-> S'enregistrer (en haut du forum)

A bientôt sur Buzzer Beater !
-> S'enregistrer (en haut du forum)

A bientôt sur Buzzer Beater !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Milwaukee Bucks

Page 1 of 3 1, 2, 3  Next

View previous topic View next topic Go down

Milwaukee Bucks Empty Milwaukee Bucks

Post by Stunny Thu 16 Feb - 23:54

Milwaukee Bucks Milwaukee-bucks-hd-logo1

L'objectif de cette saison est de se qualifier pour les PO, le reste sera du bonus.

Team Roster

Meneurs : T.J.McConnell, M.Dellavedova
Arrières : K.Middleton, J.Richardson, M.Brogdon, R.Vaughn
Ailiers : G.Antetokounmpo, T.Snell, T.Antetokounmpo
Ailiers forts : J.Parker, M.Teletovic
Pivots : H.Whiteside, G.Monroe, S.Hawes, R.Hibbert

Trades

Intransférables : K.Middleton, H.Whiteside

Historique des trades
Trade IA : T.Maker + M.Beasley contre H.Whiteside + J.Richardson (Miami Heat)
Trade 1 : J.Henson contre T.J.McConnell (Philadelphie 76ers)

Free agency : T.Antetokounmpo
Libérés : J.Terry


Last edited by Stunny on Mon 20 Feb - 17:15; edited 2 times in total
Stunny

Stunny
NBA
NBA

Equipe NBA préférée : Portland Trail Blazers
Messages : 2294
Date d'inscription : 2015-09-30

Back to top Go down

Milwaukee Bucks Empty Re: Milwaukee Bucks

Post by Stunny Sat 18 Feb - 14:46

LES BUCKS RECRUTENT H.WHITESIDE !


Milwaukee Bucks WT_Whiteside_large


A la surprise générale, c'est bien H.Whiteside qui rejoint les Milwaukee Bucks de coach Stunny qui fait là un très joli coup. Il est accompagné de l'arrière J.Richardson, les deux arrivent en échange de M.Beasley qui n'entrait pas dans les plans du coach, et du rookie T.Maker
Ce trade pourrait bien pousser G.Monroe vers la sortie !


Milwaukee Bucks Milwaukee-bucks-hd-logo1


Last edited by Stunny on Mon 20 Feb - 14:42; edited 1 time in total
Stunny

Stunny
NBA
NBA

Equipe NBA préférée : Portland Trail Blazers
Messages : 2294
Date d'inscription : 2015-09-30

Back to top Go down

Milwaukee Bucks Empty Re: Milwaukee Bucks

Post by Stunny Mon 20 Feb - 14:41

Milwaukee Bucks 1200px-Denver_Nuggets.svg 45-53 Milwaukee Bucks Bucks2015

MVP : H.Whiteside (12 points à 5/7, 6 rebonds, 3 passes et 2 pertes de balle en 17 minutes)

Premier match de la saison, et on commence celle-ci devant nos fans contre une équipe qui a démarré sa saison un peu plus tôt et qui affiche un bilan de 1-4 au moment de nous jouer. Le moins que l'on puisse dire est que l'on va tâtonner en première mi-temps, jamais facile de prendre une équipe en main. Malgré cela, on mène d'un petit point à la pause grâce à une nette domination aux rebonds, 6 rebonds offensifs à 0. En deuxième mi-temps on va commencer à mieux appliquer le plan de jeu, on affiche une belle réussite de 71% pendant ces deux derniers quart-temps. On s'ajuste également en défense en mettant G.Antetokounmpo en défense sur un très bon Melo (13 points à 5/8, 4 rebonds, 4 passes en 18 minutes) qui nous sort des shoots d'extra-terreste ! On va donc s'imposer sans trop de suspens avec un écart qui ira jusqu'à +11 avant un ultime 3 points de Melo sur la tête de deux joueurs, +8 écart final. A noter que nos 10 joueurs ayant pris part au match ont tous marqué au moins 2 points, le collectif avant tout à Milwaukee cette année ! 

Bilan : 1-0

Milwaukee Bucks Milwaukee-bucks-hd-logo1
Stunny

Stunny
NBA
NBA

Equipe NBA préférée : Portland Trail Blazers
Messages : 2294
Date d'inscription : 2015-09-30

Back to top Go down

Milwaukee Bucks Empty Re: Milwaukee Bucks

Post by Math 10 Mon 20 Feb - 14:51

GG à toi, grosse défense pendant 4 minutes en 3e quart + quelques approximations de ma part à ce moment te permettent de me passer un run fatal...

Le dunk de Snell sur ta dernière possession m'a aussi fait mal surtout mentalement car j'étais bien à ce moment là (+3 depuis quelques minutes) et repasser derrière ça a été un petit coup derrière la tête...
Math 10

Math 10
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : New York Knicks
Messages : 288
Date d'inscription : 2017-02-12

Back to top Go down

Milwaukee Bucks Empty Re: Milwaukee Bucks

Post by Stunny Mon 20 Feb - 14:56

Merci bien joué à toi également, tu as l'air de bien maîtriser le Melo, t'as bien fais de le faire revenir à Denver ! Oui c'est clair, heureusement pour moi j'ai fini par rentrer des shoots extérieur en deuxième mi-temps.

Oui je comprend ça te fais passer derrière juste à la pause, pas facile.
Stunny

Stunny
NBA
NBA

Equipe NBA préférée : Portland Trail Blazers
Messages : 2294
Date d'inscription : 2015-09-30

Back to top Go down

Milwaukee Bucks Empty Re: Milwaukee Bucks

Post by Stunny Mon 20 Feb - 15:07

UN NOUVEAU MENEUR A MILWAUKEE !

Milwaukee Bucks 2530530

T.J.McConnell contre J.Henson

Après plusieurs jours de recherches actives pour faire venir un meneur dans la franchise, coach Stunny est enfin parvenu à en trouver un. D'abord dans l'optique de se séparer du gros Monroe contre un bon meneur titulaire, les Bucks ont été déçu de ne pas trouver d'arrangements, notamment avec les Spurs pour T.Parker ou P.Mills, mais aussi avec A.Rivers (qui passe d'ailleurs totalement au travers de son 1er match) des LAC. Ils ont donc pris la décision de se séparer de J.Henson pour un meneur de niveau plus moyen, et de garder G.Monroe en back-up de luxe de Whiteside. A l'heure actuelle, coach Stunny a déclaré qu'il ne savait pas encore qui de TJ.McConnell ou M.Dellavedova sera titulaire, le dernier ayant fait un bon premier match contre les Nuggets. Affaire à suivre donc.

Milwaukee Bucks Milwaukee-bucks-hd-logo1
Stunny

Stunny
NBA
NBA

Equipe NBA préférée : Portland Trail Blazers
Messages : 2294
Date d'inscription : 2015-09-30

Back to top Go down

Milwaukee Bucks Empty Re: Milwaukee Bucks

Post by MRN-MRG Mon 20 Feb - 15:23

Mdr Rivers préfère garder son gros match face aux bucks. T'aurai du prendre Felton, je sais que tu l'apprécie énormément.

Krkrrkrkiii bien joué la victoire et le recrutement frero.
MRN-MRG

MRN-MRG
Modérateur
Modérateur

Equipe NBA préférée : Cleveland Cavaliers
Messages : 622
Date d'inscription : 2016-09-04

Back to top Go down

Milwaukee Bucks Empty Re: Milwaukee Bucks

Post by Stunny Mon 20 Feb - 16:46

  Milwaukee Bucks NY_Knicks_Logo_2011 35-42 Milwaukee Bucks Bucks2015

MVP : H.Whiteside (6 points à 3/5, 7 rebonds, 1 passe, 2 interception, 1 contre et 1 perte de balle en 16 minutes)
Réception des Knicks, une équipe qui vient de prendre un tournant radical en se séparant de Melo ! On va cette fois prendre le match par le bon bout avec une bonne adresse d'entrée de match mais surtout une grosse défense sur les shooteurs, quitte à laisser de l'espace à l'intérieur. C'est donc en s'appuyant sur ces deux intérieurs très prometteur, K.Porzingis (10 points à 5/9) et N.Jokic (7 points à 3/8, 5 rebonds) que les locaux vont rester dans ce match. Cependant nous prendrons jusqu'à 13 points d'avance, et malgré quelques petits rapprochés durant le match, les Knicks ne parviendront jamais à prendre la tête une fois dans ce match et concède donc une deuxième défaite consécutive à la maison, contre des concurrents directs qui plus est. 

Bilan : 2-0

Milwaukee Bucks Milwaukee-bucks-hd-logo1


Last edited by Stunny on Thu 23 Feb - 15:56; edited 1 time in total
Stunny

Stunny
NBA
NBA

Equipe NBA préférée : Portland Trail Blazers
Messages : 2294
Date d'inscription : 2015-09-30

Back to top Go down

Milwaukee Bucks Empty Re: Milwaukee Bucks

Post by Stunny Mon 20 Feb - 17:13

T.ANTETOKOUNMPO REJOINT SON PETIT FRERE !

Milwaukee Bucks 280px-Thanasis_Antetokounmpo_with_Westchester

Après des jours et des jours à bassiner le front office pour que son grand frère le rejoigne dans l'équipe, G.Antetokounmpo a eu gain de cause et Milwaukee signe donc T.Antetokounmpo qui était libre. En effet, le franchise player aurait promis d'emmener la franchise en Finale NBA s'ils acceptaient de le signer. Le gréco-nigérian possède tout de même un potentiel intéressant et il ne serait pas surprenant de le voir prendre la place de T.Snell d'ici la saison prochaine. Reste à savoir si le cadet tiendra sa parole !

J.Terry, ne rentrant pas dans les plans du coach, est libéré.
Stunny

Stunny
NBA
NBA

Equipe NBA préférée : Portland Trail Blazers
Messages : 2294
Date d'inscription : 2015-09-30

Back to top Go down

Milwaukee Bucks Empty Re: Milwaukee Bucks

Post by Stunny Tue 21 Feb - 1:23

Milwaukee Bucks 1280px-Los_Angeles_Clippers_(2015).svg 54-49 Milwaukee Bucks Bucks2015 

MVP : B.Griffin (12 points à 6/7, 3 rebonds, 3 passes, 1 interception et 1 contre en 15 minutes)

Premier match contre une des grosses écuries du championnat, les Clippers de coach MRN que nous avons toujours battu. Très vite les californiens vont être en état de grâce combinant une réussite hallucinante (dont certains tirs bien contestés qui m'ont rendu fou !) et une très bonne défense, nous sommes clairement rapidement dans le dur. Le passage de la second unit n'y changera rien, A.Rivers (9 points à 3/3 et 3 passes en 10 minutes) réalise un bon match et se venge de la petite pique qu'on lui a envoyé. Cependant, de retour de la pause, on va se réveiller et faire un come back, en partant de -13 avec des G.Antetokounmpo (15 points à 7/8, 4 rebonds, 3 passes, 1 interception en 19 minutes) et G.Monroe (10 points à 5/6 en 7 minutes) bien au dessus du lot. On revient à égalité à 4 minutes de la fin, mais les Clippers seront plus clutchs que nous (grosse déception car par deux fois je fais un système pour shooteur en sortie d'écran, et quand je fais carré pour tirer rien ne se passe alors que mon joueur est ouvert... si quelqu'un à une solution je suis preneur). A noter que J.Parker passe totalement au travers de son match avec 2 petits points à 1/5 en 19 minutes. Bien joué aux Clipp's.

Bilan : 2-1

Milwaukee Bucks Milwaukee-bucks-hd-logo1
Stunny

Stunny
NBA
NBA

Equipe NBA préférée : Portland Trail Blazers
Messages : 2294
Date d'inscription : 2015-09-30

Back to top Go down

Milwaukee Bucks Empty Re: Milwaukee Bucks

Post by the reign man38 Tue 21 Feb - 5:45

C'est chiant ça le coup de rien ne se passe
Tu fais le système et là ton tireur reçoit la balle et rien ne se passe. Désolé pas trouver l'astuce stunny. ...et ça me le fait très souvent. 
Et g pas trouvé à quelle occasion ça le fait...car un coup tu y a droit et d'autres non.
the reign man38

the reign man38
All-Star
All-Star

Equipe NBA préférée : Utah Jazz
Messages : 2784
Date d'inscription : 2015-08-15
Cinq majeur : Ricky rubio
Donovan Mitchell
Joe ingles
Derrick favors
Rudy gobert


Back to top Go down

Milwaukee Bucks Empty Re: Milwaukee Bucks

Post by Stunny Tue 21 Feb - 11:29

Oui voilà c'est ça, moi c'est souvent sur les systèmes pour shooter en sortie d'ecran, mais comme tu dis c'est pas tout le temps. J'avais aussi ce bug sur le championnat précédent mais une fois par match genre, là je l'ai eu 3 fois dans le match c'est relou à force.
Stunny

Stunny
NBA
NBA

Equipe NBA préférée : Portland Trail Blazers
Messages : 2294
Date d'inscription : 2015-09-30

Back to top Go down

Milwaukee Bucks Empty Re: Milwaukee Bucks

Post by Arno-81100 Tue 21 Feb - 11:30

Pareil, c'est rageant quand ça le fait et je n'ai rien trouvé encore ...  Milwaukee Bucks 1f620  Milwaukee Bucks 1f621
Arno-81100

Arno-81100
Modérateur
Modérateur

Equipe NBA préférée : New York Knicks
Messages : 1468
Date d'inscription : 2016-02-01

Back to top Go down

Milwaukee Bucks Empty Re: Milwaukee Bucks

Post by Stunny Tue 21 Feb - 11:30

Surtout quand ton système a bien marché, et que ton joueur à 95 à 3pts ouvert mdr !
Stunny

Stunny
NBA
NBA

Equipe NBA préférée : Portland Trail Blazers
Messages : 2294
Date d'inscription : 2015-09-30

Back to top Go down

Milwaukee Bucks Empty Re: Milwaukee Bucks

Post by Arno-81100 Tue 21 Feb - 11:36

Stunny wrote:Surtout quand ton système a bien marché, et que ton joueur à 95 à 3pts ouvert mdr !
J'imagines... Je rage tjrs autant quand ça m'arrive !
Arno-81100

Arno-81100
Modérateur
Modérateur

Equipe NBA préférée : New York Knicks
Messages : 1468
Date d'inscription : 2016-02-01

Back to top Go down

Milwaukee Bucks Empty Re: Milwaukee Bucks

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 1 of 3 1, 2, 3  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum