-> S'enregistrer (en haut du forum)

A bientôt sur Buzzer Beater !
-> S'enregistrer (en haut du forum)

A bientôt sur Buzzer Beater !

AS Roma

Page 2 of 2 Previous  1, 2

View previous topic View next topic Go down

AS Roma - Page 2 Empty Re: AS Roma

Post by Stunny Mon 18 Jan - 16:49

Division 1, Journée 3
AS Roma - Page 2 Langfr-130px-S.S.C._Napoli_logo.svg Naples 2-7 Rome AS Roma - Page 2 791px-AS_Roma_logo_(2013).svg

Buteurs : Higuain, Callejon / Gervinho x2, Doumbia, Salah, Calhanoglu x2, Dzeko
Passeurs : Hamsik, Higuain / Gervinho, Doumbia, Nainggolan, Pjanic, Dzeko
Cartons jaunes : Hamsik / -
Cartons rouges : - / -

Victoire logique malgré un début de match qui ne partait pas en notre faveur on encaisse le premier but, on égalise puis Naples remarque derrière ! Mais ensuite s'en suivra une flopée de buts, surtout en fin de match. Naples était trop approximatif sur les passes (55% de précision) pour espérer quelque chose.
Stunny

Stunny
NBA
NBA

Equipe NBA préférée : Portland Trail Blazers
Messages : 2294
Date d'inscription : 2015-09-30

Back to top Go down

AS Roma - Page 2 Empty Re: AS Roma

Post by Stunny Wed 20 Jan - 19:20

Division 1, Journée 4
AS Roma - Page 2 AS-Rome_scale15 Rome 2-2 Tottenham AS Roma - Page 2 Tottenham-53_scale15

Buteurs : Pjanic, Nainggolan / Kane x2
Passeurs : Dzeko, Calhanoglu / Eriksen
Cartons : - / -

On va ouvrir le score très rapidement sur une action collective conclu par Pjanic mais derrière on va encaisser deux buts coups sur coups, un corner sur la tête de Kane et un pénalty avec une faute pour coup d'épaule je pense dans le coin de la surface, vraiment dommage. Ensuite on va pousser mais le jeu produit n'est pas satisfaisant, j'étais frustré par ces deux buts et jouais mal du coup. La deuxième mi-temps ça ira mieux et nos efforts finiront par payer, on égalise. Calhanoglu mettera une frappe sur le poteau avant la fin du match. Bien joué aux Spurs.
Stunny

Stunny
NBA
NBA

Equipe NBA préférée : Portland Trail Blazers
Messages : 2294
Date d'inscription : 2015-09-30

Back to top Go down

AS Roma - Page 2 Empty Re: AS Roma

Post by Stunny Fri 22 Jan - 18:31

Coupe, Quart-de-finale
AS Roma - Page 2 Inter-milan-111_scale15 Inter Milan 0-2 AS Roma AS Roma - Page 2 AS-Rome_scale15

Buteurs : - / Gervinho, Salah 
Passeurs : Calhanoglu, Dzeko
Cartons jaunes : Dembélé / Digne
Cartons rouges : - / -

Bonne victoire dans un des derbys italiens de ce championnat. On déteste jouer à San Siro du aux ombres dégueulasse sur le terrain, mais on a su maîtriser ce match à l'extérieur comme il le fallait en faisant le break assez rapidement (26' min, 0-2). Le reste du match sera assez plat, on va essayer de construire mais souvent rater le dernier geste ou la dernière passe et en face l'Inter procédait donc en contre mais la défense était solide. On rappelle que l'objectif en Coupe est d'atteindre la finale, on est donc à une victoire de remplir cet objectif. Bien joué supertimor.
Stunny

Stunny
NBA
NBA

Equipe NBA préférée : Portland Trail Blazers
Messages : 2294
Date d'inscription : 2015-09-30

Back to top Go down

AS Roma - Page 2 Empty Re: AS Roma

Post by Stunny Sat 23 Jan - 22:40

Division 1, Journée 5
AS Roma - Page 2 Fc-valence-97_scale15 Valence CF 2-1 AS Roma AS Roma - Page 2 AS-Rome_scale15

Buteurs : Digne CSC, Rodrigo / Calhanoglu
Passeurs : De Paul / -
Cartons jaunes : Gaya / Pjanic
Cartons rouges : - / -

Première défaite de la saison sur le terrain du premier de division, ce qui scelle quasiment le suspense. Globalement c'était un match équilibré, avec assez peu d'actions des deux côtés. En première mi-temps on est dominé car on arrive pas a créer de jeu on se casse souvent les dents sur une belle défense. Benteke sur le côté lache un centre puissant à ras de terre qui provoquera un CSC. En deuxième on a réussi un peu plus à créer du jeu surtout après l'heure de jeu et Valence procède en contre, celà sera payant pour eux car Rodrigo vient doubler la mise sur un contre. Sur l'engagement on file directement au but avec Iturbe, la frappe sera repoussé sur Calhanoglu, 2-1 il nous reste une petite dizaine de minutes. Mais Valence jouera la possession pour assurer ses 3 points, même si à la 89' on frôlera le poteau.
Stunny

Stunny
NBA
NBA

Equipe NBA préférée : Portland Trail Blazers
Messages : 2294
Date d'inscription : 2015-09-30

Back to top Go down

AS Roma - Page 2 Empty Re: AS Roma

Post by Stunny Thu 28 Jan - 18:54

Division 1, Journée 6
AS Roma - Page 2 AS-Rome_scale15 AS Roma 2-2 Liverpool FC AS Roma - Page 2 Liverpool-67_scale15

Buteurs : Calhanoglu, Doumbia / Coutinho, Sturridge
Passeurs : Strootman / Piatti x2
Cartons jaunes : - / Sakho
Cartons rouges : - / -

Comme au match aller, cela fera match nul entre nous et Liverpool. Mené 2-1 à la 25' on va pousser toute la seconde mi-temps et on sera récompensé miraculeusement dans les arrêts de jeux après avoir raté quelques grosses occasions. Bien joué Demg.
Stunny

Stunny
NBA
NBA

Equipe NBA préférée : Portland Trail Blazers
Messages : 2294
Date d'inscription : 2015-09-30

Back to top Go down

AS Roma - Page 2 Empty Re: AS Roma

Post by Demg Thu 28 Jan - 20:09

Bien joué à toi, les occasions furent chaudes des 2 côtés malgré ta grosse possession.
Demg

Demg
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : Los Angeles Lakers
Messages : 455
Date d'inscription : 2015-11-15

Back to top Go down

AS Roma - Page 2 Empty Re: AS Roma

Post by Stunny Thu 28 Jan - 20:32

Oui exact, mais j'ai cru que j'allais assassiné Doumbia sur le face à face qu'il met à côté mdr
Stunny

Stunny
NBA
NBA

Equipe NBA préférée : Portland Trail Blazers
Messages : 2294
Date d'inscription : 2015-09-30

Back to top Go down

AS Roma - Page 2 Empty Re: AS Roma

Post by Demg Thu 28 Jan - 20:37

Stunny wrote:Oui exact, mais j'ai cru que j'allais assassiné Doumbia sur le face à face qu'il met à côté mdr
J'ai crié de joie mdr ^^ alors qu'après j'ai insulté Coutinho de rater sa reprise.
Demg

Demg
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : Los Angeles Lakers
Messages : 455
Date d'inscription : 2015-11-15

Back to top Go down

AS Roma - Page 2 Empty Re: AS Roma

Post by Stunny Thu 4 Feb - 14:06

Division 1, Journée 7
AS Roma - Page 2 AS-Rome_scale15 AS Roma 4-0 SSC Naples AS Roma - Page 2 Naples-737_scale15

Buteurs : Gervinho x2, Doumbia x2 / -
Passeurs : Pjanic, Gervinho / -
Cartons jaunes : - / Mertens, Abdennour
Cartons rouges : - / Hamsik

Résultat logique au vu de match et encore l'addition aurait pu être plus salé si l'arbitre avait sorti les cartons plus tôt et on rate également pas mal d'occasions franches.
Stunny

Stunny
NBA
NBA

Equipe NBA préférée : Portland Trail Blazers
Messages : 2294
Date d'inscription : 2015-09-30

Back to top Go down

AS Roma - Page 2 Empty Re: AS Roma

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 2 of 2 Previous  1, 2

View previous topic View next topic Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum