-> S'enregistrer (en haut du forum)

A bientôt sur Buzzer Beater !
-> S'enregistrer (en haut du forum)

A bientôt sur Buzzer Beater !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Los Angeles Clippers - Portland Trail Blazers [2-4]

Page 1 of 2 1, 2  Next

View previous topic View next topic Go down

Quelle équipe va se qualifier ?

Los Angeles Clippers - Portland Trail Blazers [2-4] Vote_lcap43%Los Angeles Clippers - Portland Trail Blazers [2-4] Vote_rcap 43% 
[ 3 ]
Los Angeles Clippers - Portland Trail Blazers [2-4] Vote_lcap57%Los Angeles Clippers - Portland Trail Blazers [2-4] Vote_rcap 57% 
[ 4 ]
 
Total Votes : 7
 
 
Poll closed

Los Angeles Clippers - Portland Trail Blazers [2-4] Empty Los Angeles Clippers - Portland Trail Blazers [2-4]

Post by FenomenOM Thu 14 Apr - 13:07

Los Angeles Clippers - Portland Trail Blazers [2-4] Nbaplayoffs

Conférence Ouest - Quart de finale


Los Angeles Clippers - Portland Trail Blazers [2-4] LA-Clippers_scale70 - Los Angeles Clippers - Portland Trail Blazers [2-4] Portland_scale70

Los Angeles Clippers (4) - Portland Trail Blazers (5)


Last edited by Alex on Sat 30 Apr - 11:26; edited 3 times in total
FenomenOM

FenomenOM
Administrateur
Administrateur

Equipe NBA préférée : Boston Celtics
Messages : 8293
Date d'inscription : 2015-08-12
Cinq majeur : Rajon Rondo - Ray Allen - Paul Pierce - Kevin Garnett - Kendrick Perkins


Back to top Go down

Los Angeles Clippers - Portland Trail Blazers [2-4] Empty Re: Los Angeles Clippers - Portland Trail Blazers [2-4]

Post by Mike Thu 14 Apr - 13:57

Je mise sur les Blazers histoire de faire sensation !!
Je veux voir Lillard briller et s'offrir un duel face à Curry derrière.
Blazers 4-2
Mike

Mike
Modérateur
Modérateur

Equipe NBA préférée : Miami Heat
Messages : 3748
Date d'inscription : 2015-08-14
Cinq majeur : Iverson - Lillard
Wade - DeRozan
VINCE CARTER
Garnett - Davis
O'Neal - Gobert


Back to top Go down

Los Angeles Clippers - Portland Trail Blazers [2-4] Empty Re: Los Angeles Clippers - Portland Trail Blazers [2-4]

Post by FenomenOM Thu 14 Apr - 14:11

Même chose que toi Mike ! Bon, ça me ferait chier pour le Doc et Pierce mais je ne serais vraiment pas étonné que les Blazers le fassent. Cette équipe est en train de faire une magnifique saison, et ils joueront cette série sans pression, ce qui est un énorme avantage...
FenomenOM

FenomenOM
Administrateur
Administrateur

Equipe NBA préférée : Boston Celtics
Messages : 8293
Date d'inscription : 2015-08-12
Cinq majeur : Rajon Rondo - Ray Allen - Paul Pierce - Kevin Garnett - Kendrick Perkins


Back to top Go down

Los Angeles Clippers - Portland Trail Blazers [2-4] Empty Re: Los Angeles Clippers - Portland Trail Blazers [2-4]

Post by the reign man38 Thu 14 Apr - 14:38

idem,
vu leur saison, je met une pièce sur les Blazzers!
the reign man38

the reign man38
All-Star
All-Star

Equipe NBA préférée : Utah Jazz
Messages : 2784
Date d'inscription : 2015-08-15
Cinq majeur : Ricky rubio
Donovan Mitchell
Joe ingles
Derrick favors
Rudy gobert


Back to top Go down

Los Angeles Clippers - Portland Trail Blazers [2-4] Empty Re: Los Angeles Clippers - Portland Trail Blazers [2-4]

Post by Rimp Thu 14 Apr - 18:23

C'est clairement la série la plus serrée et intéressante à l'Ouest mais au contraire de vous je vois les Clippers se sortir du piège, Griffin est revenu sans faire de bruit et Paul va enfin prendre le jeu entièrement à son compte. Lillard va être monstrueux mais je pense que le reste de l'équipe va se heurter à un mur et va avoir du mal à hausser leur niveau de jeu, notamment McCollum que j'attends au tournant et que je vois bien craquer sous la pression des play-offs. Je dirais 4-2 LA.
Rimp

Rimp
Sophomore
Sophomore

Equipe NBA préférée : San Antonio Spurs
Messages : 766
Date d'inscription : 2015-08-14

Back to top Go down

Los Angeles Clippers - Portland Trail Blazers [2-4] Empty Re: Los Angeles Clippers - Portland Trail Blazers [2-4]

Post by ozeko805 Thu 14 Apr - 19:39

Comme le buzzer de reddick il y à un mois, sa ne sera pas facile du tout pour les Clippers qui auront toujours cette interrogation " le banc ", l'apport de Griffin dans l'impact physique pourrait finalement à l'avantage des clippers. 4-2 également La !
ozeko805

ozeko805
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : Chicago Bulls
Messages : 424
Date d'inscription : 2015-08-27
Cinq majeur : Pau Gasol - Carmelo Anthony - Joaquim - Westbrook - Aldrige


Back to top Go down

Los Angeles Clippers - Portland Trail Blazers [2-4] Empty Re: Los Angeles Clippers - Portland Trail Blazers [2-4]

Post by Rom2978 Sat 16 Apr - 0:12

4-2 pour les clippers , Paul est vraiment en feu et trop bien accompagné pour rater cette serie , meme si elle va ce jouer a rien et serie la plus interessante à l'ouest je pense

Rom2978
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : Chicago Bulls
Messages : 231
Date d'inscription : 2015-12-14

Back to top Go down

Los Angeles Clippers - Portland Trail Blazers [2-4] Empty Re: Los Angeles Clippers - Portland Trail Blazers [2-4]

Post by Julien Sat 16 Apr - 12:51

4-1 Clipps
Julien

Julien
Sophomore
Sophomore

Equipe NBA préférée : Boston Celtics
Messages : 983
Date d'inscription : 2015-10-02
Cinq majeur : Deron Williams - Ray Allen - LeBron James - Kevin Garnett - Shaquille O'Neal


Back to top Go down

Los Angeles Clippers - Portland Trail Blazers [2-4] Empty Re: Los Angeles Clippers - Portland Trail Blazers [2-4]

Post by FenomenOM Mon 18 Apr - 10:57



:lool:
FenomenOM

FenomenOM
Administrateur
Administrateur

Equipe NBA préférée : Boston Celtics
Messages : 8293
Date d'inscription : 2015-08-12
Cinq majeur : Rajon Rondo - Ray Allen - Paul Pierce - Kevin Garnett - Kendrick Perkins


Back to top Go down

Los Angeles Clippers - Portland Trail Blazers [2-4] Empty Re: Los Angeles Clippers - Portland Trail Blazers [2-4]

Post by Magic J Mon 18 Apr - 14:04

Portland qui taille CP3 sur Twitter haha
Magic J

Magic J
All-Star
All-Star

Equipe NBA préférée : Los Angeles Lakers
Messages : 4440
Date d'inscription : 2015-08-14
Cinq majeur : Gary Payton
Kobe Bryant
Metta World Peace
Kevin Garnett
Shaquille O'Neal


Back to top Go down

Los Angeles Clippers - Portland Trail Blazers [2-4] Empty Re: Los Angeles Clippers - Portland Trail Blazers [2-4]

Post by FenomenOM Thu 21 Apr - 12:15

Lillard et McCollum sont perdus... 12/39 aux tirs pour les deux lors du match 2. :ninja:
FenomenOM

FenomenOM
Administrateur
Administrateur

Equipe NBA préférée : Boston Celtics
Messages : 8293
Date d'inscription : 2015-08-12
Cinq majeur : Rajon Rondo - Ray Allen - Paul Pierce - Kevin Garnett - Kendrick Perkins


Back to top Go down

Los Angeles Clippers - Portland Trail Blazers [2-4] Empty Re: Los Angeles Clippers - Portland Trail Blazers [2-4]

Post by Mike Thu 21 Apr - 12:21

Ils se mettent en mode Lowry/DeRozan Smile
Mike

Mike
Modérateur
Modérateur

Equipe NBA préférée : Miami Heat
Messages : 3748
Date d'inscription : 2015-08-14
Cinq majeur : Iverson - Lillard
Wade - DeRozan
VINCE CARTER
Garnett - Davis
O'Neal - Gobert


Back to top Go down

Los Angeles Clippers - Portland Trail Blazers [2-4] Empty Re: Los Angeles Clippers - Portland Trail Blazers [2-4]

Post by FenomenOM Sun 24 Apr - 12:39

Enfin une bonne performance du duo Lillard/McCollum ! Mais bon, les Clippers ne shooteront pas à 3/18 à trois points tous les soirs...
FenomenOM

FenomenOM
Administrateur
Administrateur

Equipe NBA préférée : Boston Celtics
Messages : 8293
Date d'inscription : 2015-08-12
Cinq majeur : Rajon Rondo - Ray Allen - Paul Pierce - Kevin Garnett - Kendrick Perkins


Back to top Go down

Los Angeles Clippers - Portland Trail Blazers [2-4] Empty Re: Los Angeles Clippers - Portland Trail Blazers [2-4]

Post by Alex_basket Sun 24 Apr - 13:54

Enfin une victoire de Portland, dans leur salle c'était prévisible mais le match 4 sera très difficile. C'est déjâ bien pour eux d'avoir été en PO, prendre 1 match et avoir le MIP de la saison, franchement bravo à eux !

Alex_basket
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : Los Angeles Lakers
Messages : 15
Date d'inscription : 2016-04-19

Back to top Go down

Los Angeles Clippers - Portland Trail Blazers [2-4] Empty Re: Los Angeles Clippers - Portland Trail Blazers [2-4]

Post by Rimp Tue 26 Apr - 7:07

Rechute de Griffin à la cuisse et surtout fracture du métacarpe pour CP3 out pour le reste des play-offs, l'hécatombe de blessures continue...

Ça relance complètement la série à 2-2, imaginez Portland en finale de conf' grâce aux blessures ^^
Rimp

Rimp
Sophomore
Sophomore

Equipe NBA préférée : San Antonio Spurs
Messages : 766
Date d'inscription : 2015-08-14

Back to top Go down

Los Angeles Clippers - Portland Trail Blazers [2-4] Empty Re: Los Angeles Clippers - Portland Trail Blazers [2-4]

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 1 of 2 1, 2  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum