-> S'enregistrer (en haut du forum)

A bientôt sur Buzzer Beater !
-> S'enregistrer (en haut du forum)

A bientôt sur Buzzer Beater !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Philadelphie 76ers (1) - (5) Milwaukee Bucks [3-2]

Page 3 of 5 Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next

View previous topic View next topic Go down

Philadelphie 76ers (1) - (5) Milwaukee Bucks [3-2] - Page 3 Empty Re: Philadelphie 76ers (1) - (5) Milwaukee Bucks [3-2]

Post by Magic J Sat 12 Nov - 9:33

Bon y'a moyen qu'on finisse la série vu les crevards qu'il y a sur leboncoin
Magic J

Magic J
All-Star
All-Star

Equipe NBA préférée : Los Angeles Lakers
Messages : 4440
Date d'inscription : 2015-08-14
Cinq majeur : Gary Payton
Kobe Bryant
Metta World Peace
Kevin Garnett
Shaquille O'Neal


Back to top Go down

Philadelphie 76ers (1) - (5) Milwaukee Bucks [3-2] - Page 3 Empty Re: Philadelphie 76ers (1) - (5) Milwaukee Bucks [3-2]

Post by Pylou Sat 12 Nov - 11:19

MRN-MRG wrote:
Pylou wrote:que son style de jeu risque de t'enervé!!!!

Oulaaa on est à rageland ici ou quoi ? Ta perdu et tu viens encore pleurer... C'est grave la quand même. Va te faire soigner mec. T venu pleurer après le premier match j'ai joué comme tu voulais que je joue les 4 derniers game pour que Monsieur puisse espérer gagner des matchs et encore tu trouve le moyen de te plaindre.

Il y en a certains qui ont une mentalité de merde sur le forum. C'est mon premier championnat j'apprends comme vous avez appris. j'ai fais des erreurs en début de championnat que j'ai repris par la suite alors arrêtez d'être frustré comme si vous jouez votre vie.
Je rage pas mec, je dis juste que je n'aime pas ton style de jeu.

Pylou
Sophomore
Sophomore

Equipe NBA préférée : San Antonio Spurs
Messages : 625
Date d'inscription : 2015-08-14

Back to top Go down

Philadelphie 76ers (1) - (5) Milwaukee Bucks [3-2] - Page 3 Empty Re: Philadelphie 76ers (1) - (5) Milwaukee Bucks [3-2]

Post by FenomenOM Sat 12 Nov - 12:03

Et en quoi ton message a son utilité sur ce topic ? :g:
FenomenOM

FenomenOM
Administrateur
Administrateur

Equipe NBA préférée : Boston Celtics
Messages : 8293
Date d'inscription : 2015-08-12
Cinq majeur : Rajon Rondo - Ray Allen - Paul Pierce - Kevin Garnett - Kendrick Perkins


Back to top Go down

Philadelphie 76ers (1) - (5) Milwaukee Bucks [3-2] - Page 3 Empty Re: Philadelphie 76ers (1) - (5) Milwaukee Bucks [3-2]

Post by Pylou Sat 12 Nov - 14:01

Alex wrote:Et en quoi ton message a son utilité sur ce topic ? :g:
Parce que tt les msg sur le topic on leur utilité???

Pylou
Sophomore
Sophomore

Equipe NBA préférée : San Antonio Spurs
Messages : 625
Date d'inscription : 2015-08-14

Back to top Go down

Philadelphie 76ers (1) - (5) Milwaukee Bucks [3-2] - Page 3 Empty Re: Philadelphie 76ers (1) - (5) Milwaukee Bucks [3-2]

Post by FenomenOM Sat 12 Nov - 14:06

Ah bah c'est sûr que le tien est utile pour essayer de foutre la merde. Chacun son style de jeu, que tu aimes ou que tu n'aimes pas. C'est la première fois que MRN-MRG participe à un championnat en ligne, si tu n'es pas au courant.
FenomenOM

FenomenOM
Administrateur
Administrateur

Equipe NBA préférée : Boston Celtics
Messages : 8293
Date d'inscription : 2015-08-12
Cinq majeur : Rajon Rondo - Ray Allen - Paul Pierce - Kevin Garnett - Kendrick Perkins


Back to top Go down

Philadelphie 76ers (1) - (5) Milwaukee Bucks [3-2] - Page 3 Empty Re: Philadelphie 76ers (1) - (5) Milwaukee Bucks [3-2]

Post by MRN-MRG Sat 12 Nov - 15:00

Tkt Alex te prend pas la tête avec lui. Il sait déjà tout je lui ai expliqué et re- expliqué mais il campe sur ses idées. Pas grave ça ne me démotivera pas pour autant.

Onder je serai dispo fin de soirée comme hier ou ptetre dans l'après midi. Je t'enverrai un message
MRN-MRG

MRN-MRG
Modérateur
Modérateur

Equipe NBA préférée : Cleveland Cavaliers
Messages : 622
Date d'inscription : 2016-09-04

Back to top Go down

Philadelphie 76ers (1) - (5) Milwaukee Bucks [3-2] - Page 3 Empty Re: Philadelphie 76ers (1) - (5) Milwaukee Bucks [3-2]

Post by Magic J Sat 12 Nov - 19:29

Je suis là jusqu'à 21h30 /22h sinon demain
Magic J

Magic J
All-Star
All-Star

Equipe NBA préférée : Los Angeles Lakers
Messages : 4440
Date d'inscription : 2015-08-14
Cinq majeur : Gary Payton
Kobe Bryant
Metta World Peace
Kevin Garnett
Shaquille O'Neal


Back to top Go down

Philadelphie 76ers (1) - (5) Milwaukee Bucks [3-2] - Page 3 Empty Re: Philadelphie 76ers (1) - (5) Milwaukee Bucks [3-2]

Post by MRN-MRG Sat 12 Nov - 20:29

Demain alors trkl
MRN-MRG

MRN-MRG
Modérateur
Modérateur

Equipe NBA préférée : Cleveland Cavaliers
Messages : 622
Date d'inscription : 2016-09-04

Back to top Go down

Philadelphie 76ers (1) - (5) Milwaukee Bucks [3-2] - Page 3 Empty Re: Philadelphie 76ers (1) - (5) Milwaukee Bucks [3-2]

Post by Magic J Wed 16 Nov - 0:56

Bucks 48 - 59 Phila

MVP : Embiid 8 points 5 rebonds 1 passe 1 contre 4/7 11'

On gagne grâce aux interceptions IA et au gros 3e QT qu'on fait. Un seul chiffre Rubio 3/4 à 3 points. De multiples fautes non sifflées contre nous, des shoots incroyablement ouverts pour des shooteurs qui ne rentrent pas, Teletovic qui te colle une claquette en fade sur la tête d'Embiid et j'en passe. Conjugué à ça un adversaire contre lequel AUCUN SYSTEME n'est possible et où l'on est obligé de jouer toutes les CA sous peine de se faire spammer constamment même quand c'est Teletovic qui défend sur Simmons. Premier championnat pour mon adversaire c'est pour ça que je ne me suis pas énervé plus que ça mais faudra pas continuer longtemps ces spams.
Magic J

Magic J
All-Star
All-Star

Equipe NBA préférée : Los Angeles Lakers
Messages : 4440
Date d'inscription : 2015-08-14
Cinq majeur : Gary Payton
Kobe Bryant
Metta World Peace
Kevin Garnett
Shaquille O'Neal


Back to top Go down

Philadelphie 76ers (1) - (5) Milwaukee Bucks [3-2] - Page 3 Empty Re: Philadelphie 76ers (1) - (5) Milwaukee Bucks [3-2]

Post by MRN-MRG Wed 16 Nov - 1:03

Dis que ta eu chaud au fesses de perdre et ça suffira.  Philadelphie 76ers (1) - (5) Milwaukee Bucks [3-2] - Page 3 1f44c

Gg à toi et bonne finale.
MRN-MRG

MRN-MRG
Modérateur
Modérateur

Equipe NBA préférée : Cleveland Cavaliers
Messages : 622
Date d'inscription : 2016-09-04

Back to top Go down

Philadelphie 76ers (1) - (5) Milwaukee Bucks [3-2] - Page 3 Empty Re: Philadelphie 76ers (1) - (5) Milwaukee Bucks [3-2]

Post by Magic J Wed 16 Nov - 1:20

Je fais exprès d'être diplomate mais tu viens quand même essayer de trashtalk, faudra pas t'étonner si j'me met sur tes côtes.
Magic J

Magic J
All-Star
All-Star

Equipe NBA préférée : Los Angeles Lakers
Messages : 4440
Date d'inscription : 2015-08-14
Cinq majeur : Gary Payton
Kobe Bryant
Metta World Peace
Kevin Garnett
Shaquille O'Neal


Back to top Go down

Philadelphie 76ers (1) - (5) Milwaukee Bucks [3-2] - Page 3 Empty Re: Philadelphie 76ers (1) - (5) Milwaukee Bucks [3-2]

Post by MRN-MRG Wed 16 Nov - 1:38

Non pas du tout j'essaye pas de trashtalk sinon j'aurai développé mon message. Au contraire j'ai fait court malgré que toi tu ai écris un pavé pour justifié tes défaites face en moi en dénigrant mon jeu alors que tu c'est très bien que j'ai tout fait pour jouer "propre" même si c'était pas parfait.

Il y aura d'autres championnats et j'espère m'améliorer d'ici la mais faut arrêter d'être désagréable. Vous avez cette tendance à vous braquer dès qu'on vous contredi ou qu'on ne fonctionne pas comme vous.

N'oubliez pas que tout ça n'est qu'un jeu et si vraiment j'aurai voulu te trashtalk je t'aurai pas souhaité bonne chance pour la suite.

Enfin bref la série est terminée, le sujet est donc clos. Plus d'intérêt à poster dessus.
MRN-MRG

MRN-MRG
Modérateur
Modérateur

Equipe NBA préférée : Cleveland Cavaliers
Messages : 622
Date d'inscription : 2016-09-04

Back to top Go down

Philadelphie 76ers (1) - (5) Milwaukee Bucks [3-2] - Page 3 Empty Re: Philadelphie 76ers (1) - (5) Milwaukee Bucks [3-2]

Post by the reign man38 Wed 16 Nov - 8:02

Arhg merde onder est passé j'ai perdu mon prono lol.

Non bien joué mais t'as dû bien transpirer. ... allez bonne finale de conf mec.
the reign man38

the reign man38
All-Star
All-Star

Equipe NBA préférée : Utah Jazz
Messages : 2784
Date d'inscription : 2015-08-15
Cinq majeur : Ricky rubio
Donovan Mitchell
Joe ingles
Derrick favors
Rudy gobert


Back to top Go down

Philadelphie 76ers (1) - (5) Milwaukee Bucks [3-2] - Page 3 Empty Re: Philadelphie 76ers (1) - (5) Milwaukee Bucks [3-2]

Post by Magic J Wed 16 Nov - 17:47

Mais où est-ce que j'ai été désagréable ? J'aurais été désagréable si j'avais dit que tu jouais comme une pute depuis que je menais 2-0 l'ai-je dit ? Non alors pour une fois que j'ai été cordial on me dit que non ☹️️
Magic J

Magic J
All-Star
All-Star

Equipe NBA préférée : Los Angeles Lakers
Messages : 4440
Date d'inscription : 2015-08-14
Cinq majeur : Gary Payton
Kobe Bryant
Metta World Peace
Kevin Garnett
Shaquille O'Neal


Back to top Go down

Philadelphie 76ers (1) - (5) Milwaukee Bucks [3-2] - Page 3 Empty Re: Philadelphie 76ers (1) - (5) Milwaukee Bucks [3-2]

Post by the reign man38 Wed 16 Nov - 17:53

En tout cas moi je trouve que tu t assagi. 


Peut être parce que tu vas prendre 1 an de plus....mdr
the reign man38

the reign man38
All-Star
All-Star

Equipe NBA préférée : Utah Jazz
Messages : 2784
Date d'inscription : 2015-08-15
Cinq majeur : Ricky rubio
Donovan Mitchell
Joe ingles
Derrick favors
Rudy gobert


Back to top Go down

Philadelphie 76ers (1) - (5) Milwaukee Bucks [3-2] - Page 3 Empty Re: Philadelphie 76ers (1) - (5) Milwaukee Bucks [3-2]

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 3 of 5 Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum