-> S'enregistrer (en haut du forum)

A bientôt sur Buzzer Beater !
-> S'enregistrer (en haut du forum)

A bientôt sur Buzzer Beater !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Boston Celtics

Page 2 of 10 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Next

View previous topic View next topic Go down

Boston Celtics - Page 2 Empty Re: Boston Celtics

Post by FenomenOM Mon 2 Nov - 13:31

Malgré la défaite face aux Spurs (87-95), j'ai vraiment aimé le comportement des C's. Ils ont été en panne d'adresse durant tout le match mais ont été très costauds défensivement, et c'est grâce à ça que les C's ont pu rester dans le match. Vu ce que donnent Lee et Zeller depuis le début de la saison, ce ne serait pas étonnant que le duo Sullinger/Johnson ait plus de temps de jeu lors des matchs à venir.
FenomenOM

FenomenOM
Administrateur
Administrateur

Equipe NBA préférée : Boston Celtics
Messages : 8293
Date d'inscription : 2015-08-12
Cinq majeur : Rajon Rondo - Ray Allen - Paul Pierce - Kevin Garnett - Kendrick Perkins


Back to top Go down

Boston Celtics - Page 2 Empty Re: Boston Celtics

Post by Magic J Mon 2 Nov - 13:44

Le dunk de Bradley :wub:
Magic J

Magic J
All-Star
All-Star

Equipe NBA préférée : Los Angeles Lakers
Messages : 4440
Date d'inscription : 2015-08-14
Cinq majeur : Gary Payton
Kobe Bryant
Metta World Peace
Kevin Garnett
Shaquille O'Neal


Back to top Go down

Boston Celtics - Page 2 Empty Re: Boston Celtics

Post by FenomenOM Thu 5 Nov - 13:20

Le panier de Crowder. :biglol:

Bon sinon, notre série de défaites continue. La réception des Wizards au TD Garden s'annonce déjà capitale, on attend une réaction de l'équipe !
FenomenOM

FenomenOM
Administrateur
Administrateur

Equipe NBA préférée : Boston Celtics
Messages : 8293
Date d'inscription : 2015-08-12
Cinq majeur : Rajon Rondo - Ray Allen - Paul Pierce - Kevin Garnett - Kendrick Perkins


Back to top Go down

Boston Celtics - Page 2 Empty Re: Boston Celtics

Post by FenomenOM Sat 7 Nov - 13:35

On met fin à la série de défaites, il fallait s'y attendre un peu, surtout au TD Garden et face à un concurrent direct aux playoffs.

Crowder est sorti sur blessure mais il n'a rien de grave, heureusement pour nous vu son bon début de saison.
FenomenOM

FenomenOM
Administrateur
Administrateur

Equipe NBA préférée : Boston Celtics
Messages : 8293
Date d'inscription : 2015-08-12
Cinq majeur : Rajon Rondo - Ray Allen - Paul Pierce - Kevin Garnett - Kendrick Perkins


Back to top Go down

Boston Celtics - Page 2 Empty Re: Boston Celtics

Post by FenomenOM Wed 11 Nov - 13:17

Elle me plait cette équipe. Tout le monde joue, tout le monde marque, il y a un vrai collectif. N'empêche que l'on doit sûrement avoir le banc le plus productif de la ligue. Ce serait vraiment bien d'enchaîner dés la nuit prochaine avec la réception des Pacers où Smart pourrait faire son retour.
FenomenOM

FenomenOM
Administrateur
Administrateur

Equipe NBA préférée : Boston Celtics
Messages : 8293
Date d'inscription : 2015-08-12
Cinq majeur : Rajon Rondo - Ray Allen - Paul Pierce - Kevin Garnett - Kendrick Perkins


Back to top Go down

Boston Celtics - Page 2 Empty Re: Boston Celtics

Post by FenomenOM Sat 14 Nov - 13:07

Jolie cette victoire face aux Hawks, surtout que l'on jouait sans Smart et Bradley. Gros match du duo Thomas-Johnson qui ont fini avec 27 et 30 d'évaluation respectivement.
FenomenOM

FenomenOM
Administrateur
Administrateur

Equipe NBA préférée : Boston Celtics
Messages : 8293
Date d'inscription : 2015-08-12
Cinq majeur : Rajon Rondo - Ray Allen - Paul Pierce - Kevin Garnett - Kendrick Perkins


Back to top Go down

Boston Celtics - Page 2 Empty Re: Boston Celtics

Post by FenomenOM Mon 16 Nov - 13:02

Grosse performance des C's qui sont allés taper Oklahoma City chez lui ! 26 points à 9/14, 8 rebonds et 3 passes décisives pour Smart qui a dominé Westbrook. Cool

FenomenOM

FenomenOM
Administrateur
Administrateur

Equipe NBA préférée : Boston Celtics
Messages : 8293
Date d'inscription : 2015-08-12
Cinq majeur : Rajon Rondo - Ray Allen - Paul Pierce - Kevin Garnett - Kendrick Perkins


Back to top Go down

Boston Celtics - Page 2 Empty Re: Boston Celtics

Post by Julien Mon 16 Nov - 13:32

Énorme performance de smart qui a réussi à éteindre westbrook et a le limiter ainsi que de toute l'équipe pour chercher cette victoire
Julien

Julien
Sophomore
Sophomore

Equipe NBA préférée : Boston Celtics
Messages : 983
Date d'inscription : 2015-10-02
Cinq majeur : Deron Williams - Ray Allen - LeBron James - Kevin Garnett - Shaquille O'Neal


Back to top Go down

Boston Celtics - Page 2 Empty Re: Boston Celtics

Post by FenomenOM Tue 17 Nov - 12:26

T'as vu ce que Westbrook a dit après le match ? Laughing

Back-to-back à l'Ouest ? Pas de souci ! Même si les Rockets sont dans une situation délicate, il fallait aller la chercher celle-là. Une vraie leçon de basket en deuxième mi-temps, surtout dans le troisième quart-temps.

"On veut que les équipes adverses se sentent vaincues par notre défense". Marcus Smart
FenomenOM

FenomenOM
Administrateur
Administrateur

Equipe NBA préférée : Boston Celtics
Messages : 8293
Date d'inscription : 2015-08-12
Cinq majeur : Rajon Rondo - Ray Allen - Paul Pierce - Kevin Garnett - Kendrick Perkins


Back to top Go down

Boston Celtics - Page 2 Empty Re: Boston Celtics

Post by Julien Tue 17 Nov - 12:54

Un beau back to back dans l'ouest magnifiquement géré avec une défense qui fonctionne bien et qui est solide les rotations commencent à s'établir de manière plus claire . 

Oui j'ai vu westbrook avait vraiment l'air de l'avoir mauvaise que smart claque son meilleur match face à lui et qu'il lui fasse vivre une sale nuit Laughing
Julien

Julien
Sophomore
Sophomore

Equipe NBA préférée : Boston Celtics
Messages : 983
Date d'inscription : 2015-10-02
Cinq majeur : Deron Williams - Ray Allen - LeBron James - Kevin Garnett - Shaquille O'Neal


Back to top Go down

Boston Celtics - Page 2 Empty Re: Boston Celtics

Post by FenomenOM Thu 19 Nov - 13:06

Dur de perdre face à Dallas au TD Garden en sachant que l'on a mené jusqu'à 18 points et que l'on avait la balle de match. Mais bon, Thomas a plus que mal joué le coup sur la dernière possession, c'est dommage.
FenomenOM

FenomenOM
Administrateur
Administrateur

Equipe NBA préférée : Boston Celtics
Messages : 8293
Date d'inscription : 2015-08-12
Cinq majeur : Rajon Rondo - Ray Allen - Paul Pierce - Kevin Garnett - Kendrick Perkins


Back to top Go down

Boston Celtics - Page 2 Empty Re: Boston Celtics

Post by FenomenOM Wed 25 Nov - 12:46

Deux matchs de suite où l'équipe a décidé de ne pas défendre. Réaction attendue au TD Garden face aux faibles 76ers...

Thomas : "Je n'ai jamais vu Stevens aussi furieux. Même lui dit qu'il n'a jamais été aussi énervé depuis sa première année ici."

Stevens : "Je vais vous dire un truc : une équipe qui défend comme des passoires, ce n'est pas une équipe."
FenomenOM

FenomenOM
Administrateur
Administrateur

Equipe NBA préférée : Boston Celtics
Messages : 8293
Date d'inscription : 2015-08-12
Cinq majeur : Rajon Rondo - Ray Allen - Paul Pierce - Kevin Garnett - Kendrick Perkins


Back to top Go down

Boston Celtics - Page 2 Empty Re: Boston Celtics

Post by FenomenOM Thu 26 Nov - 13:06

Putain, on n'est pas passés loin de la honte. :ninja:

Turner : "Sur la dernière action, quand j'ai donné le ballon à Jae, j'ai pensé à MJ donnant le ballon à Kerr. Je me suis dit que je devais ajouter cela à ma légende. C'était incroyable. Quelle ingéniosité de ma part."

:biglol:
FenomenOM

FenomenOM
Administrateur
Administrateur

Equipe NBA préférée : Boston Celtics
Messages : 8293
Date d'inscription : 2015-08-12
Cinq majeur : Rajon Rondo - Ray Allen - Paul Pierce - Kevin Garnett - Kendrick Perkins


Back to top Go down

Boston Celtics - Page 2 Empty Re: Boston Celtics

Post by FenomenOM Mon 30 Nov - 12:38

Mis à part la victoire face aux Wizards, rien ne va du côté des C's. Grosse maladresse, moins agressif défensivement...
FenomenOM

FenomenOM
Administrateur
Administrateur

Equipe NBA préférée : Boston Celtics
Messages : 8293
Date d'inscription : 2015-08-12
Cinq majeur : Rajon Rondo - Ray Allen - Paul Pierce - Kevin Garnett - Kendrick Perkins


Back to top Go down

Boston Celtics - Page 2 Empty Re: Boston Celtics

Post by FenomenOM Fri 4 Dec - 13:12

Deux victoires de suite sur le parquet du Heat et à Mexico City face aux Kings. Jamais facile de gagner contre ces deux-là donc ce sont deux très belles victoires.

34 passes décisives lors du match de cette nuit face à Sacramento, et quatre joueurs à plus de 20 points, on n'avait plus vu ça depuis le 23 décembre 2007. Bon par contre, coach Stevens a annoncé que l'on ne devrait pas revoir Smart avant 2016, ça c'est une moins bonne chose...
FenomenOM

FenomenOM
Administrateur
Administrateur

Equipe NBA préférée : Boston Celtics
Messages : 8293
Date d'inscription : 2015-08-12
Cinq majeur : Rajon Rondo - Ray Allen - Paul Pierce - Kevin Garnett - Kendrick Perkins


Back to top Go down

Boston Celtics - Page 2 Empty Re: Boston Celtics

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 2 of 10 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum