-> S'enregistrer (en haut du forum)

A bientôt sur Buzzer Beater !
-> S'enregistrer (en haut du forum)

A bientôt sur Buzzer Beater !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Detroit Pistons - Washington Wizards [0-3]

Page 2 of 4 Previous  1, 2, 3, 4  Next

View previous topic View next topic Go down

Detroit Pistons - Washington Wizards [0-3] - Page 2 Empty Re: Detroit Pistons - Washington Wizards [0-3]

Post by jojo Mon 25 Jan - 12:09

Pistons ont impressionné en SR
Victoire des pistons en 4 matchs
jojo

jojo
NCAA
NCAA

Equipe NBA préférée : New York Knicks
Messages : 1111
Date d'inscription : 2015-08-14
Cinq majeur : Rose - Lee - Melo - Porzingod - Jooks


Back to top Go down

Detroit Pistons - Washington Wizards [0-3] - Page 2 Empty Re: Detroit Pistons - Washington Wizards [0-3]

Post by Stunny Mon 25 Jan - 18:01

A mon tour de subir les joies des serveurs
Déconnecté des serveur à +10 dans le 3e QT  Neutral
Stunny

Stunny
NBA
NBA

Equipe NBA préférée : Portland Trail Blazers
Messages : 2294
Date d'inscription : 2015-09-30

Back to top Go down

Detroit Pistons - Washington Wizards [0-3] - Page 2 Empty Re: Detroit Pistons - Washington Wizards [0-3]

Post by FenomenOM Mon 25 Jan - 18:10

Win pour les Pistons...
FenomenOM

FenomenOM
Administrateur
Administrateur

Equipe NBA préférée : Boston Celtics
Messages : 8293
Date d'inscription : 2015-08-12
Cinq majeur : Rajon Rondo - Ray Allen - Paul Pierce - Kevin Garnett - Kendrick Perkins


Back to top Go down

Detroit Pistons - Washington Wizards [0-3] - Page 2 Empty Re: Detroit Pistons - Washington Wizards [0-3]

Post by Stunny Mon 25 Jan - 18:22

Non ben on va le refaire mais c'est relou faut recréer un champ une fois de plus...
Stunny

Stunny
NBA
NBA

Equipe NBA préférée : Portland Trail Blazers
Messages : 2294
Date d'inscription : 2015-09-30

Back to top Go down

Detroit Pistons - Washington Wizards [0-3] - Page 2 Empty Re: Detroit Pistons - Washington Wizards [0-3]

Post by FenomenOM Mon 25 Jan - 18:55

Non bah oui, faites comme nous...
FenomenOM

FenomenOM
Administrateur
Administrateur

Equipe NBA préférée : Boston Celtics
Messages : 8293
Date d'inscription : 2015-08-12
Cinq majeur : Rajon Rondo - Ray Allen - Paul Pierce - Kevin Garnett - Kendrick Perkins


Back to top Go down

Detroit Pistons - Washington Wizards [0-3] - Page 2 Empty Re: Detroit Pistons - Washington Wizards [0-3]

Post by Magic J Mon 25 Jan - 20:45

Non, Win pour les Pistons Smile
Magic J

Magic J
All-Star
All-Star

Equipe NBA préférée : Los Angeles Lakers
Messages : 4440
Date d'inscription : 2015-08-14
Cinq majeur : Gary Payton
Kobe Bryant
Metta World Peace
Kevin Garnett
Shaquille O'Neal


Back to top Go down

Detroit Pistons - Washington Wizards [0-3] - Page 2 Empty Re: Detroit Pistons - Washington Wizards [0-3]

Post by Stunny Tue 26 Jan - 20:00

Detroit Pistons - Washington Wizards [0-3] - Page 2 21956712016 Wizards 62-52 Detroit Pistons Detroit Pistons - Washington Wizards [0-3] - Page 2 3079
MVP : C.Lee (11 points, 1 passe, 2 interceptions, 1 contre et 1 perte de balle en 13 minutes)

Visiblement mon adversaire n'a pas eu les couilles ni le fair-play de me rendre les 10 points que j'avais au QT3 quand les serveurs ont lâché, dommage mais je m'y attendais connaissant le bonhomme. Grosso modo un bon match de merde, l'adversaire pénétre dans la raquette sur chaque action et s'arrête dedans pour provoquer l'aide défensive ou des fautes. La technique a fonctionné et lui a permis de prendre ce match tranquillement. N'attendais de ma part aucun Fair-Play sur cette série que je terminerais par respect pour les membres qui ne font pas les PO mais je comprend qu'Alex n'est pas voulu la finir la saison dernière.


Last edited by Stunny on Tue 26 Jan - 20:02; edited 1 time in total
Stunny

Stunny
NBA
NBA

Equipe NBA préférée : Portland Trail Blazers
Messages : 2294
Date d'inscription : 2015-09-30

Back to top Go down

Detroit Pistons - Washington Wizards [0-3] - Page 2 Empty Re: Detroit Pistons - Washington Wizards [0-3]

Post by ponzy1102 Tue 26 Jan - 20:02

Piston 52 Wizards 62 

Match qu on va dominer la réussite sera notre on tirera mieux à 3 point à mi distance et je  parle pas du 2 sur 8 malheureux de Detroit au lancer 

Drummond jouera 20 min en vain malgré son apport aux rebonds off

ponzy1102
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : Los Angeles Lakers
Messages : 473
Date d'inscription : 2015-10-07

Back to top Go down

Detroit Pistons - Washington Wizards [0-3] - Page 2 Empty Re: Detroit Pistons - Washington Wizards [0-3]

Post by FenomenOM Tue 26 Jan - 20:04

Il ne t'a pas rendu les 10 points ? Shocked
FenomenOM

FenomenOM
Administrateur
Administrateur

Equipe NBA préférée : Boston Celtics
Messages : 8293
Date d'inscription : 2015-08-12
Cinq majeur : Rajon Rondo - Ray Allen - Paul Pierce - Kevin Garnett - Kendrick Perkins


Back to top Go down

Detroit Pistons - Washington Wizards [0-3] - Page 2 Empty Re: Detroit Pistons - Washington Wizards [0-3]

Post by ponzy1102 Tue 26 Jan - 20:04

Stunny wrote:
Detroit Pistons - Washington Wizards [0-3] - Page 2 21956712016 Wizards 62-52 Detroit Pistons Detroit Pistons - Washington Wizards [0-3] - Page 2 3079
MVP : C.Lee (11 points, 1 passe, 2 interceptions, 1 contre et 1 perte de balle en 13 minutes)

Visiblement mon adversaire n'a pas eu les couilles ni le fair-play de me rendre les 10 points que j'avais au QT3 quand les serveurs ont lâché, dommage mais je m'y attendais connaissant le bonhomme. Grosso modo un bon match de merde, l'adversaire pénétre dans la raquette sur chaque action et s'arrête dedans pour provoquer l'aide défensive ou des fautes. La technique a fonctionné et lui a permis de prendre ce match tranquillement. N'attendais de ma part aucun Fair-Play sur cette série que je terminerais par respect pour les membres qui ne font pas les PO mais je comprend qu'Alex n'est pas voulu la finir la saison dernière.


Ptdrrr je m'y attendais à celle là

1 tu la pas demander 

2 il s est passé la même sur la série clé boston le match s est rejouer tel quel 

3 j ai sentie de la rage quand tu cavaler tout le long du 4 pour revenir 

Tu veux pas jouer faire play alors que je t ai rendu la balle sur ton retour en zone bref peut importe les 3 points de Lee ne venais pas de système jouer aussi

ponzy1102
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : Los Angeles Lakers
Messages : 473
Date d'inscription : 2015-10-07

Back to top Go down

Detroit Pistons - Washington Wizards [0-3] - Page 2 Empty Re: Detroit Pistons - Washington Wizards [0-3]

Post by sprewel52 Tue 26 Jan - 20:05

Alex wrote:Il ne t'a pas rendu les 10 points ? Shocked

bein moi nn plus j ai rien rendu

sprewel52
NCAA
NCAA

Equipe NBA préférée : New York Knicks
Messages : 1009
Date d'inscription : 2015-08-14

Back to top Go down

Detroit Pistons - Washington Wizards [0-3] - Page 2 Empty Re: Detroit Pistons - Washington Wizards [0-3]

Post by ponzy1102 Tue 26 Jan - 20:06

Non mais Spre comme par hasard c est qu'à moi qu on fais la remarque mdrrrrrr

ponzy1102
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : Los Angeles Lakers
Messages : 473
Date d'inscription : 2015-10-07

Back to top Go down

Detroit Pistons - Washington Wizards [0-3] - Page 2 Empty Re: Detroit Pistons - Washington Wizards [0-3]

Post by FenomenOM Tue 26 Jan - 20:09

sprewel52 wrote:
Alex wrote:Il ne t'a pas rendu les 10 points ? Shocked

bein moi nn plus j ai rien rendu
Parce que pour toi, je m'y attendais.
FenomenOM

FenomenOM
Administrateur
Administrateur

Equipe NBA préférée : Boston Celtics
Messages : 8293
Date d'inscription : 2015-08-12
Cinq majeur : Rajon Rondo - Ray Allen - Paul Pierce - Kevin Garnett - Kendrick Perkins


Back to top Go down

Detroit Pistons - Washington Wizards [0-3] - Page 2 Empty Re: Detroit Pistons - Washington Wizards [0-3]

Post by Stunny Tue 26 Jan - 20:10

1 Ca se demande pas les gars, en tournoi eurobasket j'ai buggé quand pylou avait +4 je lui ai dis de marqué 4 points avant qu'on commence

2 il s'est rejoué tel quel parceque spre n'a pas rendu, si il se jetait par la fenetre t'aurais fais quoi ? 

3 parcontre jvai avoir le smile quand tu vas cavaler sur JVC
Stunny

Stunny
NBA
NBA

Equipe NBA préférée : Portland Trail Blazers
Messages : 2294
Date d'inscription : 2015-09-30

Back to top Go down

Detroit Pistons - Washington Wizards [0-3] - Page 2 Empty Re: Detroit Pistons - Washington Wizards [0-3]

Post by FenomenOM Tue 26 Jan - 20:12

Stunny wrote:1 Ca se demande pas les gars, en tournoi eurobasket j'ai buggé quand pylou avait +4 je lui ai dis de marqué 4 points avant qu'on commence

2 il s'est rejoué tel quel parceque spre n'a pas rendu, si il se jetait par la fenetre t'aurais fais quoi ? 

3 parcontre jvai avoir le smile quand tu vas cavaler sur JVC
Mercé !
FenomenOM

FenomenOM
Administrateur
Administrateur

Equipe NBA préférée : Boston Celtics
Messages : 8293
Date d'inscription : 2015-08-12
Cinq majeur : Rajon Rondo - Ray Allen - Paul Pierce - Kevin Garnett - Kendrick Perkins


Back to top Go down

Detroit Pistons - Washington Wizards [0-3] - Page 2 Empty Re: Detroit Pistons - Washington Wizards [0-3]

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 2 of 4 Previous  1, 2, 3, 4  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum