-> S'enregistrer (en haut du forum)

A bientôt sur Buzzer Beater !
-> S'enregistrer (en haut du forum)

A bientôt sur Buzzer Beater !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Coupe de France] Quarts de finale (4/4)

View previous topic View next topic Go down

[Coupe de France] Quarts de finale (4/4) Empty [Coupe de France] Quarts de finale (4/4)

Post by FenomenOM Tue 24 Nov - 14:17

[Coupe de France] Quarts de finale (4/4) Logo-coupe-france

COUPE DE FRANCE
Quarts de finale

Le règlement se trouve ici.

Après chaque match joué, il faudra que vous postiez le nom des buteurs, des passeurs, les cartons jaunes et les cartons rouges. Sur ce topic, ne postez que le résultat de votre match. En cas d'égalité, la règle du but en or s'appliquera. C'est à dire que le joueur de gauche lancera un deuxième match et le premier qui marquera lors de ce deuxième match se qualifiera pour le tour suivant.

Le joueur de gauche évolue à domicile.

[Coupe de France] Quarts de finale (4/4) Logo_nice_100 OGC Nice 4-0 FC Lorient [Coupe de France] Quarts de finale (4/4) 501913
Spoiler:
[Coupe de France] Quarts de finale (4/4) Stade_reims Stade de Reims 3-2 Paris SG [Coupe de France] Quarts de finale (4/4) PSG_logo
Spoiler:
[Coupe de France] Quarts de finale (4/4) 500015 Stade Rennais 2-1 SM Caen [Coupe de France] Quarts de finale (4/4) 500075
Spoiler:
[Coupe de France] Quarts de finale (4/4) 500225 AS Saint-Etienne 2-1 Girondins de Bordeaux [Coupe de France] Quarts de finale (4/4) 500211
Spoiler:

Cartons rouges :
- N.Mendy ([Coupe de France] Quarts de finale (4/4) Logo_nice_100)

Date limite : 7 décembre à 21h00.


Last edited by Alex on Sat 28 Nov - 15:11; edited 4 times in total
FenomenOM

FenomenOM
Administrateur
Administrateur

Equipe NBA préférée : Boston Celtics
Messages : 8293
Date d'inscription : 2015-08-12
Cinq majeur : Rajon Rondo - Ray Allen - Paul Pierce - Kevin Garnett - Kendrick Perkins


Back to top Go down

[Coupe de France] Quarts de finale (4/4) Empty Re: [Coupe de France] Quarts de finale (4/4)

Post by supertimor Wed 25 Nov - 7:26

ASSE - Bordeaux ... une finale avant l'heure !!!

supertimor
NCAA
NCAA

Equipe NBA préférée : Detroit Pistons
Messages : 1357
Date d'inscription : 2015-11-15

Back to top Go down

[Coupe de France] Quarts de finale (4/4) Empty Re: [Coupe de France] Quarts de finale (4/4)

Post by Stunny Wed 25 Nov - 11:50

Après Lyon, Bordeaux, on est pas verni  Laughing
@supertimor : N'oublie pas le PSG !  :bandana:
Stunny

Stunny
NBA
NBA

Equipe NBA préférée : Portland Trail Blazers
Messages : 2294
Date d'inscription : 2015-09-30

Back to top Go down

[Coupe de France] Quarts de finale (4/4) Empty Re: [Coupe de France] Quarts de finale (4/4)

Post by supertimor Wed 25 Nov - 13:33

Je voulais surtout dire que c'est sûrement le match le plus compliqué de ses huitièmes de finale.

Je vois bien passer Nice, PSG et Rennes ... mais là je ne saurais pas trop quoi dire. Vous êtes tous les deux en forme en ce début de saison, à mon avis ça va pas se jouer à grand chose. Dommage qu'il y ai pas un mode spectateur :-)

supertimor
NCAA
NCAA

Equipe NBA préférée : Detroit Pistons
Messages : 1357
Date d'inscription : 2015-11-15

Back to top Go down

[Coupe de France] Quarts de finale (4/4) Empty Re: [Coupe de France] Quarts de finale (4/4)

Post by Stunny Wed 25 Nov - 16:18

[Coupe de France] Quarts de finale (4/4) 500225 AS Saint-Etienne 2-1 Girondins de Bordeaux [Coupe de France] Quarts de finale (4/4) 500211
Buteurs : Beauvue, Diomandé / Khazri (sp.)
Passeurs : Hamouma x2 / Delort (le but est sur pénalty, mais il a une passe décisive... wtf lol)
Cartons jaunes : /
Cartons rouges : /
Stunny

Stunny
NBA
NBA

Equipe NBA préférée : Portland Trail Blazers
Messages : 2294
Date d'inscription : 2015-09-30

Back to top Go down

[Coupe de France] Quarts de finale (4/4) Empty Re: [Coupe de France] Quarts de finale (4/4)

Post by PaRaLiZiK Fri 27 Nov - 1:29

[Coupe de France] Quarts de finale (4/4) Stade_reims Stade de Reims 3 - 2 Paris SG [Coupe de France] Quarts de finale (4/4) PSG_logo

Buteur : de preville , Sirigu ( j'ai marqué expres dans mon camp car au but du 2 à 1 j'ai vu qu'il a eu un lag donc par solidarité je me suis marqué un but ) , le 3ème pas vu le buteur  /  Lavezi x 2 


Pour ce match des quarts de final le PSG est venu a reims avec l'equipe Bis ( Augustin en pointe , Motta , Lavezzi , Sirigu) pour faire tourné l'effectif . Le fait d'avoir tourné l'effectif m'aura fait perdre ce match . Malgré que je mené 2 à 1 , sur le 2ème but j'ai v qu'il avait un peu lag donc j'ai décidé d'etre fair-play et de me marqué contre mon camps se qui lui permettr d'allé au but en or et l'emporté . GG a lui j'ai priviligié le fair-play a la victoire comme un lache , gg a toi Wink

PaRaLiZiK
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : Toronto Raptors
Messages : 76
Date d'inscription : 2015-11-15

Back to top Go down

[Coupe de France] Quarts de finale (4/4) Empty Re: [Coupe de France] Quarts de finale (4/4)

Post by Myscar Fri 27 Nov - 1:41

[Coupe de France] Quarts de finale (4/4) Stade_reims Stade de Reims 3 - 2 Paris SG [Coupe de France] Quarts de finale (4/4) PSG_logo

Buteurs : De Préville, Sirigu csc, Devaux (ap)/ Lavezzi x2
Passeurs : Diego, Oniangue/Motta
Jaune : Matuidi

Super match et surtout super état d'esprit de mon adversaire. Il a marqué contre son camp en signe de fair play suite a un gros lag que j'ai eu et qui m'a couté un but. Je te remercie pour ton état d'esprit Wink et aussi pour ton jeu.

Myscar
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : Los Angeles Lakers
Messages : 45
Date d'inscription : 2015-11-07

Back to top Go down

[Coupe de France] Quarts de finale (4/4) Empty Re: [Coupe de France] Quarts de finale (4/4)

Post by Stunny Fri 27 Nov - 10:58

Respect PaRa  :top:
Bien joué au Stade pour la qualif
Stunny

Stunny
NBA
NBA

Equipe NBA préférée : Portland Trail Blazers
Messages : 2294
Date d'inscription : 2015-09-30

Back to top Go down

[Coupe de France] Quarts de finale (4/4) Empty Re: [Coupe de France] Quarts de finale (4/4)

Post by FenomenOM Fri 27 Nov - 12:21

PaRaLiZiK :top:

Le charme de la Coupe de France...
FenomenOM

FenomenOM
Administrateur
Administrateur

Equipe NBA préférée : Boston Celtics
Messages : 8293
Date d'inscription : 2015-08-12
Cinq majeur : Rajon Rondo - Ray Allen - Paul Pierce - Kevin Garnett - Kendrick Perkins


Back to top Go down

[Coupe de France] Quarts de finale (4/4) Empty Re: [Coupe de France] Quarts de finale (4/4)

Post by FenomenOM Fri 27 Nov - 20:22

[Coupe de France] Quarts de finale (4/4) Logo_nice_100 OGC Nice 4-0 FC Lorient [Coupe de France] Quarts de finale (4/4) 501913
Buteurs : H.Ben Arfa (x2), B.Moukandjo, J.Manquillo
Passeurs : J.Seri, M.Le Marchand
Cartons jaunes : /
Cartons rouges : /

Les lorientais sont très mal rentrés dans le match et ont été punis (2-0 après 10 minutes de jeu). Ils voudront certainement nous montrer leur vrai visage en championnat...
FenomenOM

FenomenOM
Administrateur
Administrateur

Equipe NBA préférée : Boston Celtics
Messages : 8293
Date d'inscription : 2015-08-12
Cinq majeur : Rajon Rondo - Ray Allen - Paul Pierce - Kevin Garnett - Kendrick Perkins


Back to top Go down

[Coupe de France] Quarts de finale (4/4) Empty Re: [Coupe de France] Quarts de finale (4/4)

Post by ElNinoo3 Sat 28 Nov - 14:00

Caen 1-2 Rennes


Buteurs: Louis / G.Fernandes, Y.Gourcuff
Passeurs: ?
Cartons: /

ElNinoo3
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : Miami Heat
Messages : 94
Date d'inscription : 2015-10-01

Back to top Go down

[Coupe de France] Quarts de finale (4/4) Empty Re: [Coupe de France] Quarts de finale (4/4)

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum