-> S'enregistrer (en haut du forum)

A bientôt sur Buzzer Beater !
-> S'enregistrer (en haut du forum)

A bientôt sur Buzzer Beater !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Detroit Pistons - Washington Wizards [0-3]

Page 3 of 4 Previous  1, 2, 3, 4  Next

View previous topic View next topic Go down

Detroit Pistons - Washington Wizards [0-3] - Page 3 Empty Re: Detroit Pistons - Washington Wizards [0-3]

Post by ponzy1102 Tue 26 Jan - 20:12

J ai eu des match où je mène ou ça a bug et j ai pas repris les points du match d avant 

+10 égalité au finale 

Toujours cette même menace de la part de toi et alex quand ya débat .....

ponzy1102
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : Los Angeles Lakers
Messages : 473
Date d'inscription : 2015-10-07

Back to top Go down

Detroit Pistons - Washington Wizards [0-3] - Page 3 Empty Re: Detroit Pistons - Washington Wizards [0-3]

Post by sprewel52 Tue 26 Jan - 20:12

Alex wrote:
sprewel52 wrote:
Alex wrote:Il ne t'a pas rendu les 10 points ? Shocked

bein moi nn plus j ai rien rendu
Parce que pour toi, je m'y attendais.
ah c'est pour ça les spamm carré, les vieilles prises a 2 et les tremblements sur les L.F lol Bah moi ca m arrive je gagne on refait le match, en plus 3 jours apres on est plus dans la mm ambiance, c'est plus le mm match

sprewel52
NCAA
NCAA

Equipe NBA préférée : New York Knicks
Messages : 1009
Date d'inscription : 2015-08-14

Back to top Go down

Detroit Pistons - Washington Wizards [0-3] - Page 3 Empty Re: Detroit Pistons - Washington Wizards [0-3]

Post by FenomenOM Tue 26 Jan - 20:14

sprewel52 wrote:
Alex wrote:
sprewel52 wrote:
Alex wrote:Il ne t'a pas rendu les 10 points ? Shocked

bein moi nn plus j ai rien rendu
Parce que pour toi, je m'y attendais.
ah c'est pour ça les spamm carré, les vieilles prises a 2 et les tremblements sur les L.F lol Bah moi ca m arrive je gagne on refait le match, en plus 3 jours apres on est plus dans la mm ambiance, c'est plus le mm match
Frère, t'as les Cavaliers, j'ai les Celtics. Pas de ma faute si tu galères à me battre avec une telle différence de niveau entre les deux teams...

Et les tremblements sur LF, il servirait à quoi l'avantage du terrain aux PO alors ?
FenomenOM

FenomenOM
Administrateur
Administrateur

Equipe NBA préférée : Boston Celtics
Messages : 8293
Date d'inscription : 2015-08-12
Cinq majeur : Rajon Rondo - Ray Allen - Paul Pierce - Kevin Garnett - Kendrick Perkins


Back to top Go down

Detroit Pistons - Washington Wizards [0-3] - Page 3 Empty Re: Detroit Pistons - Washington Wizards [0-3]

Post by Stunny Tue 26 Jan - 20:15

Façon c'est ton choix, c'était à toi de choisir de laisse la win, rendre ou les points ou rien faire, certains le font d'autre pas.
Mais juste viens pas me souler avec des histoires de fairplay après je préviens.
Stunny

Stunny
NBA
NBA

Equipe NBA préférée : Portland Trail Blazers
Messages : 2294
Date d'inscription : 2015-09-30

Back to top Go down

Detroit Pistons - Washington Wizards [0-3] - Page 3 Empty Re: Detroit Pistons - Washington Wizards [0-3]

Post by sprewel52 Tue 26 Jan - 20:16

J y ai mm pas touché chez moi enfoiré lol tkt la série n est pas finie amigo !!!

sprewel52
NCAA
NCAA

Equipe NBA préférée : New York Knicks
Messages : 1009
Date d'inscription : 2015-08-14

Back to top Go down

Detroit Pistons - Washington Wizards [0-3] - Page 3 Empty Re: Detroit Pistons - Washington Wizards [0-3]

Post by ponzy1102 Tue 26 Jan - 20:17

T attends pas à récupère les balle quand tu fais des retour en zone aussi alors 

T aurai pas eu la win ça faisait nul et encore car j ai fais tourner personne ne joue 20 min chez moi

ponzy1102
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : Los Angeles Lakers
Messages : 473
Date d'inscription : 2015-10-07

Back to top Go down

Detroit Pistons - Washington Wizards [0-3] - Page 3 Empty Re: Detroit Pistons - Washington Wizards [0-3]

Post by FenomenOM Tue 26 Jan - 20:17

Prépare tes valises spre'... :bandana:
FenomenOM

FenomenOM
Administrateur
Administrateur

Equipe NBA préférée : Boston Celtics
Messages : 8293
Date d'inscription : 2015-08-12
Cinq majeur : Rajon Rondo - Ray Allen - Paul Pierce - Kevin Garnett - Kendrick Perkins


Back to top Go down

Detroit Pistons - Washington Wizards [0-3] - Page 3 Empty Re: Detroit Pistons - Washington Wizards [0-3]

Post by Pylou Tue 26 Jan - 20:22

Oui Stunny m'as drmandé pour les + 4 mais j'ai direct refusé. Je ne vois pas l'intérêt y'a bug c'est un autre match. Tout les games que j'ai rejoué personne m'as dis jte laisse marqué les 10 points d'avance sauf stunny.

Pylou
Sophomore
Sophomore

Equipe NBA préférée : San Antonio Spurs
Messages : 625
Date d'inscription : 2015-08-14

Back to top Go down

Detroit Pistons - Washington Wizards [0-3] - Page 3 Empty Re: Detroit Pistons - Washington Wizards [0-3]

Post by Stunny Tue 26 Jan - 20:23

ponzy1102 wrote:T attends pas à récupère les balle quand tu fais des retour en zone aussi alors 

T aurai pas eu la win ça faisait nul et encore car j ai fais tourner personne ne joue 20 min chez moi

Toi même tu sais que hier tu serais pas revenu sois honnête avec toi même, tu n'alignais pas 3 dribbles car tu faisais pas ta technique d'aujourd'hui.
Et pour les 20 minutes c'est involontaire on est pas sur le bonne ligue j'ai pas fais mes minutes et j'suis en coaching automatique, mais en SR j'ai jamais eu un joueur à 20 minutes sur la bonne ligue.
Stunny

Stunny
NBA
NBA

Equipe NBA préférée : Portland Trail Blazers
Messages : 2294
Date d'inscription : 2015-09-30

Back to top Go down

Detroit Pistons - Washington Wizards [0-3] - Page 3 Empty Re: Detroit Pistons - Washington Wizards [0-3]

Post by ponzy1102 Tue 26 Jan - 20:25

C est bien ce que je dis on a gagner grâce à notre réussite ce qu on avais pas hier

Si j avais gagner de plus 10 je pense pas que t aurai eu la même réaction mais la pas de chance ya plus 10

ponzy1102
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : Los Angeles Lakers
Messages : 473
Date d'inscription : 2015-10-07

Back to top Go down

Detroit Pistons - Washington Wizards [0-3] - Page 3 Empty Re: Detroit Pistons - Washington Wizards [0-3]

Post by Stunny Tue 26 Jan - 20:27

Pylou wrote:Oui Stunny m'as drmandé pour les + 4 mais j'ai direct refusé. Je ne vois pas l'intérêt y'a bug c'est un autre match. Tout les games que j'ai rejoué personne m'as dis jte laisse marqué les 10 points d'avance sauf stunny.

Je sais pas moi ça me parait logique enfaite, ça fausse complètement le truc sinon mais bon, c'est bon à savoir que personne ne le fait. Bon après ça arrive pas 10 fois dans une saison de refaire les matchs à part avec Julien.
Stunny

Stunny
NBA
NBA

Equipe NBA préférée : Portland Trail Blazers
Messages : 2294
Date d'inscription : 2015-09-30

Back to top Go down

Detroit Pistons - Washington Wizards [0-3] - Page 3 Empty Re: Detroit Pistons - Washington Wizards [0-3]

Post by ponzy1102 Tue 26 Jan - 20:29

Et tu parles de ma façon  de jouer mais je t ai pas vu faire bcp de système et la plupart c était des pick pour écarter sur Drummond ou moris donc bon

ponzy1102
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : Los Angeles Lakers
Messages : 473
Date d'inscription : 2015-10-07

Back to top Go down

Detroit Pistons - Washington Wizards [0-3] - Page 3 Empty Re: Detroit Pistons - Washington Wizards [0-3]

Post by Stunny Tue 26 Jan - 20:32

Début du match je faisais que ça, match d'hier 29/30 actions je lance un système choisis moi même. Et pareil contre chacun de mes adversaires en SR tu peux leur demander. 
Tu sais très bien que quand j'ai plus fais de systèmes c'est quand ton plan a fonctionné : me faire sortir du match.
Stunny

Stunny
NBA
NBA

Equipe NBA préférée : Portland Trail Blazers
Messages : 2294
Date d'inscription : 2015-09-30

Back to top Go down

Detroit Pistons - Washington Wizards [0-3] - Page 3 Empty Re: Detroit Pistons - Washington Wizards [0-3]

Post by ponzy1102 Tue 26 Jan - 20:35

Bah t es vite sorti du match alors

ponzy1102
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : Los Angeles Lakers
Messages : 473
Date d'inscription : 2015-10-07

Back to top Go down

Detroit Pistons - Washington Wizards [0-3] - Page 3 Empty Re: Detroit Pistons - Washington Wizards [0-3]

Post by Stunny Tue 26 Jan - 20:37

4QT, le reste j'ai fais des systèmes. Puis pourquoi tu me parles de systèmes a moi ?! Alors que toi t'en fais 1 sur 4 actions le reste tu court et t'arrête dans la raquette.
Stunny

Stunny
NBA
NBA

Equipe NBA préférée : Portland Trail Blazers
Messages : 2294
Date d'inscription : 2015-09-30

Back to top Go down

Detroit Pistons - Washington Wizards [0-3] - Page 3 Empty Re: Detroit Pistons - Washington Wizards [0-3]

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 3 of 4 Previous  1, 2, 3, 4  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum