-> S'enregistrer (en haut du forum)

A bientôt sur Buzzer Beater !
-> S'enregistrer (en haut du forum)

A bientôt sur Buzzer Beater !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Golden State Warriors - Cleveland Cavaliers [3-4]

Page 11 of 11 Previous  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

View previous topic View next topic Go down

Quelle équipe va remporter les Finales NBA 2016 ?

Golden State Warriors - Cleveland Cavaliers [3-4] - Page 11 Vote_lcap50%Golden State Warriors - Cleveland Cavaliers [3-4] - Page 11 Vote_rcap 50% 
[ 5 ]
Golden State Warriors - Cleveland Cavaliers [3-4] - Page 11 Vote_lcap50%Golden State Warriors - Cleveland Cavaliers [3-4] - Page 11 Vote_rcap 50% 
[ 5 ]
 
Total Votes : 10
 
 
Poll closed

Golden State Warriors - Cleveland Cavaliers [3-4] - Page 11 Empty Re: Golden State Warriors - Cleveland Cavaliers [3-4]

Post by Magic J Mon 20 Jun - 5:07

Et les 3 points à outrance qui ne gagnent pas j'ai kiffé. Dommage que ce soit pas okc à la place de GSW. La revanche KD LeBron et le duel Westbrook Irving CA aurait été quelque chose ptete pour la saison prochaine
Magic J

Magic J
All-Star
All-Star

Equipe NBA préférée : Los Angeles Lakers
Messages : 4440
Date d'inscription : 2015-08-14
Cinq majeur : Gary Payton
Kobe Bryant
Metta World Peace
Kevin Garnett
Shaquille O'Neal


Back to top Go down

Golden State Warriors - Cleveland Cavaliers [3-4] - Page 11 Empty Re: Golden State Warriors - Cleveland Cavaliers [3-4]

Post by Magic J Mon 20 Jun - 5:37

Irving :wub:
Magic J

Magic J
All-Star
All-Star

Equipe NBA préférée : Los Angeles Lakers
Messages : 4440
Date d'inscription : 2015-08-14
Cinq majeur : Gary Payton
Kobe Bryant
Metta World Peace
Kevin Garnett
Shaquille O'Neal


Back to top Go down

Golden State Warriors - Cleveland Cavaliers [3-4] - Page 11 Empty Re: Golden State Warriors - Cleveland Cavaliers [3-4]

Post by Fenomeno Mon 20 Jun - 6:59

Extraordinaire. J'arrive pas à y croire.

Apres le Game 2, je pensais que les Warriors allaient nous mettre un coup de balais. Je pensais meme que les Warriors allaient battre les Cavs sans Draymond Green lors du Game 5.

C'est le plus gros exploit de l'histoire de la NBA. Être mener 1-3 et aller chercher Games 5 et 7 à l'Oracle, face aux Champions, l'équipe avec le meilleur bilan de l'histoire, une équipe qui n'a pas perdu 3 matchs de suite depuis une éternité.

James qui devient le premier joueur de l'histoire à être leader d'une série de playoffs en points, rebonds, passes, interceptions et blocks.

The best player in the world. All Time Great.

Fenomeno
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : Brooklyn Nets
Messages : 33
Date d'inscription : 2015-10-31
Cinq majeur : Chris Paul
Tony Allen
Kawhi Leonard
Tim Duncan
Brook Lopez



Back to top Go down

Golden State Warriors - Cleveland Cavaliers [3-4] - Page 11 Empty Re: Golden State Warriors - Cleveland Cavaliers [3-4]

Post by jojo Mon 20 Jun - 8:20

Exceptionnel LeBron
Exceptionnel tir de Uncle Drew
Exceptionnel remontée des Cav's
Chapeau..
Et c'est encore plus vrai maintenant, Golden State a vit et meurt avec le tir à longue distance
jojo

jojo
NCAA
NCAA

Equipe NBA préférée : New York Knicks
Messages : 1111
Date d'inscription : 2015-08-14
Cinq majeur : Rose - Lee - Melo - Porzingod - Jooks


Back to top Go down

Golden State Warriors - Cleveland Cavaliers [3-4] - Page 11 Empty Re: Golden State Warriors - Cleveland Cavaliers [3-4]

Post by Pylou Mon 20 Jun - 12:21

Bravo a Lebrons James l'année prochaine essay de faire des dunk avec 3 pas et non 4 lol

Pylou
Sophomore
Sophomore

Equipe NBA préférée : San Antonio Spurs
Messages : 625
Date d'inscription : 2015-08-14

Back to top Go down

Golden State Warriors - Cleveland Cavaliers [3-4] - Page 11 Empty Re: Golden State Warriors - Cleveland Cavaliers [3-4]

Post by Magic J Mon 20 Jun - 14:27

25 octobre maintenant ...
Magic J

Magic J
All-Star
All-Star

Equipe NBA préférée : Los Angeles Lakers
Messages : 4440
Date d'inscription : 2015-08-14
Cinq majeur : Gary Payton
Kobe Bryant
Metta World Peace
Kevin Garnett
Shaquille O'Neal


Back to top Go down

Golden State Warriors - Cleveland Cavaliers [3-4] - Page 11 Empty Re: Golden State Warriors - Cleveland Cavaliers [3-4]

Post by FenomenOM Mon 20 Jun - 16:47

Grand respect à cette équipe des Cavaliers. Elle fait officiellement partie de l'histoire de la NBA. Ce come back de bâtard quand même, j'ai encore du mal à y croire...

Fenomeno wrote:Extraordinaire. J'arrive pas à y croire.

Apres le Game 2, je pensais que les Warriors allaient nous mettre un coup de balais. Je pensais meme que les Warriors allaient battre les Cavs sans Draymond Green lors du Game 5.

C'est le plus gros exploit de l'histoire de la NBA. Être mener 1-3 et aller chercher Games 5 et 7 à l'Oracle, face aux Champions, l'équipe avec le meilleur bilan de l'histoire, une équipe qui n'a pas perdu 3 matchs de suite depuis une éternité.

James qui devient le premier joueur de l'histoire à être leader d'une série de playoffs en points, rebonds, passes, interceptions et blocks.

The best player in the world. All Time Great.
Ah mais clairement !
FenomenOM

FenomenOM
Administrateur
Administrateur

Equipe NBA préférée : Boston Celtics
Messages : 8293
Date d'inscription : 2015-08-12
Cinq majeur : Rajon Rondo - Ray Allen - Paul Pierce - Kevin Garnett - Kendrick Perkins


Back to top Go down

Golden State Warriors - Cleveland Cavaliers [3-4] - Page 11 Empty Re: Golden State Warriors - Cleveland Cavaliers [3-4]

Post by FenomenOM Mon 20 Jun - 16:52



Je ne m'en lasse pas. #Portetescouilles
FenomenOM

FenomenOM
Administrateur
Administrateur

Equipe NBA préférée : Boston Celtics
Messages : 8293
Date d'inscription : 2015-08-12
Cinq majeur : Rajon Rondo - Ray Allen - Paul Pierce - Kevin Garnett - Kendrick Perkins


Back to top Go down

Golden State Warriors - Cleveland Cavaliers [3-4] - Page 11 Empty Re: Golden State Warriors - Cleveland Cavaliers [3-4]

Post by Fenomeno Mon 20 Jun - 18:07

Ça va être un très long été pour les Warriors... La réputation de Steph Curry a pris un sacré coup durant ces playoffs. Je l'avais déjà dit il y a quelques semaines, mais ça s'est confirmé face à OKC et Cleveland: Curry n'est plus un point guard. Sa gestion du match hier - et a plusieurs reprises durant ces playoffs - a été catastrophique. S'il marque pas, il est incapable de faire briller ses coéquipiers, il est à des années lumières d'un Chris Paul ou d'un Westbrook.
Et puis, vous vous souvenez d'un MVP qui se fait dominer par son adversaire direct, dans deux séries consécutives (RW + Irving)? Il a pris cher...

L'autre qui a perdu gros, c'est Harrison Barnes. J'ai rarement vu un joueur aussi soft. Si son tir ne rentre pas, il sert a que dalle. Je pense qu'il y aura pas mal d'équipes qui lui proposeront beaucoup d'argent, mais si je suis le GM de Golden State, je réflechirais deux fois avant de m'aligner sur une offre.

Fenomeno
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : Brooklyn Nets
Messages : 33
Date d'inscription : 2015-10-31
Cinq majeur : Chris Paul
Tony Allen
Kawhi Leonard
Tim Duncan
Brook Lopez



Back to top Go down

Golden State Warriors - Cleveland Cavaliers [3-4] - Page 11 Empty Re: Golden State Warriors - Cleveland Cavaliers [3-4]

Post by the reign man38 Mon 20 Jun - 22:39

A la force de jouer à 2k en ligne j'en venais à detester les Warriors. A chaque fois je jouais contre eux et contre des gonz qui allumaient à 3 pt.
Merci LeBron grâce à toi ça va changer un peu .lol.

Non chapeau à lui
Il a tenu sa promesse. ...Il à ramené le titre a Cleveland. ...C'est beau et avec la manière.
Série de légende.
Revenir de 3 à 1
Bravo aux cavs.
the reign man38

the reign man38
All-Star
All-Star

Equipe NBA préférée : Utah Jazz
Messages : 2784
Date d'inscription : 2015-08-15
Cinq majeur : Ricky rubio
Donovan Mitchell
Joe ingles
Derrick favors
Rudy gobert


Back to top Go down

Golden State Warriors - Cleveland Cavaliers [3-4] - Page 11 Empty Re: Golden State Warriors - Cleveland Cavaliers [3-4]

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 11 of 11 Previous  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum