-> S'enregistrer (en haut du forum)

A bientôt sur Buzzer Beater !
-> S'enregistrer (en haut du forum)

A bientôt sur Buzzer Beater !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Sacramento Kings - Oklahoma City Thunder [2-3]

Page 3 of 5 Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next

View previous topic View next topic Go down

Sacramento Kings - Oklahoma City Thunder [2-3] - Page 3 Empty Re: Sacramento Kings - Oklahoma City Thunder [2-3]

Post by Magic J Mon 18 Jan - 20:45

Pylou wrote:J'ai toujours fais comme ca.
ET bah tu changes
Magic J

Magic J
All-Star
All-Star

Equipe NBA préférée : Los Angeles Lakers
Messages : 4440
Date d'inscription : 2015-08-14
Cinq majeur : Gary Payton
Kobe Bryant
Metta World Peace
Kevin Garnett
Shaquille O'Neal


Back to top Go down

Sacramento Kings - Oklahoma City Thunder [2-3] - Page 3 Empty Re: Sacramento Kings - Oklahoma City Thunder [2-3]

Post by FenomenOM Mon 18 Jan - 20:50

Pylou wrote:J'ai toujours fais comme ca.
Si c'est trop compliqué pour toi de devoir faire un petit résumé, ne fais pas les playoffs. Ou encore mieux, ne t'inscris pas la saison prochaine. Tu fais le policier mais t'es le premier à ne pas respecter la seule chose que l'on impose. :non:
FenomenOM

FenomenOM
Administrateur
Administrateur

Equipe NBA préférée : Boston Celtics
Messages : 8293
Date d'inscription : 2015-08-12
Cinq majeur : Rajon Rondo - Ray Allen - Paul Pierce - Kevin Garnett - Kendrick Perkins


Back to top Go down

Sacramento Kings - Oklahoma City Thunder [2-3] - Page 3 Empty Re: Sacramento Kings - Oklahoma City Thunder [2-3]

Post by Magic J Mon 18 Jan - 20:51

:rire: j'viens d'imaginer Pylou en force de l'ordre :rire: j'suis mort
Magic J

Magic J
All-Star
All-Star

Equipe NBA préférée : Los Angeles Lakers
Messages : 4440
Date d'inscription : 2015-08-14
Cinq majeur : Gary Payton
Kobe Bryant
Metta World Peace
Kevin Garnett
Shaquille O'Neal


Back to top Go down

Sacramento Kings - Oklahoma City Thunder [2-3] - Page 3 Empty Re: Sacramento Kings - Oklahoma City Thunder [2-3]

Post by Pylou Mon 18 Jan - 21:09

IAlex wrote:
Pylou wrote:J'ai toujours fais comme ca.
Si c'est trop compliqué pour toi de devoir faire un petit résumé, ne fais pas les playoffs. Ou encore mieux, ne t'inscris pas la saison prochaine. Tu fais le policier mais t'es le premier à ne pas respecter la seule chose que l'on impose. :non:
Game 1: 

1er quarts équilibre avec une égalité, les Kings gagnerons le 2 eme quarts temps et OKC vont réussir à revenir ds le game et tenté d'acrocher la prolongation mais loupe sont tire à 3 points. 

Game 2:

Match assez serré les deux équipes prendront l'avantage l'un après l'autre. Okc arrivera à prendre l'avantage pendant le 4eme quart temps et le gardera!!!

Bilan : 1/1


Last edited by Pylou on Tue 19 Jan - 14:53; edited 1 time in total

Pylou
Sophomore
Sophomore

Equipe NBA préférée : San Antonio Spurs
Messages : 625
Date d'inscription : 2015-08-14

Back to top Go down

Sacramento Kings - Oklahoma City Thunder [2-3] - Page 3 Empty Re: Sacramento Kings - Oklahoma City Thunder [2-3]

Post by FenomenOM Mon 18 Jan - 21:15

Même pas ça le truc Pylou... Ce sont les playoffs, on demande un petit résumé par match pour que chacun puisse savoir ce qu'il se passe dans chaque série. On n'en demande pas plus...
FenomenOM

FenomenOM
Administrateur
Administrateur

Equipe NBA préférée : Boston Celtics
Messages : 8293
Date d'inscription : 2015-08-12
Cinq majeur : Rajon Rondo - Ray Allen - Paul Pierce - Kevin Garnett - Kendrick Perkins


Back to top Go down

Sacramento Kings - Oklahoma City Thunder [2-3] - Page 3 Empty Re: Sacramento Kings - Oklahoma City Thunder [2-3]

Post by Magic J Mon 18 Jan - 21:31

Celui qui gagne fait son résumé comme ça c'est plus clair.
Magic J

Magic J
All-Star
All-Star

Equipe NBA préférée : Los Angeles Lakers
Messages : 4440
Date d'inscription : 2015-08-14
Cinq majeur : Gary Payton
Kobe Bryant
Metta World Peace
Kevin Garnett
Shaquille O'Neal


Back to top Go down

Sacramento Kings - Oklahoma City Thunder [2-3] - Page 3 Empty Re: Sacramento Kings - Oklahoma City Thunder [2-3]

Post by Pylou Tue 19 Jan - 14:40

Pourrai tu me donne tes disponibilité stp ?

Pylou
Sophomore
Sophomore

Equipe NBA préférée : San Antonio Spurs
Messages : 625
Date d'inscription : 2015-08-14

Back to top Go down

Sacramento Kings - Oklahoma City Thunder [2-3] - Page 3 Empty Re: Sacramento Kings - Oklahoma City Thunder [2-3]

Post by Verluisant Tue 19 Jan - 14:55

dsl ne pas avoir fait de résumé, je le fais ce soir en rentrant de déplacement.

Verluisant
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : Boston Celtics
Messages : 339
Date d'inscription : 2015-12-14

Back to top Go down

Sacramento Kings - Oklahoma City Thunder [2-3] - Page 3 Empty Re: Sacramento Kings - Oklahoma City Thunder [2-3]

Post by Verluisant Tue 19 Jan - 14:56

Je peux ce soir 23h, mercredi 23h, jeudi apres midi.

Verluisant
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : Boston Celtics
Messages : 339
Date d'inscription : 2015-12-14

Back to top Go down

Sacramento Kings - Oklahoma City Thunder [2-3] - Page 3 Empty Re: Sacramento Kings - Oklahoma City Thunder [2-3]

Post by Pylou Tue 19 Jan - 15:00

Ok ca sera jeudi le soir 23h c trop tard

Pylou
Sophomore
Sophomore

Equipe NBA préférée : San Antonio Spurs
Messages : 625
Date d'inscription : 2015-08-14

Back to top Go down

Sacramento Kings - Oklahoma City Thunder [2-3] - Page 3 Empty Re: Sacramento Kings - Oklahoma City Thunder [2-3]

Post by Verluisant Tue 19 Jan - 15:05

ok ça roule

Verluisant
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : Boston Celtics
Messages : 339
Date d'inscription : 2015-12-14

Back to top Go down

Sacramento Kings - Oklahoma City Thunder [2-3] - Page 3 Empty Re: Sacramento Kings - Oklahoma City Thunder [2-3]

Post by Verluisant Wed 20 Jan - 9:09

Sacramento Kings - Oklahoma City Thunder [2-3] - Page 3 83245                                      Sacramento Kings - Oklahoma City Thunder [2-3] - Page 3 Khmovcnezy06c3nm05ccn0oj242


Premier match donc à Sacramento et victoire dans l'ensemble maintrisée, du moins les 3/4 du match. On aura jusqu'à 12 points d'avance dans le 3 eme quart temps, bien emmenés par la triplette Cousins 12 pts 4 rbds, 1 passe, 1 block, Gay 12 pts 3 rbds 1 passe 1 int et un Marco Belinelli qui met dedans exter avec 10 pts et 2 pd.

En face le thunder reviendra en fin de match en jouant vite. On tiendra le choc malgrè 8 rbds off lachés, 8 pts inscrits par le thunder sur bd off et 8 pertes de balles. La soirée du 8...

Cotés individualités à OKC, Durant brillant avec 15 pts et 2 blocks et IBAKA 10 Pts et 6 rbds. A noter les 3 rbd off de Kanter. Westbrook limité à 2 pts...

En fin de match le thunder aura un ballon pr égaliser avec 2 dec au compteur mais robertson hérite de la gonfle et balance une brique.

Bilan: 1/0 kings

Verluisant
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : Boston Celtics
Messages : 339
Date d'inscription : 2015-12-14

Back to top Go down

Sacramento Kings - Oklahoma City Thunder [2-3] - Page 3 Empty Re: Sacramento Kings - Oklahoma City Thunder [2-3]

Post by Verluisant Wed 20 Jan - 9:23

Match 2 a Sacramento et défaite dure à avaler.

Je n'ai pas les stats car le jeu n'a pas enregistré le match correctement et m'a donné la victoire

Bref on perd de qques points en balancant les dernieres secondes...

Le match est très serré pendant 3 quarts temps, on prend l'avantage dans le 4eme avant un trou noir à la limite du comique.

Des shoots archi open ne rentrent pas (mid de Saric et Cousins) les 3 pts open de Belli et Mc lemore se transforment en bricasses, et on enchaine les lf ratés.
En face ca force mais ca rentre avec un panier improbable e Robertson en post up ou il balance un shoot façon match du dimanche matin qui rentre...
On se fait même steal une remise en jeu avec ballon ki roule...

Bref, j'ai passé plusieurs heures en boule dans un coin du salon avec l'impression d'avoir été violé par un car de Sénégalais...

Match qu'on estime imperdable, perdu et qui coute cher. Il va falloir retrouver du calme, de la sérénité et redérouler nos systèmes au lieu de tomber dans un style qui n'est pas le nôtre.

Bien joué à Pylou qui a rien laché.

On promet une grosse agressivité match 3.

Verluisant
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : Boston Celtics
Messages : 339
Date d'inscription : 2015-12-14

Back to top Go down

Sacramento Kings - Oklahoma City Thunder [2-3] - Page 3 Empty Re: Sacramento Kings - Oklahoma City Thunder [2-3]

Post by Verluisant Wed 20 Jan - 16:22

Sacramento Kings - Oklahoma City Thunder [2-3] - Page 3 83259                                             Sacramento Kings - Oklahoma City Thunder [2-3] - Page 3 Khmovcnezy06c3nm05ccn0oj254


Match 3 à OKC et on reprend l'avantage du terrain.
On prend d'entrée l'vantage et avec un peu plus de reussite on aurait pu prendre un bon avnatge en fin de 1er quart mais bellinelli, comme le match précédent est à coté de ses pompes, loupe le 3 pts open pr prendre 8 pts d'avance et 2 possessions on n'a plus que 3 pts d'avance après ne gamelle au buzzer de cousins.

On arrive à égalité à la mi temps, puis on reprens l'avantage les thunder naviguant toujours entre 3 et 6 pts de retard malgré les efforts d'un KD monstrueux avec 27 pts 3 rbd 2 passes 2 steals à 10/14 et 2/4 a 3 pts dont 1 3 pts arreté sur la tete de Gay.

On tiendra le coup aux lf ds le money time et la defense stopera les dernières tentatives d'okc.

Côté Kings, Rudy Gay mène la danse avec 16 pts et 2 pd, bien épaulé par cousins 12 pts 5 rbds 2 pd. Saric apporte ds un tps limité 8 pts 2 rbds 1 pd, tout comme WCS avec 6 pts 3 rbds 1 pd 1 steal.

Prochain match à OKC pr on espère la fin de la série.

BILAN: 2/1 Kings

Verluisant
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : Boston Celtics
Messages : 339
Date d'inscription : 2015-12-14

Back to top Go down

Sacramento Kings - Oklahoma City Thunder [2-3] - Page 3 Empty Re: Sacramento Kings - Oklahoma City Thunder [2-3]

Post by FenomenOM Wed 20 Jan - 16:28

Sympa aussi cette série !
FenomenOM

FenomenOM
Administrateur
Administrateur

Equipe NBA préférée : Boston Celtics
Messages : 8293
Date d'inscription : 2015-08-12
Cinq majeur : Rajon Rondo - Ray Allen - Paul Pierce - Kevin Garnett - Kendrick Perkins


Back to top Go down

Sacramento Kings - Oklahoma City Thunder [2-3] - Page 3 Empty Re: Sacramento Kings - Oklahoma City Thunder [2-3]

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 3 of 5 Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next

View previous topic View next topic Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum