-> S'enregistrer (en haut du forum)

A bientôt sur Buzzer Beater !
-> S'enregistrer (en haut du forum)

A bientôt sur Buzzer Beater !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Groupe B

Page 1 of 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next

View previous topic View next topic Go down

Groupe B Empty Groupe B

Post by FenomenOM Fri 14 Aug - 12:27

GROUPE B

Groupe B 20px-Flag_of_Germany.svg Allemagne
Spoiler:
Groupe B 20px-Flag_of_Spain.svg Espagne
Spoiler:
Groupe B 20px-Flag_of_Serbia.svg Serbie
Spoiler:
Groupe B 20px-Flag_of_Turkey.svg Turquie
Spoiler:
Groupe B 20px-Flag_of_Italy.svg Italie
Spoiler:
Groupe B 20px-Flag_of_Iceland.svg Islande
Spoiler:

MATCHS

Groupe B 992939Sanstitre10


Last edited by Alex on Fri 4 Sep - 14:18; edited 2 times in total
FenomenOM

FenomenOM
Administrateur
Administrateur

Equipe NBA préférée : Boston Celtics
Messages : 8293
Date d'inscription : 2015-08-12
Cinq majeur : Rajon Rondo - Ray Allen - Paul Pierce - Kevin Garnett - Kendrick Perkins


Back to top Go down

Groupe B Empty Re: Groupe B

Post by FenomenOM Sun 16 Aug - 11:59

Cette équipe italienne me fait vraiment bonne impression. Vu la gueule de la poule A, je ne serais vraiment pas surpris que ça aille jusqu'en quart de finale. En tout cas, ça fait plaisir de revoir une si belle équipe italienne sur le papier !
FenomenOM

FenomenOM
Administrateur
Administrateur

Equipe NBA préférée : Boston Celtics
Messages : 8293
Date d'inscription : 2015-08-12
Cinq majeur : Rajon Rondo - Ray Allen - Paul Pierce - Kevin Garnett - Kendrick Perkins


Back to top Go down

Groupe B Empty Re: Groupe B

Post by FenomenOM Thu 20 Aug - 12:47

Touché par inflammation de la voûte plantaire, Alex Abrines est forfait pour l'EuroBasket. Encore un coup dur pour les espagnols...
FenomenOM

FenomenOM
Administrateur
Administrateur

Equipe NBA préférée : Boston Celtics
Messages : 8293
Date d'inscription : 2015-08-12
Cinq majeur : Rajon Rondo - Ray Allen - Paul Pierce - Kevin Garnett - Kendrick Perkins


Back to top Go down

Groupe B Empty Re: Groupe B

Post by Doug Thu 20 Aug - 13:59

Les italiens ont un bon effectif cette année?

Quid de Galinari, Belinelli?

Groupe de la mort en tout cas. Serbie et Espagne ensemble c'est n'importe quoi :ninja:
Doug

Doug
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : Memphis Grizzlies
Messages : 175
Date d'inscription : 2015-08-16
Cinq majeur : Mike Conley
JJ Reddick
Kawhi Leonard
Tim Duncan
Marc Gasol


Back to top Go down

Groupe B Empty Re: Groupe B

Post by FenomenOM Thu 20 Aug - 14:24

A.Bargnani (Brooklyn Nets), Marco Belinelli (Sacramento Kings), D.Gallinari (Denver Nuggets), R.Cervi (Reggio Emilia), A.Cinciarini (Reggio Emilia), L.Datome (Fenerbahçe), M.Cusin (Cremona), A.Della Valle (Reggio Emilia), A.Gentile (Milan), D.Hackett (Olympiakos), N.Melli (Brose Basket Bamberg) etc...

Sur le papier, c'est du lourd. Ça peut aller jusqu'en quart de finale, surtout quand on voit la gueule de la poule A (attention à ce qu'ils nous croisent pas).
FenomenOM

FenomenOM
Administrateur
Administrateur

Equipe NBA préférée : Boston Celtics
Messages : 8293
Date d'inscription : 2015-08-12
Cinq majeur : Rajon Rondo - Ray Allen - Paul Pierce - Kevin Garnett - Kendrick Perkins


Back to top Go down

Groupe B Empty Re: Groupe B

Post by Doug Thu 20 Aug - 14:32

Je connais pas les Italiens hors-NBA donc je ne peux pas juger. Mais rien que les 3 gringos de la NBA connus sur un tournoi aux règles FIBA et la ligne à 3 points rapprochée, ça peut faire peur.

Moi qui ait toujours voulu voir Gigi Datome avec un coach qui lui fait confiance (en NBA c'était horrible) j'espère qu'il seral ibre de s'exprimer.

Et l'Allemagne? Vont-ils avoir Schroeder dans le groupe?
Doug

Doug
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : Memphis Grizzlies
Messages : 175
Date d'inscription : 2015-08-16
Cinq majeur : Mike Conley
JJ Reddick
Kawhi Leonard
Tim Duncan
Marc Gasol


Back to top Go down

Groupe B Empty Re: Groupe B

Post by FenomenOM Thu 20 Aug - 14:50

Oui, l'Allemagne sera menée par le duo Schröder/Nowitzki, sans oublier Pleiss qui vient de signer au Jazz. Plutôt intéressant comme trio...
FenomenOM

FenomenOM
Administrateur
Administrateur

Equipe NBA préférée : Boston Celtics
Messages : 8293
Date d'inscription : 2015-08-12
Cinq majeur : Rajon Rondo - Ray Allen - Paul Pierce - Kevin Garnett - Kendrick Perkins


Back to top Go down

Groupe B Empty Re: Groupe B

Post by FenomenOM Fri 21 Aug - 16:27

ESPAGNE

Extérieurs : S.Rodriguez (Real Madrid), S.Llull (Real Madrid), G.Vives (Valence), P.Ribas (Valence), R.Fernandez (Real Madrid), F.San Emeterio (Vitoria).
Intérieurs : V.Claver (Khimki Moscou), F.Reyes (Real Madrid), N.Mirotic (Chicago Bulls), P.Aguilar (Valence), P.Gasol (Chicago Bulls), W.Hernangomez (Seville).

Moins costaud que ces dernières années mais ça reste joli sur le papier.
FenomenOM

FenomenOM
Administrateur
Administrateur

Equipe NBA préférée : Boston Celtics
Messages : 8293
Date d'inscription : 2015-08-12
Cinq majeur : Rajon Rondo - Ray Allen - Paul Pierce - Kevin Garnett - Kendrick Perkins


Back to top Go down

Groupe B Empty Re: Groupe B

Post by FenomenOM Sat 22 Aug - 20:50

Maik Zirbes est forfait pour l'Allemagne. Déjà qu'ils étaient peu de bons joueurs à occuper le secteur intérieur...
FenomenOM

FenomenOM
Administrateur
Administrateur

Equipe NBA préférée : Boston Celtics
Messages : 8293
Date d'inscription : 2015-08-12
Cinq majeur : Rajon Rondo - Ray Allen - Paul Pierce - Kevin Garnett - Kendrick Perkins


Back to top Go down

Groupe B Empty Re: Groupe B

Post by FenomenOM Thu 27 Aug - 11:57

Dirk Nowitzki wrote:« Si cela avait été en juillet ou début août, je pense qu’il n’y aurait pas eu la moindre chance que je participe. J’aurais dû m’entraîner dès la fin de saison, sans le moindre repos. Mais là, c’est en septembre. D’habitude, je suis à Dallas à cette période et je joue contre les autres gars en cinq-contre-cinq. Ce fut la clé de ma décision. De cette manière, j’ai pu voyager tout le mois de mai et me reposer en juin. Ce tournoi, ou du moins le premier tour, était important pour moi car il se déroule en Allemagne. Je n’ai jamais eu un championnat d’Europe ou du monde à domicile. C’est très important pour notre pays et les fans de basket. Berlin est déjà très fervente du basket depuis ces quinze ou vingt dernières années, donc ce devrait être sympa. Nous avons un groupe de la mort avec beaucoup de sélections excellentes, mais nous allons faire de notre mieux et voir ce qu’il se passe. À 37 ans, ce n’est évidemment pas facile. Lors du premier tour, nous avons quelque chose comme cinq matchs en six jours. »
Ça va être tellement sympa de voir Nowitzki jouer sous les couleurs de son pays...
FenomenOM

FenomenOM
Administrateur
Administrateur

Equipe NBA préférée : Boston Celtics
Messages : 8293
Date d'inscription : 2015-08-12
Cinq majeur : Rajon Rondo - Ray Allen - Paul Pierce - Kevin Garnett - Kendrick Perkins


Back to top Go down

Groupe B Empty Re: Groupe B

Post by FenomenOM Thu 27 Aug - 14:33

ISLANDE

Extérieurs : P.Ermolinskij (KR Reykjavík), H.Vilhjalmsson (Trikala), J.Sigurdarson (Sundsvall), A.Steinarsson (Sundsvall), M.Hermannsson (LIU Brooklyn), L.Gunnarsson (Njardvik), H.Palsson (Laboral Kutxa Vitoria), J.Stefansson (Unicaja Malaga), H.Magnusson (KR Reykjavík), A.Karason (Svendborg).
Intérieurs : R.Nathanaelsson (Thor Thorl), H.Baeringsson (Sundsvall).

Je m'en coupe une si l'Islande passe ce premier tour. :ninja:
FenomenOM

FenomenOM
Administrateur
Administrateur

Equipe NBA préférée : Boston Celtics
Messages : 8293
Date d'inscription : 2015-08-12
Cinq majeur : Rajon Rondo - Ray Allen - Paul Pierce - Kevin Garnett - Kendrick Perkins


Back to top Go down

Groupe B Empty Re: Groupe B

Post by FenomenOM Sat 29 Aug - 13:28

Blessure à la cheville pour Andrea Bargnani, ça c'est un sacré coup dur pour la sélection italienne. Ça ne m'étonnerait pas de voir les Nets lui dire de revenir aux Etats-Unis, comme ce fut le cas pour Alexis Ajinça.
FenomenOM

FenomenOM
Administrateur
Administrateur

Equipe NBA préférée : Boston Celtics
Messages : 8293
Date d'inscription : 2015-08-12
Cinq majeur : Rajon Rondo - Ray Allen - Paul Pierce - Kevin Garnett - Kendrick Perkins


Back to top Go down

Groupe B Empty Re: Groupe B

Post by FenomenOM Mon 31 Aug - 16:06

ALLEMAGNE

Extérieurs : D.Schröder (Atlanta Hawks), H.Schaffartzik (Bayern Munich), A.Gavel (Bayern Munich), N.Giffey (ALBA Berlin), A.King (ALBA Berlin), M.Lo (Columbia, NCAA), P.Zipser (Bayern Munich), K.Tadda (Brose Basket Bamberg), R.Benzing (Saragosse).
Intérieurs : D.Nowitzki (Dallas Mavericks), T.Pleiss (Utah Jazz), J.Voigtmann (Francfort).
FenomenOM

FenomenOM
Administrateur
Administrateur

Equipe NBA préférée : Boston Celtics
Messages : 8293
Date d'inscription : 2015-08-12
Cinq majeur : Rajon Rondo - Ray Allen - Paul Pierce - Kevin Garnett - Kendrick Perkins


Back to top Go down

Groupe B Empty Re: Groupe B

Post by FenomenOM Tue 1 Sep - 18:14

ITALIE


Extérieurs : D.Hackett (Olympiakos), A.Cinciarini (Reggio Emilia), M.Belinelli (San Antonio Spurs), P.Aradori (Venise), D.Gallinari (Denver Nuggets), A.Gentile (Milan), A.Della Valle (Reggio Emilia), L.Datome (Fenerbahçe).
Intérieurs : A.Polonara (Reggio Emilia), N.Melli (Milan), A.Bargnani (Brooklyn Nets), M.Cusin (Cremona).

Dommage que le secteur intérieur ne soit pas plus costaud que ça.
FenomenOM

FenomenOM
Administrateur
Administrateur

Equipe NBA préférée : Boston Celtics
Messages : 8293
Date d'inscription : 2015-08-12
Cinq majeur : Rajon Rondo - Ray Allen - Paul Pierce - Kevin Garnett - Kendrick Perkins


Back to top Go down

Groupe B Empty Re: Groupe B

Post by FenomenOM Tue 1 Sep - 20:29

Dogus Balbay forfait pour la Turquie.
FenomenOM

FenomenOM
Administrateur
Administrateur

Equipe NBA préférée : Boston Celtics
Messages : 8293
Date d'inscription : 2015-08-12
Cinq majeur : Rajon Rondo - Ray Allen - Paul Pierce - Kevin Garnett - Kendrick Perkins


Back to top Go down

Groupe B Empty Re: Groupe B

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 1 of 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next

View previous topic View next topic Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum