes afin que cela sanctionne les moins sérieux mais que sa permette au plus sérieux de prendre du plaisir.
MRN-MRG

MRN-MRG
Modérateur
Modérateur

Equipe NBA préférée : Cleveland Cavaliers
Messages : 622
Date d'inscription : 2016-09-04

Back to top Go down

Le bar du championnat - Page 22 Empty Re: Le bar du championnat

Post by Milane Sat 14 Jan - 22:25

En tout cas sachez que j'ai eu à gérer l'équipe II proam Buzzer Beater, ce qui m'a pris beaucoup de temps, en fait tout mon temps libre..donc je n'ai pas pu faire un max de matches..
Apres les embrouilles, du moins pour les miennes c'est déja oublié..j'avais quelque chose à dire à quelqu'un à un moment donné. j'l'ai fait. Point.
Et sincerement je joue comme je joue et fait les efforts que je peux.
Apres j'ai lu pas mal d'autres embrouilles pour les mêmes reproches de part et d'autre, alors je pense que tout le monde devrait comprendre que ce n'est pas simple de jouer posément avec sytemes..si tout le monde est fair play,tout ira bien..
Sinon je trouve les championnats tres bien fait et gérés (tout comme ce forum d'ailleurs) et j'espere que l'on va continuer sur une saison 2 !!!
Milane

Milane
Sophomore
Sophomore

Equipe NBA préférée : Chicago Bulls
Messages : 729
Date d'inscription : 2016-09-13
Cinq majeur : Magic-Jordan-Wilkins-Duncan-Olajuwon


Back to top Go down

Le bar du championnat - Page 22 Empty Re: Le bar du championnat

Post by supertimor Sat 14 Jan - 22:27

:bien:

supertimor
NCAA
NCAA

Equipe NBA préférée : Detroit Pistons
Messages : 1357
Date d'inscription : 2015-11-15

Back to top Go down

Le bar du championnat - Page 22 Empty Re: Le bar du championnat

Post by NicoChens Sun 15 Jan - 0:33

Toujours pas compris pourquoi tu voulais pas jouer le 2e match supertimor ? :/

NicoChens
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : Los Angeles Lakers
Messages : 221
Date d'inscription : 2016-07-28

Back to top Go down

Le bar du championnat - Page 22 Empty Re: Le bar du championnat

Post by NicoChens Sun 15 Jan - 10:15

Bon bon bon je me lève ce matin et belle surprise ! Les 2 derniers matchs que je n'ai pas pu jouer (duvel et supertimor) m'ont été compté comme défaite et ont fait basculer l'ami reignman devant moi pour les playoffs pour un goal average particulier de 3 pts...

Je trouve ça super classe de la part des admins  :top: :top:

Ca ouin-ouin sur l'assiduité des nouveaux, les embrouilles, les disponibilités de chacun mais ça fait des coups de trafalgar aux nouveaux motivés qui ont fait tout leur matchs et qui se sentent biaisés par manque de vécu sur ce forum...

J'ai joué 24 matchs sans VC, j'ai joué le jeu mais vous ferez sans moi pour la prochaine saison évidemment...

Content néanmoins d'avoir rencontré des mecs cools sur ce forum, je resterai néanmoins en mode lecteur mais plus acteur vu que j'ai le sentiment d'avoir fait le nombre dans cette ligue mais sans aucun considération apparemment car aucun message privé pour m'expliquer ou quoi que ce soit  :toctoc:

Bons play-offs à tous, je reste dispo pour du park ou autre si besoin

Tchusss

NicoChens
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : Los Angeles Lakers
Messages : 221
Date d'inscription : 2016-07-28

Back to top Go down

Le bar du championnat - Page 22 Empty Re: Le bar du championnat

Post by the reign man38 Sun 15 Jan - 10:17

bon premièrement, je tiens à féliciter le travail fait par Mike pour cette saison,
les votes par topic, etc ... c'est du travail tout ça, et demande du temps, donc respect à toi!

et deuxièmement, j'espère qu'il y aura bien une saison suivante, ça serait dommage, on en a traversé des saisons, et il y a toujours eu des couaks, et il y en aura encore malheureusement!

et troisièment , je regrette que parfois le Pro arm ai pris le dessus sur les saisons, c'est vraiment dommage !
après je respecte les autres membres qui s'investissent dans le ligue pro arm, mais pensez à ceux qui ne font que les saisons, qui gardent le peu de temps libre pour jouer leur game, et qui le moment venu de jouer certains membres ne sont plus dispo car Pro arm est là!

si vous pensez ne pas pouvoir tenir les engagements (qui sont jouer les matchs, faire vos topics, respecter vos adversaires avec les règles pré définis, fair play, etc ....) et ben laissez tomber la saison, ainsi tout le monde sera content!

après je dis bien je critique pas ceux du pro arm, je dis juste de faire un choix, ou d'assumer faire les deux!

maintenant, peut être réduire le peu de membres, ou faire une seule rencontre! pas d'aller retour, ainsi la saison devrait aller plus vite.

bref, j'avais envie d'écrire un petit truc!

bon Po à tous ceux qui y sont, et vivement la saison suivante !
the reign man38

the reign man38
All-Star
All-Star

Equipe NBA préférée : Utah Jazz
Messages : 2784
Date d'inscription : 2015-08-15
Cinq majeur : Ricky rubio
Donovan Mitchell
Joe ingles
Derrick favors
Rudy gobert


Back to top Go down

Le bar du championnat - Page 22 Empty Re: Le bar du championnat

Post by the reign man38 Sun 15 Jan - 10:25

NicoChens wrote:Bon bon bon je me lève ce matin et belle surprise ! Les 2 derniers matchs que je n'ai pas pu jouer (duvel et supertimor) m'ont été compté comme défaite et ont fait basculer l'ami reignman devant moi pour les playoffs pour un goal average particulier de 3 pts...

Je trouve ça super classe de la part des admins  :top: :top:

Ca ouin-ouin sur l'assiduité des nouveaux, les embrouilles, les disponibilités de chacun mais ça fait des coups de trafalgar aux nouveaux motivés qui ont fait tout leur matchs et qui se sentent biaisés par manque de vécu sur ce forum...

J'ai joué 24 matchs sans VC, j'ai joué le jeu mais vous ferez sans moi pour la prochaine saison évidemment...

Content néanmoins d'avoir rencontré des mecs cools sur ce forum, je resterai néanmoins en mode lecteur mais plus acteur vu que j'ai le sentiment d'avoir fait le nombre dans cette ligue mais sans aucun considération apparemment car aucun message privé pour m'expliquer ou quoi que ce soit  :toctoc:

Bons play-offs à tous, je reste dispo pour du park ou autre si besoin

Tchusss
Désolé Nico de ce qui s'est passé!

après perso, j'en démors pas, la saison est surtout tronqué par des membres qui s'engagent et laissent tomber la suite, et du coup fausse le championnat!

ça te rassurera pas mais mes premières saisons, j'avais perdus bp de games contre des gars qui abandonnés en cours de saisons, et cool, du coup je faisais pas les Po, comme je rageais, donc je te comprends!

après le classement, j'ai pas compris, c'est en comptant des matchs simulés, c'est bizarre, moi avant d'aller au taf vendredi j'avais zieuter et vu qu'on était ex aequo, et comme je pouvais plus jouer, j'étais sûr que tu passerais devant, après je sais pas!

moi perso, je te dirais abandonne pas, ça serait dommage, car tu mérite, et tu avais respecté tes engagements aussi, ... tout comme moi, ça serait dommage de dire que je mérite pas non plus d'aller en Po, car j'ai pas en emploi du temps facile,
the reign man38

the reign man38
All-Star
All-Star

Equipe NBA préférée : Utah Jazz
Messages : 2784
Date d'inscription : 2015-08-15
Cinq majeur : Ricky rubio
Donovan Mitchell
Joe ingles
Derrick favors
Rudy gobert


Back to top Go down

Le bar du championnat - Page 22 Empty Re: Le bar du championnat

Post by NicoChens Sun 15 Jan - 10:29

the reign man38 wrote:
NicoChens wrote:Bon bon bon je me lève ce matin et belle surprise ! Les 2 derniers matchs que je n'ai pas pu jouer (duvel et supertimor) m'ont été compté comme défaite et ont fait basculer l'ami reignman devant moi pour les playoffs pour un goal average particulier de 3 pts...

Je trouve ça super classe de la part des admins  :top: :top:

Ca ouin-ouin sur l'assiduité des nouveaux, les embrouilles, les disponibilités de chacun mais ça fait des coups de trafalgar aux nouveaux motivés qui ont fait tout leur matchs et qui se sentent biaisés par manque de vécu sur ce forum...

J'ai joué 24 matchs sans VC, j'ai joué le jeu mais vous ferez sans moi pour la prochaine saison évidemment...

Content néanmoins d'avoir rencontré des mecs cools sur ce forum, je resterai néanmoins en mode lecteur mais plus acteur vu que j'ai le sentiment d'avoir fait le nombre dans cette ligue mais sans aucun considération apparemment car aucun message privé pour m'expliquer ou quoi que ce soit  :toctoc:

Bons play-offs à tous, je reste dispo pour du park ou autre si besoin

Tchusss
Désolé Nico de ce qui s'est passé!

après perso, j'en démors pas, la saison est surtout tronqué par des membres qui s'engagent et laissent tomber la suite, et du coup fausse le championnat!

ça te rassurera pas mais mes premières saisons, j'avais perdus bp de games contre des gars qui abandonnés en cours de saisons, et cool, du coup je faisais pas les Po, comme je rageais, donc je te comprends!

après le classement, j'ai pas compris, c'est en comptant des matchs simulés, c'est bizarre, moi avant d'aller au taf vendredi j'avais zieuter et vu qu'on était ex aequo, et comme je pouvais plus jouer, j'étais sûr que tu passerais devant, après je sais pas!

moi perso, je te dirais abandonne pas, ça serait dommage, car tu mérite, et tu avais respecté tes engagements aussi, ... tout comme moi, ça serait dommage de dire que je mérite pas non plus d'aller en Po, car j'ai pas en emploi du temps facile,

Bah j'avais battu mes 2 derniers adversaires à l'aller et on m'a collé 2 défaites pour le retour. Je trouve ça un poil injuste tu comprends ? Wink

Sinon tu mérites d'y aller poto no soucy, je te souhaite bonne chance  :bien:

NicoChens
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : Los Angeles Lakers
Messages : 221
Date d'inscription : 2016-07-28

Back to top Go down

Le bar du championnat - Page 22 Empty Re: Le bar du championnat

Post by Mike Sun 15 Jan - 10:34

NicoChens wrote:Bon bon bon je me lève ce matin et belle surprise ! Les 2 derniers matchs que je n'ai pas pu jouer (duvel et supertimor) m'ont été compté comme défaite et ont fait basculer l'ami reignman devant moi pour les playoffs pour un goal average particulier de 3 pts...
Pour rectifier les choses parce que au bout d'un moment y'en a un peu marre, vous aviez tout les deux un bilan de 11-13 au moment de lancer les PO.
Donc égalité, j'ai rien pris d'autre en compte, les défaites t'ont été mise après par la simulation et non avant pour te désavantager.
Je sais pas 11-13 tout les deux, une win chacun en confrontation direct, une de +4 pour toi, une de +7 pour lui donc je vois pas où est la surprise...
T'aurais pu jouer duvel et timor oui mais kemp aussi aurait pu jouer ses deux derniers matchs.
Je vais pas faire avec des "si".
C'est quand même ouf que ca va être de ma faute si des games sont pas joués...
Mike

Mike
Modérateur
Modérateur

Equipe NBA préférée : Miami Heat
Messages : 3748
Date d'inscription : 2015-08-14
Cinq majeur : Iverson - Lillard
Wade - DeRozan
VINCE CARTER
Garnett - Davis
O'Neal - Gobert


Back to top Go down

Le bar du championnat - Page 22 Empty Re: Le bar du championnat

Post by NicoChens Sun 15 Jan - 10:39

Et un petit message d'explication était trop te demander ? Ca va dans les 2 sens tu sais... Et puis c'est supertimor qui a refusé de jouer le 2e match contre moi et qui m'a donné la victoire par forfait dans un ancien message...

Bravo pour ton implication sinon c'est du boulot mais cela sera sans moi pour la suite vu le manque de considération aux petits nouveaux...

NicoChens
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : Los Angeles Lakers
Messages : 221
Date d'inscription : 2016-07-28

Back to top Go down

Le bar du championnat - Page 22 Empty Re: Le bar du championnat

Post by the reign man38 Sun 15 Jan - 10:41

t'inquiètes mike,

je me doutais bien que c'était avant tes simulations, et comme je dis si tout le monde respectait ses engagements à jouer ses matchs, il y aurait pas ce genre d'histoire non plus!

bref passons, j'essayais juste de dire à Nico de pas lacher, point!

tu te donnes déjà bien du mal à jongler entre tout ce que tu as à faire , en plus de ton job avec tes horaires décalées!

Après (connaissant cela car dans mon taf c'est pareil) il ya toujours du monde pour critiquer et dire que eux ils feront mieux, etc ... et finalement c'est pas mieux, c'est pareil ou c'est pire!!!
on vit comme dans koh lanta, et non chez les bisounours !!!
the reign man38

the reign man38
All-Star
All-Star

Equipe NBA préférée : Utah Jazz
Messages : 2784
Date d'inscription : 2015-08-15
Cinq majeur : Ricky rubio
Donovan Mitchell
Joe ingles
Derrick favors
Rudy gobert


Back to top Go down

Le bar du championnat - Page 22 Empty Re: Le bar du championnat

Post by Mike Sun 15 Jan - 10:49

Si fallait que j'envoie un mess à tout le monde pour expliquer le pourquoi de leur qualif en PO ou non, j'aurais pas fini.
C'est en aucun cas un manque de considération, j'avais prévu des avantages à ceux ayant joué le jeu (meilleur place à la draft, la FA ect...) mais bon...
J'ai l'impression, à force, que vous voulez vraiment qu'il n'y ai plus de championnat sur le forum.
Mike

Mike
Modérateur
Modérateur

Equipe NBA préférée : Miami Heat
Messages : 3748
Date d'inscription : 2015-08-14
Cinq majeur : Iverson - Lillard
Wade - DeRozan
VINCE CARTER
Garnett - Davis
O'Neal - Gobert


Back to top Go down

Le bar du championnat - Page 22 Empty Re: Le bar du championnat

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 22 of 29 Previous  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum